Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

2 participants

Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Mer 31 Déc - 22:20

Dragonitia rentrait dans sa salle commune. Après cette longue journée, elle était heureuse de trouver un bon petit fauteuil près du feu. Elle bailla longuement et fit une courte sièste. Elle aurait été un chat, elle aurait ronronné de bonheur.

*Ah!, rien ne vaut un bon feu!*

Après une disaine de minutes, elle s'éveilla lentement, parfaitement reposée. Après s'être étirée, elle remarqua alors la présence d'une autre Loupocane qu'elle ne connaissait pas.

*Génial, une autre loupocane!*

-Bonjour, je m'appelle Dragonitia de La Cascade!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Re: Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Alix d'Elisterre Mer 31 Déc - 22:58

La journée avait été longue et épuisante. Alix rentrait dans la salle commune des Loupocans, ne pensant à rien d'autre qu'à aller se reposer. Elle s'enfonça lourdement dans un fauteuil dans un long soupire. le fauteuil en face d'elle était occupé par une jeune fille qui dormait tranquillement. Apparement, la journée avait pour elle aussi assez dure, se dit Alix. Elle fit bien attention à ne pas la réveiller et se plongea dans le livre qu'elle avait en permanence sur elle ces derniers temps. Quelques minutes plus tard,la dormeuse s'éveilla, s'étirant de tout son long, manquant de tomber de son fauteuil. Alix sourit. Ah! Elle se reconnaissait bien là! Lorsqu'elle remarqua qu'Alix était là, elle se présenta.

"Bonjour, je m'apelle Dragonitia de la Cascade!"

" Et moi Alix d'Elisterre! J'aime beaucoup ton nom! Ca fait longtemps que tu es à l'académie?"
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Re: Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Jeu 1 Jan - 20:35

L'autre Loupocane lui répondit:

-Et moi Alix d'Elisterre! J'aime beaucoup ton nom! Ca fait longtemps que tu es à l'académie?

-Je suis à l'académie depuis début novembre. Tu connait Ambre? Elle et moi sommes arrivées à un jour d'écart.

Les yeux de jade de Dragonitia tombèrent alors sur le livre d'Alix.

-Oh, un livre! Tu aime lire? Moi j'adore ça! Tu peut me le montrer?
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Re: Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Alix d'Elisterre Jeu 1 Jan - 20:58

"Oui, je connais Ambre depuis plusieurs mois. Elle est génial comme fille!"

Quand Dragonitia aperçue le livre d'Alix, elle s'exclama gaiement:

"Oh, un livre! Tu aime lire? Moi j'adore ça! Tu peut me le montrer?"

Tout en se penchant vers Dragonitia, Alix lui expliqua:

"C'est une de mes passions! Depuis que j'ai commencer celui-çi, je ne peux aller nulle part sans lui! Ca s'apelle Rebelles.

Alix le lui tendit. Dragonitia observa la magnifique couverture en papier glacé, dont le titre était gravé à l'or fin.


Dernière édition par Alix d'Elisterre le Jeu 1 Jan - 21:17, édité 1 fois
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Re: Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Jeu 1 Jan - 21:06

Alix lui expliqua:

-C'est une de mes passions! Depuis que j'ai commencer celui-çi, je ne peux aller nulle part sans lui! Ca s'apelle Rebelles.

Après avoir observé la couverture, Dragonitia s'exlama:

-Tu me le prêtera quand tu l'aura fini? Tu connait qui d'autre à l'académie?
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Re: Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Alix d'Elisterre Jeu 1 Jan - 21:47

"tu me le prétera quand tu l'aura fini?"
"Bien sur, si il te plaît! Je l'aurai fini dans 4 jours maximum. Et tu me dira ce que tu en pense!"
Elle s'interrompit quelques secondes puis reprit
"Et toi tu lis quelque chose en ce moment?"

"tu connais qui d'autre à l'académie?"

A cette question, l'air enjoué d'alix se transforma en moue affligée.

"Malheureusement presque pas. J'ai rencontré Nathaniel dernièrement mais c'est tout. Heureusement, vous êtes tous les trois de très bonne compagnie!"
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Re: Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Ven 2 Jan - 17:38

Alix lui demanda:

-Et toi tu lis quelque chose en ce moment?

-Pas vraiment,... en fait je feuillette ce livre que j'ai reçu pour mon anniversaire.

Elle lui montra un livre intitulé:"365 blagues de sorciers, un rire par jour!". Elle reprit en soupirant:

-Mais c'est d'un humour lamentable,...

Quand Dragonitia lui demanda qui elle connaissait d'aure à l'academy, Alix fit une moue affligée, et lui répondit:

-Malheureusement presque personne. J'ai rencontré Nathaniel dernièrement mais c'est tout. Heureusement, vous êtes tous les trois de très bonne compagnie!

-Eh bien, dit joyeusement Dragonitia! Je vais t'en présenter des personnes! En commençant par Ginny Etincellepoupre, ma meilleure amie. On avait justement prévu de se voir au lac! Tu pourrait venir avec nous!

Soudain Spark, le rat de Dragonitia sortit de sa poche et alla se prélasser sur le bras du fauteuil, près du feu.

-Eh voilà Spark, mon rat!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Re: Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Alix d'Elisterre Ven 2 Jan - 21:04

« Mais c'est d'un humour lamentable... »

« Oui, j’imagine! Les recueils de blagues, c’est pas toujours super, même jamais. Alors c’était ton anniversaire y’a pas longtemps? »

« Eh bien, dit joyeusement Dragonitia! Je vais t'en présenter des personnes! En commençant par Ginny Etincellepoupre, ma meilleure amie. On avait justement prévu de se voir au lac! Tu pourrait venir avec nous! »

Alix, retrouvant le sourire, lui répondit, enjouée :

« OH oui ! Ce serait bien ! C’est vraiment sympa ! »

Quand le rat sortit de la poche de sa nouvelle amie, Alix sursauta.
« Eh voilà Spark, mon rat! »

Il se faufila jusqu'à l’accoudoir le plus proche du feu pour aller s'y prélasser. Intérieurement, Alix riait. C’était une drôle de petite bête !

"En ce qui me concerne, j’ai un cheval –qui me manques beaucoup– et une chouette hulotte du nom de Why. En parlant de ça, ça fait un moment que je ne l’ai pas vue…Elle est rigolote! D’ailleurs ces derniers temps, elle a la fâcheuse manie de faire un tour complet avec sa tête. Elle sait que ça m’exaspère alors elle continue ! Mais bon, je l’aime quand même."
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Re: Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Ven 2 Jan - 22:50

-Tu a un cheval? Ouaw! Et ta chouette doit être rigolotte à voir! Tu me la montrera un jour?

Dragonitia étouffa un baillement. Cela faisait longtemps qu'elles papotaient, et il commençait à se faire tard.
Elle caressa son rat et reprit cependant la conversation:


-Dis-donc, tu n'aurait pas envie de faire partie de notre équipe de quidditch? ça serait bien!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Re: Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Alix d'Elisterre Ven 2 Jan - 23:31

Oui, il s'appelle Lazer. Il est génial et magnifique et gentil et affectueux et...euh je crois que je vais m'arréter là! Pour ce qui est de ma chouette, je te la montrerai avec plaisir! Si un jour elle pointait le bout de son nez! Tu verras, elle te plaira, et surtout elle te fera rire !

Alix aimait beaucoup la compagnie de Dragonitia et la trouvait très sympathique. Cette dernière étouffa un bâillement. C’est en la voyant qu’Alix prit conscience qu’elle était atrocement fatiguée.

Dis-donc, tu n'aurait pas envie de faire partie de notre équipe de quidditch? ça serait bien!

« Oh, ben, après tout c’est vrai que ca me plairai! Je crois savoir qu’il y encore des places de batteurs ? »
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Re: Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Ven 2 Jan - 23:40

Alix lui répondit:

- Oh, ben, après tout c’est vrai que ca me plairai! Je crois savoir qu’il y encore des places de batteurs ?

-Batteur? Ah, ça j'en suis sur! En fait, je crois que dans toutes les maisons, il n'y a aucun batteur! En plus on aura bientôt des cours de quidditch, avec une prof' qui s'appelle Paoluna,...

Elle étouffa un autre baillement, et continua:

-Paoluna Cielemeraude!

Elle comptenpla quelques instants le feu qui s'animait dans la cheminée d'un air absent.
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Re: Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Alix d'Elisterre Dim 4 Jan - 17:06

Une fois de plus, Dragonitia bailla. A cette vue, alix en fit de même.

"Paolune Cielemeraude!"

"J'ai entendu parlé d'elle. J'espère qu'elle ne sera pas trop sévère avec nous! Cependant, vivement que ses cours commencent! ...Oulala! c'est fou ce que je suis fatiguée!"

Elle sortit sa baguette, et murmura un sort:

"Accio couverture!"

Quelques secondes plus tard, une couverture descendit des escaliers menant aux dortoirs. Alix l'attrapa au passage et se blotit confortablement dedans, en scrutant le feu.
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Re: Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Dim 4 Jan - 17:48

Alix lança un sort d'attraction pour que sa couverture vienne à elle.

*Quelle bonne idée! Je vais essayer de faire pareil...*

Elle dit d'une voie endormie:

-Accio couverture!

Malheuresement ce fut la couverture d'Alix qui arriva.

*Oups!*

Dragonitia fit l'incroyable effort de s'arracher du fauteuil moelleux, et lui rendit sa couverture.

-Escuse-moi, la fatigue.

Son rat se lova alors dans ses bras. Une douce chaleur émanait de lui.
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Re: Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Alix d'Elisterre Dim 4 Jan - 18:44

Alix sourit en voyant la tête désolée de Dragonitia. Celle-ci lui rendit sa couverture. Spark se réfugia dans les bras de sa maîtresse.

"Tu veux que j'esaie de te ramener ta couverture? Au moins ce ne sera pas la mienne qui arrivera!"

Dragonitia acquiesca. Elle répéta la formule, en essayant de se concentrer malgré la fatigue qui perçait. Une couverture arriva en courant d'air et recouvrit Alix. Elle essaya tant bien que mal de s'en dépétrer sous les rires de Dragonitia. Enfin elle y réussi et jeta la couverture en direction du fauteuil de son amie, n'ayant pas autant de courage qu'elle pour se lever.
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Re: Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Dim 4 Jan - 19:02

Alix lui ramena la couverture.

-Merci, c'est vraiment gentil de ta part!

Elle s'enveloppa dans la grande couverture. Seul sa tête et celle de Spark dépassait. Elle se sentait bien, dans ce confortable fauteuil, bien au chaud près du feu et sous la couverture verte ramenée par Alix, cette fille qu'elle appréciait énormément. Ses paupières étaient incroyablement lourdes. Elle ne pouvait résister au sommeil qui l'emportait.

Quelques minutes plus tard, elle dormait profondément, rêvant de dragons...
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Re: Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Alix d'Elisterre Mer 7 Jan - 23:13

Dragonitia s'était endormie d'un seul coup. Alix aurait voulu la ramener dans son lit, mais malheureusement, elle ne connaissait
aucun sort capable de l'y transporter. Elle se dit que quelqu'un passerait forcement par là et la réveillerai par inadvertance, ainsi
Dragonitia pourrait aller se coucher. Elle décida donc de la laisser là, n'osant pas la réveiller. Elle resta devant le feu quelques
instants, laissant place à des pensées diverses.

*Demain il faudra que j'envoie Why prendre des nouvelles de Laz', il me manque tellement... Vivement le bal de noël! ça sera
un peu moins monotone. Dragonitia est vraiment super sympa! j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de la laisser dormir.*

Trop fatiguée, elle monta dens le dortoir silencieux, presqu'inquiétant. Elle s'assoupie quelques secondes plus tard.
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Loupocanes(PV Alix) Empty Re: Rencontre entre Loupocanes(PV Alix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum