Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

3 participants

Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Ginny Etincellepourpre Ven 2 Jan - 20:40

C'était un mercredi,un début d'aprés midi très calme qui commençait et Ginny se dirigeait d'un pas joyeux au rendez vous fixer par Dragonitia.
Ces pas crissaient dans la neige d'une blancheur éclatante et c'était pour cette raison que Dragonitia et elle avait prévu de se retrouver aux bord du lac : Bataille de boules de neige !!!

La veille au soir, Ginny et Dragonitia s'étaient croisée dans un couloir et cette dernière avait soufflé à l'oreille de son amie qu'elle emmenerait quelqu'un qu'elle ne connaitrait le lendemain pour la grande bataille avant de se diriger vers son dortoir.

Ginny, toujours heureuse de faire de nouvelles connaissances attendait avec impassience la venue de son amie. La jeune fille attendit ainsi durant un bonquart d'heure

*Je savais bien que j'arrivais toujours trop en avance et que Dragonitia arrivait toujours plu ou moins en retard mais à ce point là ?! C'est peut-être moi qui me suis tromper d'endroit ... Tant pis, je vais retourner au chateau pour vérifier si elle ni est pas.*

A peine eut elle émise cette pensée qu'elle vit apparaitre au loin deux silhouettes se diriger vers elle. Rassurer, la jeune fille les attendit passiemment tout en essayant de faire une empreinte la plus profonde possible dans la neige.
Ginny Etincellepourpre
Ginny Etincellepourpre
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 25
Age : 28
Origines (RP) : Belge du coté maternel et Italienne du coté paternel
Statut (RP) : élève de 1er année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Ven 2 Jan - 21:35

Dragonitia arriva de bonne humeur au point de rendez-vous avec Alix, qu'elle avait rencontrée dans sa salle commune.
Elle avait mit sa cape en laine et son écharpe en poils de Niffleur.
Quand elle aperçut Ginny, Dragonitia lança un cri de guerre, ramassa une quantité apréciable de neige et la lança en plein sur la figure de la pauvre Ginny qui n'avait pas eu le temps de savoir ce qui se passait! Ginny s'essuya le visage et se mit à rire, rejoint par Dragonitia et Alix.
Puis Dragonitia lança joyeusement:


-Voici Alix d'Elisterre, une fille super sympas! Et voici Ginny Etincellepourpre, ma meilleure amie!


Dernière édition par Dragonitia de La Cascade le Sam 3 Jan - 20:42, édité 1 fois
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Alix d'Elisterre Ven 2 Jan - 21:56

"Enchantée Ginny!"

Tout en disant ces mots, Alix adressa à Ginny un salut de la main, qui le lui rendit.

« Eh ben ! Dragonitia t’a bien eu! »

« Oh mais ne t’en fais pas ! je me vengerai! » chuchota Ginny Etincellepourpre, pendant que Dragonitia lançait à Alix d’un air narquois :

« Mais ça ce n’était qu’un aperçue de ce que je vous réserve ! » Sur ce, elle lui lança une boule de neige, qu’Alix put éviter de justesse. Elle se releva et dit :

«Ahah ! tu ne m’a p.. ! »Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase, interrompue par une deuxième boule de neige qu’elle reçut cette fois en pleine face.

Dragonitia et Ginny se tapèrent dans la main puis la première éclata de rire :

« tu disais… ?
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Ven 2 Jan - 22:24

- tu disais…, s'exclama Dragonitia?

Ginny, qui était alors à côté d'elle en profita pour lui enfoncer une boule de neige en pleine figure.

-Et toi, dit en riant Ginny?!

*Oh, je vais t'écraser!*

Dragonitia prit de l'élan, les bras chargés de neige, et courut vers Ginny, bien décidée à la faire taire. Mais elle glissa sur le verglas et s'écrasa par terre sous les rires de deux jeunes filles.
Elle se releva tant bien que mal, mais Alix et Ginny la bombardèrent de boules de neige. Dragonitia retomba par terre.


-Arg! Deux contre une, ce n'est pas très,...

Splatsh!!! Elle se reprit une boule de neige!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Alix d'Elisterre Ven 2 Jan - 23:54

Pendant que les deux amies se bombardaient entre elles, Alix s’éclipsa, sans qu’elles s’en aperçoivent. Elle s’assit contre un arbre et prépara six grosses boules de neige : 3 chacune !

Lorsque tout fut près, elle commença l’attaque : deux d’un coup qu’elle lança à chacune de ses adversaires. L’une explosa contre le dos de Ginny et l’autre sur l’épaule de Dragonitia. Elles firent volte face en même temps avec le même air surpris, ce qui fit rire Alix.

*oups ! je n’aurais pas du rire comme ça, elles m’ont repéré ! Bon eh bien je n’ai plus le choix !*


Elle embarqua les quatre boules de neiges restantes et couru vers les deux filles qui la bombardèrent de neige
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Sam 3 Jan - 20:34

Dagonitia qui s'était bien fait avoir avec Ginny décida de ne pas se laisser enneiger.
Avec Ginny, elle bombarda Alix, qui courrait vers elles, de neige.


-Ah, Ah! ça t'apprendra à rigoler!!!

Mais Alix lui envoya un boule de neige dans les yeux. A moitié aveuglé, Dragonitia tituba et tomba sur la jeune fille qui s'était rapprochée pour voir si elle ne lui avait pas fait mal. Malheuresement, il y avait une petite pente qui suffit à faire rouler les deux élèves, dans la neige verglassée.
Ginny avait assisté à la scène pliée en deux, tellement elle riait.
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Alix d'Elisterre Dim 4 Jan - 17:36

Elles roulèrent un moment, se demandant quand ça s'arretrait. Elles s'exclamèrent d'une même voix:

"Aaaaah!"

Puis Dragonitia, ironiquement:

"Alix je te hais!!"

Quand leur chute fut enfin finie, Alix explosa de rire, et fint signe à Ginny de les rejoindre. Cette dernière hésitait, et prenait son temps pour tater le terrain. Elle grimaçait, ayant peur de faire une chute aussi rocanbolesque et délirante que ses deux amies. A mi-chemin, elle fut plus rassurée et accéléra le pas...à ses riques et périles! Et glissa, puis lévita à un mêtre du sol avant de retomber sur ses fesses en déalant la pente à toute vitesse. A leur tour, Dragonitia et Alix rièrent de bon coeur. on entendait leurs cris et leurs rire dans tout le parc.
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Invité Dim 4 Jan - 18:16

Ambre avait décidé d'aller au lac pour jouer de la guitare. Elle vit alors ses amies en pleines partie de boules de neiges.

*Oh lalalalala les folles !*pensa t'elle en souriant.

"-Je ne fais que passer je m'assois là !"

Elle n'aimait la neige que pour la contempler et se recevoir quelque chsoe de mouiller dans le visage, non merci.

"-Quand vous aurez finit votre mini-guerre, on pourra manger les tranches de nutella que j'ai apporté ?"

Elle même n'en voulait pas, elle faisait trés attention à ne pas grossir et faisait beaucoup de sport comme son footing du matin. Nicolas se plaint de ne aps la voir le matin d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Dim 4 Jan - 18:50

Dragonitia vit Ambre arriver, la guitare à la main.

-Je ne fais que passer je m'assois là !

Elle se retenu de lui lancer une boule de neige.

*Si seulement elle n'avait pas sa guitare, je lui aurait bien lançé une boule de neige! Mais bon, je n'ai pas envie d'abimer son instrument!*

-Quand vous aurez finit votre mini-guerre, on pourra manger les tranches de nutella que j'ai apporté ?

Après s'être ainsi dépensée, les tranches de nutella étaient les bienvenues! Elle se releva, enleva soignesement la neige qui était sur ses vêtements, et...et elle se prit deux boules de neiges dans le dos, l'une envoyée par Alix, l'autre par Ginny. Elle se retourna et leur lança d'un air faussement faché:

-Cette fois, c'est la guerre!

Elle ramassa autant de neige qu'elle put et leur envoya, mais elle étaient plus rapides et bientôt, Dragonitia fut couverte de neige!

-Ambre au-secour, je ne veut pas devenir un bonhome de neige!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Ginny Etincellepourpre Dim 4 Jan - 19:57

La bataille fesait rage depuis un bon moment lorsqu'une voix couvrit les cris et les rires des jeunes filles.

-Je ne fais que passer je m'assois là !

C'était Ambre, et Ginny était très contente de la voir là car elle avait l'intention d'annoncé une grande nouvelle à Dragonitia et Ambre ...

-Quand vous aurez finit votre mini-guerre, on pourra manger les tranches de nutella que j'ai apporté ?

Dragonitia fut la première a se précipiter vers Ambre mais Ginny et Alix la retinrent avec ... de la neige !

-Cette fois, c'est la guerre!

Puis se voyant submergée :

-Ambre au-secour, je ne veut pas devenir un bonhome de neige!

Elles continuèrent ce petit jeu pendant que Ambre riait au éclats en entamat un air gaie avec sa guitare puis, épuisées, les trois jeunes filles se trainérent avec difficulté sous l'arbre pour se restaurer.

-Les filles, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, dit d'un air important Ginny.

Elle n'eut pour toute réponse qu'un grand éclat de rire de la part d'Ambre et de Dragonitia .Ginny s'exclamat en fronçant les sourcils :

-Non non c'est sérieux !!!

Mais lorsqu'elle se tournat vers Alix, elle comprit ce qui fesait tant rire Dragonitia et Ambre: celle ci avait dans sa main une gosse Boule de neige diriger droit vers la tête de la pauvre Ginny !!!

-Je connais ma maison !Dit la jeune fille pour capter l'attention d'Alix (et ainsi évité de se prendre la boule de neige en pleine figure !)Et c'est ... FALCONIA !!!

Il eut un grand silence et Ginny en profitat pour se sésir d'une tartine tout en attendant la réaction de ses amies.
Ginny Etincellepourpre
Ginny Etincellepourpre
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 25
Age : 28
Origines (RP) : Belge du coté maternel et Italienne du coté paternel
Statut (RP) : élève de 1er année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Mer 7 Jan - 17:37

Faisant une trève à la bataille, les jeunes filles se réunirent autour de tartines généreusement apportées par Ambre.
Soudain, Ginny prit un air officiel et leur annonça:


-Je connais ma maison ! Et c'est ... FALCONIA !!!

Il y eu un grand silence. Dragonitia avait du mal à cacher sa déception. Elle et Ginny se ressemblaient tellement. Il lui semblait impossible que Ginny soit dans une autre maison que la sienne, et pourtant,...

Dragonitia essaya de son mieux de prendre un air joyeux et brisa le silence qui s'était instalé:

-Falconia! Mais c'est génial! Tu est avec Ambre! Je suis vraiment contente pour toi...

Elle vit que Ginny n'avait pas l'air convaincue...
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Alix d'Elisterre Mer 7 Jan - 19:55

Dès que Ambre cita le nom du nutella, alix n'eut plus aucune envie de continuer la bataille. Dragonitia abandonna la première et Ginny et Alix la mitraillèrent de eige d'un commun accord. Aprés s'être déchainées, elles si'nstallèrent aux cotés d'Ambre, épuisées. Arés avoir fait signe à Ambre chaleureusement, elle dégusta les délicieuses tranches de nutella Ginny leur annonça, l'air sérieux:

"- Je connais ma maison! Et c'est... FALCONIA!"

Sur le coup, aucune des deux ne répondit, laissant place à un silence plombant. Alix se sentait un peu mal à l'aise et ne savais que dire.
Ce fut dragonitia qui brisa ce silence, sans conviction.

"Falconia! Mais c'est génial! Tu est avec Ambre! Je suis vraiment contente pour toi..."

"Ben oui c'est cool! Tu vas t'amuser avec Ambre!"

Voyant que personne ne répliquait, trop concentré sur les tartines, elle poursuivit:

"-Et sinon ça te plait d'être à Falconia?"

*Oups! j'aurais mieux fait de me taire*

Une grimace se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle venait de se rendre compte de l'énormité de l'absurdité de sa question.

Ginny répondit à Dragonitia:...
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Ginny Etincellepourpre Jeu 8 Jan - 19:27

Suite à la déclaration de Ginny, un grand silence c'était fait. Dragonitia semblait aussi déçu que Ambre heureuse, quand à Alix, elle paraissait un peu mal à l'aise.
Dragonitia s'exclama soudain, l'air de ne pas y croire :

"Falconia! Mais c'est génial! Tu est avec Ambre! Je suis vraiment contente pour toi..."

Et Alix poursuivit:

"Ben oui c'est cool! Tu vas t'amuser avec Ambre!"

Ginny, devant la tristesse de son amie ne savait quoi répondre, mais soudain elle trouva en les tartines un grand interet ...

"-Et sinon ça te plait d'être à Falconia?"

Ginny, étonnée, dévisageat Alix puis voyant la grimace de la jeune fille suite à sa déclaration, Ginny éclata de rire :

"-Alix ! Je n'y suit que depuis une heure ! "

Reprenant son sérieux, elle poursuivit:

"-J'avais voulu profiter de ce que nous soyons toutes réunis pour dire ma maison, je ne me doutais pas que sa ferait cet effet là... Dragonitia, de toute façon, ce n'ai pas parce que nous ne sommes pas dans la même maison que nous n'allons plus nous voir ou nous parler ! Tiens, si tu veux, demain il y a un cours de créatures magiques, je crois. Allons y !"

Elle attendit patiament des réactions enreprenant une tartine
Ginny Etincellepourpre
Ginny Etincellepourpre
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 25
Age : 28
Origines (RP) : Belge du coté maternel et Italienne du coté paternel
Statut (RP) : élève de 1er année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Invité Ven 9 Jan - 12:43

Ambre était contente que son amie soit dans la même maison qu'elle. Elle posa sa guitare et dit d'un air solennelle qui cachait un éclat de rire :

"-Je suis fier, Ginny, de t'acueillir dans notre superbe maison et j'espère que tu t'y plai..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Dragonitia lui lança une boule de neige dans la gue... tron... tête ! Cela la démengeait depuis tout à l'heure mais comme elle avait son instrument, elle n'avait pas tenté. Ambre plissa ses yeux bleus de colère et dit :

"-Je me mets avec Ginny, les Falconia contre les Loupocans !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Ven 9 Jan - 21:30

Ginny lui dit:

-J'avais voulu profiter de ce que nous soyons toutes réunis pour dire ma maison, je ne me doutais pas que sa ferait cet effet là... Dragonitia, de toute façon, ce n'ai pas parce que nous ne sommes pas dans la même maison que nous n'allons plus nous voir ou nous parler ! Tiens, si tu veux, demain il y a un cours de créatures magiques, je crois. Allons y !

Au fond, Dragonitia pensa que Ginny avait raison et que ce n'était pas si grave. Mais, et le coeur de dragonitia se serra à cette pensée, cela avait crée comme une barrière entres les deux inséparables jeunes filles.

Ambre déclara soudain avec un air solennel:

"-Je suis fier, Ginny, de t'acueillir dans notre superbe maison et j'espère que tu t'y plai..."

Elle n'eu pas le remps d'achever sa phrase que Dragonitia avait enfin l'occasion de lui lancer une boule de neige en pleine figure. Elle éclata d'un grand rire libérateur. Elle se sentait mieux à présent, mais ce n'était pas le cas d'Ambre, dont les yeux lançaient des éclairs.

*Mince, elle n'a pas l'air d'aimer ça!*

Ambre dit alors:

-Je me mets avec Ginny, les Falconia contre les Loupocans !

Dragonitia et Alix se regardèrent. Elles ne s'attendaient pas à ça!

-Et bien, on va passe laisser faire, attention, j'arriiiiive, lança Dragontia!

Mais elle fut bombardée par Ambre et Ginny. Elle se retourna et courut vers Alix. Elle lui souffla, en rigolant:

-Oulà! Il va faloir élaborer une stratégie!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Alix d'Elisterre Ven 9 Jan - 23:30

Ouf! L'ambiance s'était enfin détendue.

"Et bien, on va passe laisser faire, attention, j'arriiiiive, lança Dragontia!"

Alix sourit, elle avait l'intention de dire exactement la même chose. Elle se trouvait beaucoup de points communs avec cette jeune fille qu'elle avait rencontré récemment. Dragonitia fut bombardée par l'équipe adverse.

*Dommage!*

"Ca c'est sur!! On dirait qu'Ambre est vexée!!"

Mais déja Dragonitia était partie à l'attaque, lancant de la neige de tous les cotés. Pendant ce temps, Alix fit un effort surnaturel pour réussir à viser à peu près juste. Une boule d'abord sur Ambre, puis sur Ginny et s'exclama, avec un vocabulaire très, comment dire, très militaire!:

"On se rabat!"
Elle attrapa la main de sa coéquipière et l'entraina derrière un énorme chêne à l'abris des impacts de boules de neige. Ginny et Ambre, quant à elles, se rabataient de l'autre coté. Alix commença:

"Bon! Il faut, comme tu dis, trouver une stratégie! Elles n'ont pas l'air de vouloir nous laisser une chance!"
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Sam 10 Jan - 20:27

A l'abris d'un énorme chêne, Dragonitia et Alix élaborènt une stratégie:

-Bon! Il faut, comme tu dis, trouver une stratégie! Elles n'ont pas l'air de vouloir nous laisser une chance!

-Ouais, elle vont bien voir, de quel bois on se chauffe!

Après avoir réfléchit quelques minutes, elle demanda à Alix:

-Sait-tu maîtriser le sortilège"protégo"?


Elle n'atendit pas la réponce de son amie et s'expliqua:

-Comme tu vise, euh...un peu moin bien que moi, je me suis dit que pendant que j'attaquerait les deux Falconia, tu pourrait me couvrir avec un protégo. Ainsi les boules de neiges envoyées par Ambre et Ginny nous ratteront! Mais les miennes, enfin je l'espère atteindront leur cible. Alors, qu'en pense-tu?
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Invité Dim 11 Jan - 16:30

Ambre avait en vérité beaucoup apprécié de participer. Elle était douée en sortilège et en lançait avec beaucoup de rapidité. En même temps elle suivait des cours particulier avec Dita. Elles se cachèrent derrière un arbre et Ambre murmurra alors comme lui avait apprit sa professeur :

"-Ascendio."

Elle fit un bond de plusieurs mètres et se retrouva derrière les deux autres filles et les bombarda. Elle n'en reçu que deux puis relança son sortilège. Mais elle calcula mal car elle se retrouva au milieu des deux filles et à leur merci.

"-ScheiBe !"ragea t'elle.

Décidément elle s'amusait bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Ginny Etincellepourpre Dim 11 Jan - 17:07

La bataille de boules de neige a vais belle et bien recommencé quand la magie entra dans le jeu. Lorsque Dragonitia et Alix s'était précipité derrière un arbre pour élaborer une stratégie, Ambre et Ginny avait fait de même.Ce fut Ambre qui la première utilisa sa magie:

"-Ascendio."

Elle fit un bond de plusieurs mètres et se retrouvant derrière les deux loupocan les bombarda. Elle ne reçu que deux boules de neige puis relança son sortilège. Mais elle calcula mal car elle se retrouva au milieu des deux jeunes filles et à leur merci.

*Mauvais plan ...!*

Pensa Ginny en s'élançant au secours de son amie. Ginny ne rejoignit non pas les trois jeunes filles mais, bien au contraire, se plaça loin d'elles et commença à rouler une boule de neige. De petite, celle ci arrivat très vite à la taille de Ginny qui, la trouvant suffisament grosse, se décidat enfin à rejoindre ses amies tout en continuant à la rouler.

Pendant ce temps là, Ambre se battait vaillament et lorsque Ginny la rejoignit la jeune Falconia semblait avoir bien besoin d'aide... Ginny s'écria :

-Attention j'arrive !

Et les trois combattantes ouvrir de grand yeux en voyant la grosse boule de neige foncer droit sur elles ...
Ginny Etincellepourpre
Ginny Etincellepourpre
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 25
Age : 28
Origines (RP) : Belge du coté maternel et Italienne du coté paternel
Statut (RP) : élève de 1er année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Mer 14 Jan - 17:59

La bataille était sérée, car Ginny et Ambre avaient elles aussi élaborées une stratégie"magique"!
C'ést ainsi que quand Dragonitia et Alix s'apprétaient à passée à l'assaut, Ambre débarqua, comme venue du ciel, et atterit dabord derrière elles, puis...devant! La pauvre Falconia était maintenant prise au piège entre deux Loupocanes qui la bombardaient! Soudain Ginny, que Dragonitia avait complétement oubliée, leur cria:


-Attention j'arrive!

Dragonitia vit alors une énorme boule de neige se diriger sur elles. La jeune fille se ressaisit assez vite pour écarter Alix du passage, mais pas assez pour s'écarter elle-même. L'énorme boule l'engloba toute entière. Enfin presque, car ses pieds dépassaient en s'agittant frénétiquement.

-Aaaaaaaaah!

La boule de neige géante dévala la pente, et arrêta brutalement sa course contre un sapin avec un bruit mat. Dragonitia réussit à sortir en titubant. Elle avait la tête qui tournait et elle s'écroula par terre avant de pouvoir se relever une deuxième fois. Mais en haut de la pente, ses amies aussi s'écroulaient...de rire!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix) Empty Re: Bataille de boules de neige !!! (PV: Dragonitia et Alix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum