Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

2 participants

Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Invité Dim 4 Jan - 17:44

Ambre décida de se prendre une petite boisson. Elle avait passé l'aprés-midi à composer. Vraiment Nicolas lui avait offert un superbe cadeau ! Elle avait posé sa guitare prés d'elle et, les yeux dans le vague, elle imaginait une mélodie qui pourrait accompagner la chanson qu'elle avait inventé : This is the life.
Elle était tellement concentrée qu'elle n'entendit pas Dragonitia arriver. Elle relisait le premier chapitre de son écriture :


"Oh the wind whistles down
The cold dark street tonight
And the people they were dancing to the music vibe
And the boys chase the girls with the curls in their hair
While the shy tormented youth sit way over there
And the songs they get louder
Each one better than before"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Dim 4 Jan - 18:28

Ambre lui avait proposé de venir au bar prendre une petie bierreaubeurre.
Quand elle arriva, son amie semblait lire quelquechose. Dragonitia remarqua alors la guitare posée près de son amie. Elle s'installa en face d'Ambre et lui dit joyeusement:


-Tu a une magnifique guitare!

Elle regarda de plus pret ce que Ambre lisait il y a quelques secondes, et vit que s'était une chanson écrite à la main.

-Oh! Une chanson! C'est toi qui l'a écrite? Je peut la lire?
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Invité Dim 4 Jan - 18:36

Ambre entendit Dragonitia arriver. Elle dit aprés s'être assise.

"-Tu a une magnifique guitare!"


Puis aprés avoir vu sa chanson elle ajouta :


"-Oh! Une chanson! C'est toi qui l'a écrite? Je peut la lire?
-Oui bien sur !"


Elle lui tendit la feuille.

"-C'est Nicolas qui m'a offert la guitare pour Noël ! Pour la chanson ce n'est qu'un premier jais."

Elle attendit le verdict.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Dim 4 Jan - 19:13

Ambre lui explica:

-C'est Nicolas qui m'a offert la guitare pour Noël ! Pour la chanson ce n'est qu'un premier jais.

Dragonitia lut la chanson et lui répondit:

-Un premier jais?! Je l'adoore! Tu as du talent, ça se voit! Franchement, si tu continue comme ça, je te voit dans quelques années, star internationale!!!

Elle ajouta, ensuite en rigolant:

-Donne-moi un autographe. plus tard, ils se vendront cher!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Alix d'Elisterre Mar 6 Jan - 21:43

Ambre avait invité Alix à boire une bierreaubeurr a Bella Villa. Elle accepta immédiatement puiqu'elle raffolait de cette succulante boisson. Elle marchait en direction du lieu de rendez-vous. Au loin, elle vit Dragonitia entrer dans le bistrot, qui avait aussi été conviée. Alix pressa le pas, et pénétra dans dans le bistrot quelques secondes plus tard. Une délicieuse odeur y régnait. Elle se diraigea vers le fond du vaste espace où papotait ses deux amies. Elle perçut quelques mots qui parlaient de musique et d'autographes.

"Salut les filles!! Ouh! Ca fait du bien un peu de chaleur avec ce froid! De quoi est-ce que vous parlez? "

Elle retira son bonnet en angora noir et son manteau de même couleur, pour laisser place à un pull de laine grise bien chaud Ses joues étaient rosies par le froid et ses mains tremblaient encore.
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Invité Dim 11 Jan - 17:48

Ambre éclata de rire devant la remarque de Dragonitia. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Dragonitia avait totalement raison (voir le passé est un prologue). Alix arriva alors et, aprés avoir enlevée son manteau et bonnet, elle s'assit et demanda ce que les filles faisaient.

"-Je montrai une chanson que j'écris à Dragonitia. J'ai déjà trouvé l'air et le début des paroles, ça va s'appeler This is the life !"

Ambre était vraiment heureuse.

"-Vous savez quoi ? Eh bien je vais chanter pour le bal de Noël et Thiago s'occupera de la guitare !"

Elle angoissait un peu.

"-Bon déjà Alix tu y vas avec Nathaniel mais toi Dragonitia ? Moi Nicolas m'a demandé et j'ai déjà choisit ma robe !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Dim 11 Jan - 18:48

Alix arriva et regarda se qu'elles faisaient. Ambre dit alors:

-Vous savez quoi ? Eh bien je vais chanter pour le bal de Noël et Thiago s'occupera de la guitare !

-C'est génial! Moi je crois que je vais vous accompagner à la guitare basse. J'en fait depuis que j'ai huit ans!

Ambre posa ensuite une question à laquelle Dragonitia n'avait pas trop pensé:

-Bon déjà Alix tu y vas avec Nathaniel mais toi Dragonitia ? Moi Nicolas m'a demandé et j'ai déjà choisit ma robe !

-Moi, euh...je sait pas. Je ne connais pas beaucoup de garçons et, en fait, je pense que j'irait seule.
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Invité Dim 11 Jan - 19:07

Ambre était contente d'avoir trouvé une adepte de la guitare.

"-Eh bien tu n'auras qu'a danser avec Nicolas quand je serai sur scène ? Tu es d'accord ?"

Secrétement c'était pour que son amie n'ai pas la honte d'être seule. Elle l'aimait vraiment beaucoup et ne voulait pas qu'elle soit triste.


Dernière édition par Ambre de la Villardière le Lun 12 Jan - 17:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Dim 11 Jan - 19:41

Ambre lui répondit:

-Eh bien tu n'auras qu'a danser avec Nicolas quand je serai sur scène ? Tu es d'accord ?

Bien que Dragonitia sache que Ambre avait gentiment proposé ça pour elle(ce dont elle était très reconnaissante!), la jeune fille lui répondit:

-Oh, ce n'est pas la peine! Tu sait ça ne me dérange pas du tout d'y aller seule!

Et puis elle leurs confia:

-Et je dance vraiment très mal. Si quelqu'un dansait avec moi, à la fin il aurait les pied plats! Non, mais c'est bon, merci beacoup Ambre, mais à moins qu'un bel inconu surgisse soudain en plein milieu du bal et me propose de danser avec lui, je regarderait les autres danser et je me consentrerait sur le morceau que j'aurait à jouer!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Alix d'Elisterre Mer 14 Jan - 19:29

Alix avait écouté la conversation sans rien dire. Enfin, si on peut dire qu'elle avait écouté: elle était plutôt partie sur son petit nuage. Elle revint à la raison avec pour dernière phrase dans la tête:

"-Bon déjà Alix tu y vas avec Nathaniel mais toi Dragonitia ? Moi Nicolas m'a demandé et j'ai déjà choisit ma robe!"

"Euh... j'y vais pas avec Nath, il m'a même pas invité!"

*Oups*

La jeune fille venait se se rendre compte qu'elle était entrée au beau milieu de la conversation, et fit une grimace d'excuse.
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Lun 19 Jan - 20:59

C'est alors que Alix sembla s'éveiller. Elle leur lança:

-Euh... j'y vais pas avec Nath, il m'a même pas invité!

Son amie leur fit une grimace d'excuse. Voyant qu'elle était gênée, Dragonitia lui dit:

-C'est pas grave! Et pour Nath, je suis sure qu'il ne va pas tarder à t'inviter. Au pire tu lui demande!

Voyant l'expression d'Alix, elle essaya de se ratrapper:

-Enfin, euh... si tu veut...tu n'est pas obligée, bien sur!

*Non mais je peut pas réfléchir avant de dire n'importe quoi?!*
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Alix d'Elisterre Mer 21 Jan - 17:31

"C'est pas grave! Et pour Nath, je suis sure qu'il ne va pas tarder à t'inviter. Au pire tu lui demande! "

Puis elle se ratrapa:

"Enfin, euh... si tu veux...tu n'es pas obligée, bien sur!"

Alix rigola puis dit, rassurante:

"Mais t'inquiète paaas!! De toute façon, je trouve que c'est aux garçons de le demander, et-puis si personne ne me le propose, tant pis!" dit-elle en hossant les épaules, puis avec un air complice:

"On pourra toujours y aller à deux!!"


Dernière édition par Alix d'Elisterre le Mer 21 Jan - 20:05, édité 1 fois
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Mer 21 Jan - 19:30

Alix rigola et lui dit:

-Mais t'inquiète paaas!! De toute façon, je trouve que c'est aux garçons de le demander, et-puis si personne ne me le propose, tant pis!

Elle haussa les épaules et continua en lui faisant presque un clin d'oeil:


-On pourra toujours y aller à deux!!

Dragonitia ria à son tour et lui répondit:

-Ouais, ça serait marrant! Bon qui veut des bierraubeure, j'ai une soif de...de... je ne sait pas quoi! Bref, j'ai super soif! Je pourrait boire tout un chaudron!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Invité Ven 23 Jan - 20:28

Ambre approuva d'un signe de tête, c'était Nicolas qui lui avait demandé pedant leur ... nuit (ne pensez rien, lire le rp au lac). Elle sourit en y repensant.

"-Au faite, voici ma robe, dites moi ce que vous en pensez ?"

Elle sortit sa photo et leur montra :

Spoiler:

Pendant que les filles regardait, elle se mit à griffoner la suite de sa chanson :

And you're singing the songs
Thinking this is the life
And you wake up in the morning and you're head feels twice the size
Where you gonna go? Where you gonna go?
Where you gonna sleep tonight?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Alix d'Elisterre Ven 23 Jan - 21:24

"Wouh!! Elle est super jolie!! En plus ce rouge te va vraiment bien au teint! "

Elle s'adressait, enthousiaste, plus à Dragonitia puisque Ambre était déja repartie dans la composition de sa musique. Alix se
rapella qu'elle n'avait pas finit la confection de sa robe. Elle s'y était pourtant pris tôt mais, n'étant pas très douée en la
matière, elle préférait prendre son temps

"La mienne n'est pas terrible, je l'ai faite moi-même donc le résultat n'est pas très...enin bref! Dragonitia, tu
as choisis la tienne?"
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Sam 24 Jan - 17:54

Ambre montra une photo de sa robe et ce fut Alix qui réagit la première:

-Wouh!! Elle est super jolie!! En plus ce rouge te va vraiment bien au teint!

-C'est vrai, elle est magnifique! J'ai hâte de te voir dedans!

On apporta les bierraubeures. Dragonitia but lentement une gorgée de cette délicieuse boisson, savourant son goût unique. Son amie continua:

-La mienne n'est pas terrible, je l'ai faite moi-même donc le résultat n'est pas très...enfin bref! Dragonitia, tu as choisis la tienne?

-Euh...ma robe...en fait, je crois que j'ai un peu oublié ce petit détail!

En effet, elle n'avait pas du tout pensé à ce "petit détail". Dailleurs, elle était mal à l'aise quand elle mettait sa robe (elle n'en avait qu'une seule!).

*Bon, il faudrai faire un petit effort quand même! Tu ne va pas aller au bal en jean!!!*

-Mais tu sais, Alix, faire ta robe toi-même est une très bonne idée. En plus, je suis sûre qu'elle sera géniale!, dit sincèrement Dragonitia.
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Alix d'Elisterre Dim 8 Fév - 21:04

Les bierraubeurres arrivèrent. Alix, gourmande qu'elle était, se rua sur la boisson fumante. Elle amena ses lèvres à la pinte, si l'on pouvait appeler ça une pinte. Son goùt était délectable.

*Miam!*

"Euh...ma robe...en fait, je crois que j'ai un peu oublié ce petit détail!"

Alix sourit, puis l'encouragea;

"Allez, je crois qu'on est obligées de porter une robe de bal, moi-même je me force à mettre autre chose qu'un jean! Si tu veux, je t'aiderai à la choisir!"

-Mais tu sais, Alix, faire ta robe toi-même est une très bonne idée. En plus, je suis sûre qu'elle sera géniale!, dit sincèrement Dragonitia.

Dragonitia avait toujours le mot pour la rassurer.

"Eh! mais j'y pense, moi aussi j'ai une photo de la mienne! Tiens!...Ca va, elle est pas trop euh...ratée?"

Spoiler:
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Dragonitia de La Cascade Mar 17 Fév - 20:58

Alix dit soudain:

-Eh! mais j'y pense, moi aussi j'ai une photo de la mienne! Tiens!...Ca va, elle est pas trop euh...ratée?

Dragonitia regarda la photo bouche bée.

-Mais elle est trop cool cette robe! C'est vraiment toi qui l'a faite? On dirait vraiment une robe de grand couturier! Et tu trouve le moyen de me dire qu'elle est ratée?!

*Wouaw! Elle a vraiment du talent!*

Dragonitia reprit une gorgée de bierraubeurre qui lui offra une sensation de bien être.
Elle reprit:


-Franchement, j'ai vraiment envie de la voir en vrai!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix) Empty Re: Et une bierreaubeurre, une ! (pv Dragonitia et Alix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum