Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 22:40

Brumes remarqua qu'il y avait une forme de tension entre Thiag' et Nath'.
Mais la jeune Cerconor rougit quand le jeune homme s'adressa à elle.


-"Bonjour, merci pour le compliment."

Brumes sursauta quand Annie cria à moitié et recracha son dragée surprise.
Elle hésitait encore à avaler le sien qui se tenait au creux de sa main.
Finalement elle le porta à sa bouche. Menthe.
*Miam miam* se dit Brumes.

RJ un autre jeune homme de la maison Falconia lui parla :

-"Salut! Enchantée également de faire ta connaissance. Oui c'est bien Brumes."

Brumes regarda les tenues d'Anna et Aby...


Dernière édition par Brumes Nican le Ven 22 Aoû - 1:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 23:50

- Alors ? Après que chacun ai choisit et certains, déjà mit en bouche.

"bah serieusement Aby je ne préfere pas prendre le risque de mettre ta dragée a la bouche mintenant. Je la garde et la mangerais plus tard. Smile "

Le clown s'était remis a parler

-"Parfait comme ca je peux également feindre de ne pas te voir! Les personnes dans ton genre ne m'intéresse pas! Par contre vieux ca ne sert à rien de s'énerver. Nous sommes entres personnes civilisés que je sache. non?"


Nathaniel répond cette fois-ci avec un leger sourire

"ahah civilisé. Eh bien oui nous sommes civilisés mais..vois-tu...L'etre humain est civilisé mais c'est de loin la créature la plus dangereuse .
Enfin, je suggère de nous arréter là . Tu veux ?"


Nath sent la pression de la main de Anna s'amoindrir, ce qui lui fait pensé qu'il a petetre bien fait.

Le jeune homme remarqua enfin l'arivée d'une jeune eleve cerconor.

"salut ! Moi c'est Nathaniel. Ce sonts des dessins dans ton carnet ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Ven 22 Aoû - 1:37

Annie détourna son regard pour regardait RJ.
Celui de Thiago n'arrivait pas à se détacher de la jeune Cerconor.

Il prit cependant un dragée qu'il mit aussitôt dans sa bouche en regardant la jeune fille faire de même.
Mais son attention fit détourner par Annie qui recracha le sien en criant une grossièreté.

Thiag rigola avec RJ et se rapprocha de lui pour observer les tenue des deux Cerconor.
Il acquiesça :


-"Très jolie en effet!"

Le jeune Falconia vit aussitôt que son condisciple piquer un fard.
Il reporta une nouvelle fois son attention sur Brumes :


-"Mais de rien, tout le plaisir est pour moi."

La tête de noeud lui adressa une nouvelle fois la parole :

-"Parfait, restons-en là. Mais évite à l'avenir d'importuner les gens surtout si tu n'assume pas après."

Le freluquet s'adressa à Brumes. Thiag regarda son carnet. Une dessinatrice, de mieux en mieux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Abygaëlle Desanges Ven 22 Aoû - 11:32

« Mais c’est dégelasse ton truc ! T’as voulu m’empoisonner avoue ! »

Cria Annie en recrachant son dragée. Aby ele était surprise et très étonée de sa réponse, elle restait bouche bée. Enfin, Annie ria et Aby en fit de même. RJ refusa de manger le sien et Brumes le dégusta avec plaisir. Alors que la jeune Cerconor goûtait le sien, qui avait un goût de caramel, elle posa le paquet au milieu de la petite troupe et s'assit à son tour.

"Anna, Aby, vous avez fait du sport ce matin? Parce que votre tenue est... hum... jolie!"

Demanda RJ alors que tout le monde reportait son attention aux deux jeunes filles.

-"Très jolie en effet!"

Renchérit Thiago. Aby ne pu s'empêcher de sourire et de rougir, pendant qu'Anna faisait de même.

- Merci ! Oui, on a fait des échauffements et quelques excercies de Danse.

Aby fut ravie que Brumes se trouve une place dans le groupe et ne soit aps mise à l'écart. Et elle se réjouit que Nath et Thia' décident d'en rester là car n'aimant pas les conflits, elle serait intervenue pour essayer de les calmer. A voir tout ce petit monde heureux, l'enchantait également et elle laissa se dessiner sur ses lèvres son merveilleux sourire, qui illuminait tant son visage.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Ven 22 Aoû - 12:31

Anna deserra l'emprise qu'elle avait sur la main de Nathaniel mais ne la lacha pas.
Elle prit une dragée mais la garda dans sa main,elle laissa les autres discuter entre eux et ouvrit d'une son magazine Jeune Sorciére mag,elle le feuilleta et releva la tete au compliment de RJ sur la tenue qu'elle portait et aussi celle de Aby,elle lui sourit ironiquement mais non sans humour.

-Ravis de voir que tu l'as remarqué.Je suis sure que tu voudras te mettre à la danse après ça.

La jolie blonde éclata de rire et regarda Nathaniel qui s'était apparament calmé,elle n'avait pas envie de le voir dans cette état,mais Thiago avait exagéré en continuant,heureusement tout cela avait l'air de s'apaiser.
Anna retourna vers le jeune Falconia.

-Je pense que tu devrais plus tot cesser toi aussi cette dispute de petit garçon qui ne rime à rien,car là tu m'es plus désagréable qu'agréable, après je ne donne que mon opinion personnel.

Anna reposa son regard sur son magasine,elle se sentait nettement mieu d'avoir donné son opinion que ça plaise ou pas,elle releva son regard sur Aby et Brume.

-Dite moi,si vous devriez me choisir une robe elle serait de qu'elle couleur??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Ven 22 Aoû - 13:15

Thiago regarda Aby qui rougissait et lui sourit.
Il avait toujours beaucoup aimait la danse.

Heureusement le calme était revenu.
Ce n'est pas plaisant de se faire alpaguer comme cela, surtout par un freluquet agressif.

Mais malheureusement pour lui ce n'était pas finis.
Maintenant la blonde si mettait.


-"Soit tu ne donne que ton opinion personnel mais tu ne fais aussi que rajouter de l'huile sur le feu. Après moi je ne suis pas de nature à provoquer et chercher les gens. Je me défend ce que je pense que tout le monde ferait ici."

C'est à ce moment précis que Thiago ressentis pour la première fois depuis son arrivée, le mal du pays. Le mal de son pays.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Ven 22 Aoû - 14:46

-"Parfait, restons-en là. Mais évite à l'avenir d'importuner les gens surtout si tu n'assume pas après."

-"Soit tu ne donne que ton opinion personnel mais tu ne fais aussi que rajouter de l'huile sur le feu. Après moi je ne suis pas de nature à provoquer et chercher les gens. Je me défend ce que je pense que tout le monde ferait ici."

nathaniel sent a nouveau une once de fureur naitre en lui.
Cette meme fureur qui le pusse a agir précipitament et brutalement.
Il se lève d'un bond et se place devant Sobren, le surplombant d'une demie tête. Ses yeux paraissaient plus noirs encore que d'abitude. Il s'exprime avec rage.

"Si j'ai proposé qu'on en reste là c'est avant tout pout toi !
Je n'ai rien a assumé mais toi mesure tes paroles !!!"


Il a les poings sérrés et se contient tant qu'il le peut.

"quand j'ai proposé d'en rester là tu aurais du accepter sans ramener ta grande gueule !!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Abygaëlle Desanges Ven 22 Aoû - 15:12

Thiag lui sourit et Abygaëlle lui rendit son sourire.

-Dite moi,si vous devriez me choisir une robe elle serait de qu'elle couleur??

Demanda Anna aux deux autres Cerconor en feuilletant son " Jeunes Sorcières Mag " .

- Heu, je ne sait pas, ça dépend pour quel occasion ... Sinon j'aime beaucoup le bleu nuit en robe ! Pourquoi ?

Répondit Aby alors que la guerre entre les eux garçons Nath' et Thiag' reprenait de plus belle. Surtout après les dernières paroles de son amie.

* Oh non Anna ! Ne t'y mets pas aussi !! *

Mais c'était déjà trop tard. Nathaniel se leva d'un bond et regardait Thiago d'un oeil noir, le regard méchant. Les trois Cerconor échangèrent un regard rempli d'inquiètudes, et alors que personne n'osait réagir, la jeune Desanges intervient. Le courage avait toujours été une de ses meilleures qualités, surtout maintenant qu'elle avait enfin trouvé sa place et reprit confiance en elle !
S'en était trop, Aby détestant les guerres et les conflits et redoutant les bastons se leva et vint se placer entre les deux garçons, les repoussant à l'opposé l'un de l'autre.


- Non mais vous avez finis de vous comporter comme des gamins !!! Et même si vous ne pouvez pas vous voir, calmez-vous ! Faîtes comme si l'autre n'existait pas et ne le cherchez pas !! Je croyais que vous arrêtiez !?!? Quel âge avez-vous enfin ?! Soyez mature et comportez-vous comme des personnes civilisés dignes de ce nom, et pas comme des sauvages primitifs !

La jeune fille était très déçue de l'attitude du Falconia et du Loupocan, et cela se voyait sur son visage mais aussi dans son expression et dans ses paroles.


Dernière édition par Abygaëlle Desanges le Ven 22 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Annie De Allemand Ven 22 Aoû - 15:22

« Je pense qu’il avait le gout des poubelles ! Dégelasse ! »

Elle était en train d’essayer de faire passer le gout comme elle pouvait alors que l’ambiance devenait de plus en plus électrique. Deux garçons commençaient à se chauffer mutuellement. Et d’après ce qu’elle pouvait voir, ils n’allaient pas tarder en en venir aux mains. Elle espérait vivement que le sort s’acharne sur le don juan, sa lui apprendrai à briser ou malmener les cœurs, mais elle ne voulait que les autre sache que le Loupocan n’était pas très solidaire entre eux.

Les trois filles de Cerconor se regardaient, perplexe, RJ en profitait pour jetait son dragée. Geste auquel Annie répondit par un sourire moqueur. Thiag et Nath commençaient à monter d’un ton.


* Les baguettes ne sont pas loin !*

Elle sortie la sienne discrètement, au cas où, prête à parer un sort comme elle pouvait. Heureusement ils étaient tous en première année ! Elle recula d’un pas, et se plaça tout prés de RJ. Le courage n’avait jamais était la plus grande vertu de Loupocan.

Mais Aby intervint.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Ven 22 Aoû - 16:57

Anna regardait toujours son magazine,elle écoutait Thiago parler sachant qu'il avait raison,elle ne préfèra pas lui répondre trop occupé à choisir une robe,sa mère lui avait envoyé l'argent exprès sachant que la jolie blonde adorait dépenser l'argent de cette maniére.

-Oui, bleu nuit comme mes yeux serait bien.Et je ne me suis mis à rien.

Anna regarda Nathaniel se lever pour menacer Thiago,elle ne réagit pas directement lachant son magazine,puis lorsqu'elle vit Aby séparer les deux jeunes garçons elle se leva essayant de tirer Nath par le bras pour qu'il s'éloigne.Elle a l'air craintive,elle sait qu'il peut etre dangereux dans cet état.Elle parle donc en direction de Sobren.

-Je suis désolé mais je ne voulais pas avoir la première impression d'un garçon immature,peut-etre que Nath a eut tord de faire ce qu'il a fait et moi de me meler de vos affaires,donc là je pense que tout le monde est quitte et en plus réflèchissez un peu,nous sommes tous nouveau ici,on est loin de nos famille.On est dans le meme bateau,cela devrait nous rapprocher pas nous diviser.

Elle lache le bras de Nath et va se poster près de Brumes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Ven 22 Aoû - 21:39

Alors que la situation entre Nathaniel et Thiago devenait de plus en plus difficile à gérer et quand tout fut sur le point d'éclater, les filles de Cerconor intervinrent. A temps, ou peut être pas. Annie s'était quand à elle rapprochée de lui et avait sortit sa baguette comme si tout allait dégénérer. RJ décida d'en faire de même et se plaça devant Annie comme si elle risquait quoi que ce soit.

"Je vais finir par croire que vous ne savez pas garder votre sang froid, rappelez moi l'objet de votre dispute?"

Sans le faire vraiment exprès, RJ s'était mêlé de la querelle et ne savait plus trop comment faire pour calmer le jeu. Brumes était en retrait et ne savait elle non plus pas trop quoi faire. RJ se retourna vers Annie comme pour vérifier qu'elle était toujours là.

"Et puis Anna voulait savoir quelle couleur la mettrait en valeur... Personnellement, j'ai un faible pour le rouge, ca ferait ressortir tes yeux bleus et s'accorderait parfaitement avec la couleur de tes cheveux."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Ven 22 Aoû - 22:53

Nathaniel finit par remarquait la présence de la jeune Cerconor et s'adressa à elle.

-"Salut Nathaniel. Oui ce sont des dessins dans mon carnet."

Brumes lui sourit et sentis que Thiago l'observait.
Elle l'écouta parler au Loupocan.

Apparemment la dispute était finis. D'ailleurs la jolie brune ne comprenait pas pourquoi Nath avait autant d'hostilité à son égard.

Enfin elle se rapprocha d'Ana et regarda par dessus son épaule le magasine qu'elle feuilletait, "Jeune Sorcière mag".
Brumes fut d'ailleurs surprise quand elle s'adressa à Thiag.
C'est bien connue qu'il faut toujours laisser faire les hommes dans leurs histoires.

Anna leur posa une question sur la couleur de sa robe mais Brumes n'eut pas le temps de lui répondre, Thiago lui répliquait déjà.

Brumes l'approuva volontiers et vit se peindre sur le visage du jeune homme une certaine mélancolie. Ce qu'elle aimerait dessiner.

Nathaniel se leva d'un bond ce qui effraya Brumes.
Elle n'aimait pas la violence et détestait la grossièreté.
Aby intervint et se plaça entre les deux jeunes hommes.
Brumes en profita pour se rapprochait de la jeune Cerconor et dire d'une voie assurée :


-"La violence ne résout rien et la grossièreté n'arrange rien."

Brumes remarqua que Annie avait sortis discrètement sa baguette, se qu'elle ne comprit pas.
Elle regarda Aby puis Ana pour voir si elles l'avaient vu elle aussi.
D'ailleurs Anna s'adressa à Thiago. Brumes l'écouta et acquiesça d'un signe de tête.


Ana vint à ses côtés et les deux Cerconor écoutèrent RJ.

-"Oui c'est vrai, quel est l'objet de votre satanée dispute?" lança Brumes.

Puis RJ changea de sujet pour détendre l'atmosphère se qui fit éclater de rire la jeune fille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Ven 22 Aoû - 23:55

La rage de Nathaniel diminue petit a petit sans pour autant disparaître totalement.
Sa réaction n'a pa plu aux autres comme il s'y attendait.
Aby est la première à réagir.

- Non mais vous avez finis de vous comporter comme des gamins !!! Et même si vous ne pouvez pas vous voir, calmez-vous ! Faîtes comme si l'autre n'existait pas et ne le cherchez pas !! Je croyais que vous arrêtiez !?!? Quel âge avez-vous enfin ?! Soyez mature et comportez-vous comme des personnes civilisés dignes de ce nom, et pas comme des sauvages primitifs !


Il n'avait pas l'intention d'en venir aux mains mais elle c'est mise entre eux.

"mh! j'ai déja dit que civilisé ne voulait rien dire dans ce genre de situation..."

Nathaniel se recule et se rassoit contre l'arbre.
RJ et brumes disent ensuite ce qu'ils en pensent.

"Je vais finir par croire que vous ne savez pas garder votre sang froid, rappelez moi l'objet de votre dispute?"

-"La violence ne résout rien et la grossièreté n'arrange rien."
-"Oui c'est vrai, quel est l'objet de votre satanée dispute?" lança Brumes.


"Je lui ait demandé dans quelle famille il était et il m'a demandé a qui il avait le déshonneur de parler. Voilà de quoi c'est parti .
et la grossiereté n'arrange rien je suis d'accord mais la violence peut parfois résoudre bien des problemes.Mais ne t'en fais pas je ne contais pas etre violent aujourd'hui."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Sam 23 Aoû - 2:10

Thiago accoudé à un arbre vit Nathaniel bondir de parterre où il était assis.
De cette façon Nathaniel le surplombé d'une demie tête.

Mais quand Thiago se releva et se mit droit, inévitablement le Falconia était plus grand que lui.
Thiag' regarda Nathaniel dans les yeux et de haut.

La situation le faisait sourire, il ne pu s'empêcher de rire voyant la tête de noeud s'excitait et devenir injurieux.


-"Une chose à dire, une seule : PITOYABLE. En plus tu te donne en spectacle."

Il était évident que le Loupocan ne faisait pas le poids car même si Thiago n'était pas extrêmement musclé, il était grand et mince, et donc agile et fin.

Aby s'en mêla et Thiago se contenta de regarder le bouffon Loupocan et de dire:


-"Je n'ai absolument rien contre toi et ma grande gueule, comme tu sais si bien le dire, n'a rien non plus contre toi. Mais compte pas sur moi pour me battre avec toi, ca n'arrangerais rien."

Thiag' regarda Brumes dans les yeux :

-"Merci, enfin quelqu'un de sensé. C'est exactement mon idée, La violence ne résout rien et la grossièreté n'arrange rien. Par contre montrer de l'hostilité à une personne que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve ne fais que créer des tension et donc des problèmes."

En disant cela le Falconia regarda le Loupocan car rien ne se serais passer si le freluquet ne s'était montrer hostile à son égard dés le début.

Enfin, une entrée réussie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Annie De Allemand Sam 23 Aoû - 9:57

Voyant que les choses se calmaient un peu, elle poussa un soupir de soulagement et appuya sa tête contre le dos de RJ qui s’était placé devant elle. Elle rangea sa baguette et sursauta. Elle venait de se rendre coupe de ce qu’elle venait de faire.

*Oups !*

Elle se redressa doucement captent au passage l’odeur du jeune homme.

*Il sent trop bon… Houlà ! Reprend tes esprit ma fille !*

Il lui tournait toujours le dos mais paraissait bizarre. Elle rougit pour dieu sais qu’elle raison et regarda Nath se rassoir. Décidément les Loupocan avaient le don de se mettre tout le monde à dos. Ce qui ne lui plaisait ne pas du tout, soit dit en passant. Elle devrait faire des efforts … peut être !

Elle regarda leur groupe. Anna et Nath était ensemble, sa sauté aux yeux, s’ils ne l’étaient pas encore sa ne saurait tarder. Apparemment Brumes avait tapé dans l’œil de Thiag’, peut être était-ce reciproque. La jeune Loupocan haussa les épaules, elle verrait bien. Venait ensuite Aby, RJ et Thiag’ avait l’air de lui plaire. A la pensée qu’elle puisse avoir des vues sur RJ elle se rapprocha inconsciemment de lui. Puis enfin, il y avait RJ. Il la dépasser de quelque centimètre, juste assez pour que le souffle de la jeune fille puisse lui chatouiller la nuque.

L’ambiance avait l’aire de devenir moins lourde, mais les dernières paroles de Thiag avaient peut remis de l’huile sur le feu. Elle espérait bien que non, la journée avait si bien commencé.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Sam 23 Aoû - 20:34

Anna était toujours à coté de Brume,ellle se tenait sur place sans bouger,elle s'avait que Nathaniel était dangereux encore plus si on continuait,à le chercher.Anna se sentait fautive,le jeune homme s'était peut-etre énervé à nouveau contre Sobren par sa faute.Elle se sentait mal tout à coup.Le falconia se releva,peut-etre à cause de la façon qu'il était habillé,elle aurait put penser qu'il était plus grand que Nath,pourtant elle-meme avait put remarquer du haut de ses 1.72m qu'elle le dépassait très légèrement,alors Nathaniel qui était plus grand qu'elle devait certainement l'etre également face à ce misérable.Pitoyable ?? ce mot raisonna dans sa tete mais à l'intention du falconia.Elle se sentait palir,sa tete était affreusement douloureuse.Nathaniel alla s'asseoir,elle en fit de meme près du jeune homme.Puis sourit chaleureusement mais faiblement à RJ toujours le moment où il faut celui là!!

-Oui j'y aie pensé au rouge, mais ce n'est pas grave je ne veux pas vous ennuyer avec ça.

La jolie blonde reposa son regard sur Nathaniel se demanda ce qu'il lui passer par la tete,elle pose machinalement une main sur le genoux du jeune homme et ne s'abaisse pas à regarder ce Sobren,tout allait bien avant qu'il arrive et voilà il avait tout gaché,elle savait qu'elle devait etre la seule à le penser tout le monde le trouvait si parfait,Mais si quelqu'un a des problèmes avec Nathaniel il en a aussi avec elle.Elle reboit une petite gorgée de jus de citrouille pour faire passer son mal de tete mais celui ci empire.


Dernière édition par Anna Garner le Sam 23 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Sam 23 Aoû - 21:16

-Oui j'y aie pensé au rouge, mais ce n'est pas grave je ne veux pas vous ennuyer avec ça.

RJ s'était rendu compte qu'Anna était sur la défensive lorsqu'il s'agissait de Nathaniel et il le comprenait complètement. Avant qu'elle n'avale une gorgée de jus de citrouille RJ avait déjà répondu.

"Nous ennuyer? Ce qui m'ennuie c'est cette ambiance aussi froide que le professeur Kroust..."

Puis RJ se stoppa net, il sentit le tête d'Annie se poser contre lui puis repartir. Il se focalisa un moment sur sa camarde qui se trouvait toujours derrière lui et sentit son souffle dans sa nuque. Un frisson lui parcourut le corps suivit d'un sourire incontrôlé. Puis, pour détendre l'atmosphère il changea une nouvelle fois de sujet.

"Dites moi, avez-vous remarqué le tableau représentant un Dindon dans le bureau du professeur Idir?"


Tous les regards se tournèrent vers lui, interrogateurs. Tout le monde semblait attendre la chute, ou alors pourquoi il avait posé un question aussi bizarre. RJ ne put donc pas se retenir et éclata de rire face aux visages décomposés des autres élèves.

"Je rigolais !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Dim 24 Aoû - 2:06

Brumes regarda Nathaniel qui répondait.
Alors leur dispute avait commencer comme ca, pour une histoire débile de mot.

Mais Brumes n'était pas sûre de la culpabilité de Thiag'.
La version de Nath sonnait fausse. Elle n'était pas loin quand la dispute avait éclaté. La Cerconor pendant qu'elle dessinait avait entendu quelqu'un s'adressait à une autre personne avec froideur et elle était sure que ce quelqu'un était le Loupocan.

Quand Thiago regarda Brumes dans les yeux, la brunette en fut toute chamboulée, un sourire se dessina sur ses jolie lèvres.

L'air un peu gêné elle tourna la tête vers Ana qui était toujours à ses côtés et lui sourit.


-"Rouge? Mouais..."

Brumes ne pensait pas vraiment à la couleur de la robe d'Ana quand elle répondit mais plus aux sentiments qu'elle commençait à avoir pour une personne.

RJ parla ce qui tira la jolie Cerconor de ses pensées.
Elle écouta étonnée ce qu'il disait et vit éclater de rire le Falconia.

Brumes en fit autant en regardant RJ. Un rire incontrôlé et incontrôlable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Annie De Allemand Dim 24 Aoû - 12:11

La jeune fille crut apercevoir frissonner légèrement RJ. Elle avait dut rêver. Il n’empêche qu’elle ne put s’empêcher de sourire. Lorsque soudain elle faillit s’écrouler de rire sur le sol. Elle n’était même pas au courant que le professeur Idir avait un bureau ! Annie contourna son ami pour lui faire face. Elle se tint debout les mains sur les hanches et lui jeta un regard scrutateur, mais pas seulement…

« Il y a vraiment un tableau de dindon dans son bureau ? »

Il lui jeta un regard bizarre et elle lui prit la main en la serrant un peu.

« Dit moi que c'est vrai ! »

Elle avait les yeux pétillant de malice, vous savez, ceux que possède les personnes sur le point de faire une bêtise ! Elle avait completement oublié le conflit ridicule entre Nath et Thiag, ils etaient assez grand pour se montrer responçable.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Lun 25 Aoû - 21:22

Nathaniel vient a peine de s'assoir que le clown se remet a l'attaque.

-"Une chose à dire, une seule : PITOYABLE. En plus tu te donne en spectacle."

Si il n'y avait pas eu tout c monde mais surtout Anna Nath lui aurait décroché la machoire mais il ne préfére pas.

"Déjà si tu dit un mot et une frase entière deriere ne dit pas que tu n'a qu'une seule chose a dire. Mais ça je ne t'en veux pas, après tout c'est de la faute de tes parents si tu as des difficultés. Ils n'ont pas du trop passer de temps pour te concevoir. Surtout si l'un des deux était payé.....
Sinon je peux te promettre que tu sera beaucoup plus pitoyable que moi quand tu ne pourra voir que d'un seul oeuil parceque ton nez sera devant l'autre. Et oui quoi ? tu es blaissé car je dis tout ça devant ton harem ?"


Le jeune homme se sent soulagé d'avoir dit tout cela mais sent un peu de frustration pour une raison inconue.
En regardant autour de lui il voit RJ sortir une blague, Brumes rire de bon coeur et Annie se raprocher de RJ. Mais tout cela lui parait étranger.
Il en a l'abitude mais il se dit qu'il devra faire un effort. Au moin pour Anna.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Mar 26 Aoû - 2:58

Thiago après avoir entendu les paroles si déplacées et grossières du freluquet ne se retint plus tant il était entré dans une rage folle.
Il se leva, jeta sa guitare sur l'herbe et bondit sur Lone.

Thiag' l'empoigna par le col de son tee-shirt en le fusillant du regard et son première coup porté fut de lui mettre son poing sur sa face de rat.
Le Loupocan le nez pleins de sang tomba par terre et Thiago se jeta sur lui.
Il lui mit tant de coup dans les côtes qui l'en eu mal aux mains.


-"Je t'interdis d'insulter ma famille espèce de c****d de m***e."

Le visage défigurait par la colère il se releva laissant le merdeux par terre ensanglanté et sonné.
Plusieurs bleu se dessinait d'ailleurs sur son visage.

Thiago ramassa sa guitare, ses mains couverte de bleu lui faisait horriblement mal et se tourna vers l'assemblée bouche bée et désorientée.


-"J'espère que vous avez tous bien profitez du spectacle! Sur ce Thiag' vous salue!"

Thiago tourna les talons et repartis par où il était arrivé sa guitare sous le bras et un mal de tête strident.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Mar 26 Aoû - 10:53

Anna recommençait à sourire peut etre meme à rire.Soudain Thiago se jeta sur Nathaniel,la jolie blonde ouvrit de grands yeux horrifiés en face d'elle Thiago faisait pleuvoir les coups et Nathaniel prit par surprise n'avait pas eut le temps de se défendre.Le falconia mit des coups sur la figure du jeune Loupocan,Anna put voir qu'il ne devait pas se battre souvent car il ne positionnait pas correctement les poings, elle s'en fichait Thiag' aurait tout aussi mal que Nathaniel.Elle se rendit compte que meme elle s'avait se battre.Mais pourquoi s'etre jeté sur Nath, déjà lorqsqu'il lui avait parlé avec froideur,il ne fallait pas relever,le matin alors qu'il n'avait pas dormis,le jeune homme était désagréable.Anna regarda le jeune homme s'éloigner et par un sursaut de colére se releva et courra vers lui, elle lui sauta dessus,elle le ift tomber par terre et se releva aussitot.Elle attrapa la guitare du jeune homme,elle la piètina et lui redonna toute écrabouillée.Alors qu'il se relevait à peine,elle lui cracha au visage.Le ton se voulait méchant et il l'était peut-etre que les autres allait prendre le partie du pauvre petit Falconia qui avait des bleus aux mains d'avoir cogné Nathaniel,mais elle s'en fichait.

-Une façon de te saluer.Le spectacle était fabuleux.

Anna alla chercher ses affaires pour pouvoir rentrer dans sa salle commune sortir aujourd'hui avait été une betise.


Dernière édition par Anna Garner le Mar 26 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Abygaëlle Desanges Mar 26 Aoû - 11:28

Malgrès les maintes et maintes interventions des élèves, le jeune Falconia et le jeune Loupocan se " crêpaient " toujours et encore " le chignon " ! Cette fois, il fallait l'avouer, Nath était allé un peu trop loin, mais Thiag n'arrangea rien et vraiment srictement rien en le ruant de coups.
Puis, ce fut au tour d'Anna de protéger son petit copain et de sauter sur Thiago. Paniquée, Aby regarda Brumes et ensemble elles dégagèrent Anna et Thiago. Vexée, la jeune Garner prit ses affaires et s'en alla.
La guitare du jeune Sobren ne valait à présent plus rien, et ce dernier la regardais avec regret et mélancolie. Abygaëlle sortie sa baguette en lança seulement un simple * Reparo * . Puis, elle prit ses affaires à son tour s'apprêtait à rejoindre Anna qui partait en direction de leur salle commune. Mais elle se retourna, les larmes aux yeux, criant sa colère.


- Bravo, alors là bravo ! Je ne vous félicite pas ! Vraiment ... et dire qu'il y a cinq minutes à peine vous disiez que la violence ne résout rien ! Vous vous cherchez comme des gamins ! Faut mûrir un peu là ! Y'en a pas un pour rattraper l'autre ! Vraiment vous pouvez pas savoir à quel point vous me décevez ! Mais ça bien sûr, vous vous en fichez, égoïstes et hyppocrites que vous êtes ! Autant l'un que l'autre ! Et c'est dans des moments comme ça que le masque tombe et qu'on découvre vraiment la personne en fasse soit.

Elle s'avança vers Nathaniel et lui donna lança un * Accio * qui lui fit parvenir un mouchoir et une pommade magique pour les blessures.

- J'ai quelques talents et je connais les bases de la guérison mais puisque c'est comme ça, tu te débrouillera toi même ! Voici la crème à appliquer sur tes blessures.

Lui dit-elle en lui tendant le flacon et le mouchoir.
Puis elle prit Brumes par le bras et l'entraîna en lui disant à l'adresse de Thiag' car elle savait qu'elle flachait sur lui, ça se voyait trop.


- Viens, il n'en vaut pas la peine !

Et elle partis en tenant toujours Brumes et en courant pour tenter de rattraper Anna. Lançant un regard qui témoignait de sa déception aux deux garçons et des larmes coulant sur son visage à cause du malheur de chacun et de leurs attitudes précédentes qui lui faisait énomément de mal.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Mar 26 Aoû - 19:59

Alors que les filles rigolaient encore à la blague stupide de RJ, Thiag' se jeta sur Nathaniel et, sans lui laisser le temps de se défendre, le frappa de multiples coups aux visages. Puis alors qu'il s'en allait visiblement vexé de ce que Nathaniel avait dit, Anna le rattrapa et lui fracassa sa guitare. Puis à son tour elle partie, suivit d'Aby, qui avait entre temps réparé la guitare de Thiag', et de Brumes. Étonné, RJ se retourna vers Annie et la regarda avec ses gros yeux.

"Euh..."

Il ne savait même pas quoi dire face à ce qui venait de se passer. Nathaniel appliquait son mouchoir contre son visage et son nez ensanglanté tandis que Thiag' s'en allait avec sa guitare. RJ cherchait désespérément un moyen de faire rire le peu de personnes qui restaient encore ici, Nathaniel, Annie et lui même, mais n'y parvint pas. Il resta cloué là à attendre la suite. Comme rien ne se passait il se coucha par terre et regarda le ciel, son occupation favorite, le rythme de son cœur ralentit et le sourire lui revint.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Mer 27 Aoû - 15:15

Thiag' l'empoigna par le col de son tee-shirt en le fusillant du regard et son première coup porté fut de lui mettre son poing sur sa face de rat.
Le Loupocan le nez pleins de sang tomba par terre et Thiago se jeta sur lui.
Il lui mit tant de coup dans les côtes qui l'en eu mal aux mains.

-"Je t'interdis d'insulter ma famille espèce de c****d de m***e."
-"J'espère que vous avez tous bien profitez du spectacle! Sur ce Thiag' vous salue!"


Nathaniel se releve et s'apuie a nouveau contre l'arbre.
Son nez seigne assez et ses côtes lui font un peu mal mais rien de cassé.
Anna c'est mise dans une telle rage....Il se demande si elle n'en avait pas un peu contre lui.
Le jeune homme s'éssuie le sang qui coule sur sa bouche avec les mouchoirs que lui a donné Aby.

Il s'adresse une derniere fois au falconia d'un ton moqueur avant qu'il ne soit trop loin.

"ah...toi qui me reprochait ma grossiereté et ma violence....je croi bien que tu m'a battu sur ça Sobren. Et oui tu a raison...finalement c'est toi qui t'es donné en spectacle. Je connais tes limites et tes points faibles mintenant Sobren...."

*Pauvre mec...*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) - Page 2 Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum