Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Annie De Allemand Mer 20 Aoû - 9:52

La journée promettait d’être belle, aussi la jeune fille se sortie presto du lit pour mettre un jean et un petit polo. Basquet aux pieds, a moi la salle à manger. Vite. Vite. Vite. Trois tartines de Nutella, deux au beurre, un bol au chocolat au lait plus tard, Annie met un pied puis deux dehors.

Le soleil l’accueillit direct. Comme ou cueille une fleur, sans prévenir quoi ! Ouille les yeux, ca change du mauvais temps. Elle respire un grand coup. Même si la matinée était peu avancé, des élève avez fait le même effort qu’elle, ce lever tôt pour profiter du soleil !

Elle descendit les marches du perron pour attaquer une balade dans l’herbe bien entretenu du parc. Annie adorait sortir des sentiers battu ! Pas contrariante du tout, mais non, vous vous faite des idées ! Une petite brise lui fit remarquer qu’elle n’avait pas attaché ses cheveux, et encor moins coiffé, lorsque ceux-ci se rappelèrent à son bon souvenir en arrivant pèle mêle devant ces yeux, pas pratique pour avancer.


« Saleté de cheveux, encor une fois et je vous coupe ! »

D’un geste agacé, elle attrapa le tout et le ficela dans un chignon séré qui aurait fait pâlir d’envi un petit rat de l’Opéra ! Pendant sa manœuvre elle repéra un chêne majestueux pas très loin d’elle. La jeune fille partir vers lui, profiter de l’ombre qu’il offrait. Elle s’assit contre son tronc fort et vigoureux, bien que l’âge avancé de l’arbre laisse présager le contraire au premier abord.

Elle paraissait tranquillement, lorsqu’elle vit plusieurs têtes connues pointer dans le parc. Ils s’étaient tous passé le mot !
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Mer 20 Aoû - 15:07

Nathaniel se retrouve par la force des choses dans le parc de si bonne heure.
En tournant la tete ver un vieux chêne il voit la fille peste, Annie.
*Arf pourquoi ne pas aller la voir elle est petetre pas si mal que ca apres tout. Mieu qu'en cours j'espere. Moin speed*
En marchant vers elle il reconnait plusieur visages familiers, le sourire aux levres ou bien en train de lire.

"Salut Annie, dit-il d'une voie endormie. Ca va ? B*rdel pourquoi m'a-t-on dit de me lever si tôt j'ai horreur da ça. Et toi que fais-tu là ?"

Il s'assoit a coter de la jeune fille farceuse et s'appuie contre le tronc de l'arbe avec un désir certain de se reposer encore un peu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Mer 20 Aoû - 15:46

Anna s'était levé tot,à vrai dire Aby l'avait sortis du lut pour pouvoir commencer quelques exercices de bases de danse.La jolie blonde avait un peu trainé des pieds mais avait vite enfilé un pantacourt large en toile noir resserré aux genoux un un débardeur doré,elle s'était rapidement fait un chignon net et avait mis ses chaussons noir de danse,ses pointes.Elle était passée rapidement dans la grande salle pour manger un peu.Et avait courrus jusqu'à la salle commune des Cerconor.Aby l'attendait déjà,elles s'exercérent une bonne heure,mais voyant que le soleil était au rendez-ouv elle s s'arretèrent pour aller marcher dans le parc.Anna prit une bouteille de jus de citrouille, sa baguette et un magazine de jeune sorciére.Elles marchérent dans le chateau et sortirent,il faisait beau certain élève était dehors.Anna reconnut Nathaniel et Annie,celle qui avait tant animer l'un de ses cours.Elle entraina alors Aby avec elle,à leurs rencontres en souriant.

-Bonjour vous deux.Désolé que deux Cerconor vous dérange.

Elle regarde surtout Annie,évitant le regard du jeune homme,pourquoi??Elle n'en a aucune idèe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Annie De Allemand Mer 20 Aoû - 16:10

La jeune fille ce fit sortir de sa rêverie par une voie masculine. Elle leva les yeux vers un garçon endormis et elle tique. Rholf ! C’était le don juan. Fallait qu’il tombe sur elle. Bon elle verrait bien, âpres tout il était peut être sympa et surtout il était de sa famille… elle ferait un petit effort !


« Moi ce que je fais là ? Bah rien… je me réveille ! Toi par contre tu dors debout ! »

Elle le regarda s’asseoir contre le tronc juste à coté d’elle. D’un commun accord avec elle-même, Annie décida de le laisser émerger en paix ! Aussi ? Elle en profita pour regarder le par cet tomba nez à nez avec Anna et Abi, deux Cerconor.

Elle sourie à Anna.


« Mais vous nous dérangeais pas du tout ! »

Puis elle avisa la tenue de la jeune fille. Chignon et pointe ! En un rien de temps elle était debout !

« Tu danses ? »

D’un geste machinale elle toucha son propre chignon fait à l’arrache et tenta de l’arranger tout en repensant a un exercice de la barre… Ah ce qu’elle donnerait pour faire une bonne barre !
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Abygaëlle Desanges Mer 20 Aoû - 17:00

Aby s'était levé tôt ce matin là, avec l'intentionde s'échauffer, elle alla prendre un petit déjeuner rapide. Puis retourna dans sa salle commune où elle tira du lit Anna pour s'entraîner à quelques exercices de Danse. Alors que son amie allait vite dans la Grande Salle manger quelque-chose, la jeune fille enfila un legging noire s'arrêtant à mi-cuisse, un long débardeur argenté et des chaussons de danse noirs pour les pointes. Puis elles s'execèrent une heure environ avant que le soleil innonde la pièce. Anna prit une bouteille de jus de citrouille, sa baguette et un magazine pour jeunes socière tandis qu'Aby prenait quand à elle sa baguette, un packet de dragées surprises et de chocogrenouilles e une bouteille de jus de citrouille également.
Puis Anna l'entraina sous un grand chêne, où Annie et Nathaniel étaient.


-Bonjour vous deux. Désolé que deux Cerconor vous dérange.
« Mais vous nous dérangeais pas du tout ! »
« Tu danses ? »


Dialoguaient Anna et Annie. Pendant qu'Aby lançait à l'adresse de celui qui somnolait presque :

- Salut Nath, ça va ?


Dernière édition par Abygaëlle Desanges le Jeu 21 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Mer 20 Aoû - 18:01

Nathaniel qui est au fond de ces reverie entend des voix feminines lointaines.

-Bonjour vous deux. Désolé que deux Cerconor vous dérange.
« Mais vous nous dérangeais pas du tout ! »
« Tu danses ? »


Il ouvre un oeuil et voit Annie et Anna face a face en train de discuter de danse .
et en face de lui un beau visage .

"ah heu..oui oui je vais bien merci et toi Abygaëlle ?"

c'est certes assez bref comme début de conversation mais il est encore un peu dans son sommeil. Le réveil pour lui est vraiment trés dur et ce tous les jours. De plus il narive pas a s'endormir le soir, ce qui n'arange pas les choses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Mer 20 Aoû - 22:03

Jack avait passé sa nuit à faire des cauchemars. Il s'était réveillé très tôt, en ne réussissant pas à retrouver le sommeil, il avait décider de se baigner dans l'eau encore gelée du lac. Il ne resta dans l'eau que quelques brèves secondes avant de s'assoir par terre et de rêvasser. Quand il entendit au loin les voix d'élèves de première année qu'il connaissait déjà, il se releva, se rhabilla et s'en allât en direction des voix.

Alors qu'il se trouvait à quelques dizaines de mètres des élèves, il reconnut Aby ainsi qu'Annie, Anna et Nathaniel, un garçon avec qui il n'avait jamais parlé mais qui lui avait toujours parut sympathique.


"Salut la compagnie! Dites moi, vous aviez prévu de tous vous retrouver ou... c'est un pur hasard?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Mer 20 Aoû - 22:39

Thiago était assis contre un arbre, sa gratte sur ses genoux l'air rêveur.
Il entendait que pas loin à ses côtés il y avait du mouvement.
Thiago se décida à se lever et à aller voir ce qui se passait.

Tout un groupe était rassemblé, des filles Cerconor, des élèves Loupocan et un de ses condisciples Falconia.
Thiago leur sourit et dit d'une voix charmeuse:


-"Salut tout le monde!!"

Il posa sa guitare par terre et s'accouda à un arbre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Mer 20 Aoû - 23:15

Anna regarda Nathaniel du coin d'oeil espèrant qu'il lui adresse la parole de lui meme ou qu'il fasse au moins attention à elle.Elle regarda Annie qui lui adressait la parole,meme si elle n'avait pas trop envie de lui parler au final,elle avait envie d'etre gentille avec elle.

-Oui,je fais de la danse classique depuis mes 5 ans et Aby aussi on a fait quelques exercices ensembles si tu veux on en ferra à trois la prochaine fois.

Anna lui sourit et regarda encore Nathaniel,elle s'assit non loin de lui,en souriant,buvant une gorgée de jus de citrouille.Elle en proposa au jeune homme.

-Tu en veux Nath??


Elle releva la tete voyant l'arrivèe de R.J et de....elle ne savait pas d'ailleur mais elle savait qu'il était de Falconia,il avait une guitare à la main,chouette on avait des danseuse,il ne manquait plus qu'un musicien.



-Salut R.J,Comment ça va?? Et Bonjour.....qui que tu sois !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Annie De Allemand Jeu 21 Aoû - 11:21

Anna, n’avait pas l’air convainque lorsqu’elle lui proposa de danser avec elle, aussi elle lui répondit d’un hochement de tête et d’un sourie joyeux. Qui sait, elle pourrait peut-être faire une jolie choré ! La cerconor se détourna d’elle pour boire un peu et en proposé à l’endormie. Ils étaient mimi tout les deux.

Ils furent bientôt rejoints par deux garçons de Falconia. Deux canons ! Décidément cette famille recevait tous les hommes parfaits ! Elle entendit Anna les saluer et en fit autant.


« Salut RJ ! »

Elle lui sourie, les yeux pétillants. Puis se tourna vers le nouveau. Elle avisa direct la guitare et ouvrit de grand yeux avant de sourire largement à son propriétaire.

« Salut … euh… ? Jeune homme à la guitare ! »

Elle le regarda attendant qu’il se présente, tout en se relevant gracieusement pour faire face au deux garçons et ce plaça à coté de RJ.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Abygaëlle Desanges Jeu 21 Aoû - 11:33

Nath ouvrit un oeil.

"ah heu..oui oui je vais bien merci et toi Abygaëlle ?"

- Ca va bien merci, mais toi t'as franchement pas l'air, mal dormi ?

C'est alors qu'RJ arriva, décidemment ... ! ^^

"Salut la compagnie! Dites moi, vous aviez prévu de tous vous retrouver ou... c'est un pur hasard?"

Et encore un autre garçon de Falconia avec qui elle n'avait encore jamais parlé.

-"Salut tout le monde!!"

- Salut vous deux ! Je me présente, Abygaëlle Desanges mais tu peux m'appeler Aby. Et toi tu es ?

Annonca t-elle à l'adresse du nouvel arrivant inconnu pour l'instant. Pendant ce temps, Anna racontait à Annie qu'elle et Aby pratiquait la danse, et apparement Annie aussi.

- Je pratique la danse classique depuis mes 4 ans et demi mais je fais aussi de la contemporaine. Et toi Annie ? Je ne savais pas que tu en faisais aussi !

En cette belle matinée, les tensions entre les différentes maisons s'étaient apaisées et cela réjouissait tout le monde.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 13:52

Brumes s'était levée comme une fleur, avait un peu lu dans sa salle commune.
Mais la communion avec la nature l'avait entraîner dehors, dans le parc.

Il y avait déjà du monde, des groupes s'étaient formés.
Brumes avait bien sympathiser avec des gens à Beauxbatons.
Mais il restait toujours difficile de s'intégrer à tout un groupe.

La jeune fille marcha un peu parmi les arbres, un carnet de croquis sous le bras et se posa non loin d'un groupe.
Elle les observa et remarqua qu'il y avait Abygaëlle, une jeune fille de la même maison qu'elle.
Il y avait aussi des garçons mais un en particuliers attira son regard tant il était beau.

Brumes rougit et commença à dessiner sur son cahier le groupe.
Un par un elle commencer leurs esquisses.


Dernière édition par Brumes Nican le Jeu 21 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 15:10

Tout d'abord une jeune fille blonde le salua lui et R.J :

-"Salut R.J,Comment ça va?? Et Bonjour.....qui que tu sois !"

Ensuite ce fut une fille plutôt charmante de la maison Loupocan :

-"Salut … euh… ? Jeune homme à la guitare !"

Thiago lui rendit son sourire.

Enfin vint le tour d'Abby :

-" Salut vous deux ! Je me présente, Abygaëlle Desanges mais tu peux m'appeler Aby. Et toi tu es ?"

Thiago sourit de nouveau à l'assemblé et se présenta d'une voix assurée:

-"Bonjour tout le monde, moi c'est Thiago, Thiago Sobren.
Mais vous pouvez m'appeler Thiag."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Abygaëlle Desanges Jeu 21 Aoû - 16:26

Le jeune homme à la guitare sourit au groupe et annonça d'une voix assuré :

-"Bonjour tout le monde, moi c'est Thiago, Thiago Sobren.
Mais vous pouvez m'appeler Thiag."


- Enchantée Thiag !

Puis, tandis que les autres discutaient et se saluaient entre eux, Aby cru aperçevoir la silhouette de Brumes, Brumes Nican exactement ( elle avait bonne mémoire ^^ ). La jeune fille de Cerconor et de première année également qu'ellea vait rencontré très recemment. Abygaëlle s'éloigna du reste du groupe et s'avança vers cette dernière. Brumes ne l'entendit ni ne l'a vue arriver, car elle avait les yeux collés à son cahier de dessin.

- Encore avec ton cahier !? Dis-moi, tu connais d'autres occupations n'est-ce pas ?!

Brumes la regarda surprise et étonné de ses paroles.

- Non, je rigole ! C'est génial le dessin !! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Ne restes pas toute seule ! viens, je vais te présenter aux autres ! Ils sont sympas tu verras ! Moi aussi, j'étais timide et je le suis encore mais, Anna est venue vers moi quand on s'est rencontré et aujourd'hui, elle me mêlé au reste du groupe.

Aby attendait sa réponse.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 16:30

- Ca va bien merci, mais toi t'as franchement pas l'air, mal dormi ?

"oh non pas vraiement mais le réveil est toujours difficile pour moi."

Nathaniel voit arriver un drole de garçon avec des habits tout aussi bizares.

-"Salut tout le monde!!"

Nath se demandait pourquoi il avait pris une voix particuliere pour dire ça.
Mais il porta son attention sur la belle Anna qui venait vers lui et s'assit a coté.

-Tu en veux Nath??

"Oh non, merci mais je ne peut rien avaler le matin"

Il se raproche de le jolie blonde et lui prend discretement la main.
Voila que le gars bizare se remet a parler de sa voix hautaine.

-"Bonjour tout le monde, moi c'est Thiago, Thiago Sobren.
Mais vous pouvez m'appeler Thiag."


Nathaniel se décide a lui adresser la parole. D'une voix qui sans qu'il ne le veuille vraiment parait froide.

"Tu est dans quelle famille ? Sobren"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Annie De Allemand Jeu 21 Aoû - 16:46

Annie sourie à Thiago Sobren. Elle allait ouvrit la bouche quand Nath lui ferma le clapé en la devançant. Elle lui jeta un regard froid puis se détourna de lui, il parlait d’un ton froid comme la glace. Elle tendit machinalement la main pour effleurer l’instrument lorsqu’elle se rendit compte de son geste. Aussi l’arrêta-t-elle immédiatement, elle ne savait pas s’il apprécierait le geste. Elle se contenta donc de la regarder de loin, les yeux brillant.

Elle aperçu du coin de l’œil Aby se diriger vers une jeune fille un peu éloigné, qui tenait un cahier de croquis. Elle se demanda un instant ce qu’elle pouvait bien dessiner. Elle regarda ensuite Anna qui rester silencieuse sa bouteille à la main. Elle lui sourie vaguement.

Une mèche de cheveux lui signala que son chignon n’allait pas tenir le choc bien longtemps. Elle n’eut pas le temps de faire un geste qu’il se défit dévoila sa chevelure blond venissien.


« Maudit tif ! »

Elle se battu un peu mais fini par gagné la partie. Ils finirent étroitement attaché. Elle souffla et entendit enfin un rire, qui avait du commençait un peu avant. Elle se tourna vers son origine, un peu perplexe.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 17:48

Thiago regarda l'ensemble du groupe en détaillant chacun d'eux.
Abby lui parla et il lui sourit. La jeune fille s'éloigna pour aller voir une jolie brune pas loin.

Thiago reporta son regard sur le groupe et remarqua qu'un freluquet assis par terre l'air hautain et froid l'observer.
Thiago n'était pas de nature à chercher des problèmes et il ne juger personne qu'il ne connaissait pas.
D'ailleurs il ne juger pas tout court.

Donc quand l'inconnu a l'allure désagréable lui adressa la parole, le sourire de Thiago devint crispé :


-" Je suis à Falconia. Mais au fait a qui ai-je le déshonneur de parler?"

Thiago regarda la jeune fille de Loupocan et lui sourit en rigolant.
Elle avait de magnifique cheveux qui n'avait pas l'air très facile à dominer.

Une lutte s'engagea d'ailleurs entre sa chevelure et elle.
Thiago sourit, ramassa sa guitare et vint à ses côtés.


-"Énervant, n'est-ce pas?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Annie De Allemand Jeu 21 Aoû - 17:55

Annie rougit. Pourquoi ? Aller savoir ! La chaleur peut être !

*c’est ca ma vielle, grille toi !*

Elle se reprit tant bien que mal, et regarda Thiag. En bonne Loupocan qu’elle était elle aurait très bien pu lui sortir une vanne, vous savez, la comparaison avec de célèbre chaussure ! Mais là, elle n’en avait guère envie. Il était trop beau !

« C’est vrai que c’est énervant ! Ils n’en font cas leur tête… »

Elle regarda la guitare.

« Cela fait longtemps que tu en joue ? »

Les autre autour continuaient de discuter plus ou moins gaiment et elle était ravis que son nouvel ami et fermé le caquet de Nath.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 18:34

Anna regarda en souriant Nathaniel et se laissa prendre la main,elle reporta son attention sur le jeune falconia qui se présentait,il avait l'air gentil et Brume et Annie avait l'air sous le charme du musicien,le sourire de la jeune Cerconor augmenta à ce que venait de dire Aby.

-Oh moi, tu sais j'ai juste laissé,Nathaniel se présenter à moi et Annie faire ses coups en cours.

Elle souria à Brume qui se tenait plus loin et lui parla chaleureusement.Elle serra un peu plus la main du jeune Loupocan pour qu'il ne soit pas trop agressif envers le nouveau venus.

-Oui viens, j'aimerai beaucoup voir tes croquis.

La jolie blonde laissa discuter Annie et le dénommé Thiago,en se retouchant son chignon pour voir s'il y avait une quelconque imperfection,mais elle n'en trouva aucune.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 18:48

Brumes ne remarqua pas que Abby se trouvait à ses côtés et l'observait.
Elle sursauta quand la jeune fille lui adressa la parole.

Brumes releva les yeux et vit que c'était Abby, la jeune fille de la même maison qu'elle.
Elle lui sourit, rit et désigna son cahier :


-"Bien sur que j'ai d'autres occupations mais le dessin est ma passion."

Brumes ferma son cahier :

-"Qu'est-ce que je fais là? Je prend un peu l'air et cherche l'inspiration."

Brumes se releva et regarda le groupe. Elle sentit qu'il y avait un froid.
Elle reporta son attention sur Abby
:

-"Timide? Mais un peu solitaire! Me présenter au groupe? Bonne idée!"

Anna arriva et Brumes lui sourit :

-"Avec joie je te montrerais mes croquis et pourrait même en faire de vous deux si vous voulez!"

Brumes suivit les deux jeunes filles et rejoignit ainsi le groupe...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 19:07

-" Je suis à Falconia. Mais au fait a qui ai-je le déshonneur de parler?"

Nathaniel regarde le faux sourrire de sobren

"mh!! tu as mal au dents ?
falconia...tant mieu pour moi .
Je m'apelle Nathaniel Lone. On m'apelle Nath....mais, je préfere que tu ne m'apelle pas dutout !"


Nathaniel sentait lentement la rage qu'il connaissait si bien l'envahir mais il tien a rester calme devant Anna dont il tien toujours la main. Elle lui a serré la sienne avec plus de vigueur quand il a a parlé a Sobren, ce qui lui a fait comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il se comprte ainsi.

*je ferais plus d'efforts...si il y a une prochaine fois.


Dernière édition par Nathaniel Lone le Jeu 21 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Abygaëlle Desanges Jeu 21 Aoû - 19:11

Brumes sursauta, rit et désigna son cahier en souriant.

-"Bien sur que j'ai d'autres occupations mais le dessin est ma passion."

Elle ferma son cahier.

-"Qu'est-ce que je fais là? Je prend un peu l'air et cherche l'inspiration."

Puis elle se releva.

-"Timide? Mais un peu solitaire! Me présenter au groupe? Bonne idée!"

Anna arriva et Aby et Brume lui sourirent.

-"Avec joie je te montrerais mes croquis et pourrait même en faire de vous deux si vous voulez!"

- C'est une superbe idée que t'as là ! Allez viens ! Abygaëlle la prit par la main et l'entraina vers les autres. Alors je te présente, commençont par la les filles déjà. Anna Garner, une Cerconor comme toi et moi et de la même année en plus. Puis voici Annie De Allemand, une Loupocan de première année. Nathaniel Lone de Loupocan également et de première année, tu peux l'appeler Nath. Ensuite, Rudolph Jack Adalbéron, mais surnomme le RJ ! Annonça t-elle en souriant. De Falconia et de première année aussi. Et enfin, Thiago Sobren, mais il préfère qu'on l'apelle Thiag', un première année et un Falconia de même. En fait, ici, nous sommes tous de premières années, il y a deux garçons Falconia, une fille et un gars Loupocan et nous ne sommes que des filles mais trois Cerconor ! Voilà, j'espère n'avoir oublié personne ! Et à vous tous, je vous présente Brumes Nican, une première année comme nous et une Cerconor comme Anna et moi, c'est aussi une très grande artiste en herbe !

Après avoir fait les présentations, Aby sorti son paquet de dragées surprises et laissa chacuns choisir, ça marchait à tous les coups ! Pendant que les autres piochaient dans le paquet, Aby observa le nouveau venu, Thiag', décidemment, il était très beau, bien qu'un peu excentrique, farfelu et sûr de lui. De plus, elle avait toujours aimé la musique ( que serait la danse sans musique ? ^^) et avait toujours rêvé d'apprendre à jouer, un bon début pour engagr la conversation non ? Mais elle se rendit vite comte qu'à part Anna, Brumes et Annie observaient également le jeune Falconia, ce qui la fit sourire.

- Alors ? Après que chacun ai choisit et certains, déjà mit en bouche.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 19:28

Thiago remarqua que Annie rougissait, ce qui le fit immédiatement sourire.
Il observa de nouveau la chevelure de la jeune fille:


-"Pourtant ils sont très beaux!"

Thiago désigna sa guitare :

-"Longtemps que j'en joue? Assez oui."

Thiago allez demander à Annie si elle savait jouer de cet instrument quand le freluquet revint à l'acte :

-"Parfait comme ca je peux également feindre de ne pas te voir! Les personnes dans ton genre ne m'intéresse pas! Par contre vieux ca ne sert à rien de s'énerver. Nous sommes entres personnes civilisés que je sache. non?"

Thiago regarda d'un air moqueur Nathaniel Lone.

La jeune fille brune qu'il trouvait très jolie rejoignit le groupe.
Thiago lui sourit :


-"Bonjour belle inconnue"

Thiago était lui au moins aimable pas comme certaines personnes.
Il pris un dragée surprises et remarqua que Abby observait sa guitare.
Thiago lui sourit.


Dernière édition par Thiago Sobren le Ven 22 Aoû - 1:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Annie De Allemand Jeu 21 Aoû - 19:49

Annie rougit de plus belle sous le compliment. Cependant elle ne put s’empêcher de lui sourire avant de regarder RJ. Cela faisait un bout de temps qu’on ne l’avait entendu. Il lui tourné le dos et regardait en l’air. La jeune fille fit de même, sans trouver grand-chose d’intéressant.
« Que fais tu à regarder le ciel comme ça ? »

Lorsque la boite de dragée arriva devant elle, Annie piocha au hasard deux dragées et en donna un à RJ. Elle entendit vaguement Nath revenir à la charge et de nouveau, ce faire remballer. Apparemment il y avait une nouvelle dans le groupe, encor une cerconor, qu’Aby leur présentait.

Elle était jolie et Thiag le fit aussitôt remarquer. Ce qui lui fit lever les yeux au ciel. Comme RJ ne réagissait toujours pas et qu’elle avait toujours son dragée dans la main, elle mis le sien dans la bouche. Une fois chose faite elle attrapa d’une main celle du garçon et de l’autre y posa doucement le dragée.

Soudain elle recracha le sien d’une magniere fort sexy : le crachant le plus loin possible.


« Mais c’est dégelasse ton truc ! T’as voulu m’empoisonner avoue ! »

Apres le moment de stupeur passer elle regarda Aby et éclata de rire, c’est dragées était mortel à chaque fois.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 22:24

Alors que RJ avait laissé les autres discuter un moment et s'était plongé dans le bleu azur du ciel, il sentit la main d'Annie prendre la sienne et y poser quelques chose. Tout de suite il tourna la tête vers Annie puis vers sa main et y vit un dragée. Avant qu'il ai eut le temps de le porter à sa bouche, Annie cracha le sien. Elle avait l'air si dégoutée que RJ jeta un coup d'œil vers les autres, et pendant qu'ils regardaient tous Annie, jeta son dragée par terre.

"Salut... euh Brumes c'est ça? Enchanté de faire ta connaissance."

RJ sentit que l'atmosphère était froide chez les garçons, mais plutot chaleureuse chez les filles qui ne cessaient de lancer des regards en coin au jeune Falconia.

"Annie, ça va? Il était à quoi ton dragée pour que tu le crache comme ça?"

RJ ne pouvait s'empêcher de pouffer, il revoyait la tête d'Annie lorsqu'elle cracha son dragée.

"Anna, Aby, vous avez fait du sport ce matin? Parce que votre tenue est... hum... jolie!"


RJ sentit ses joues se mettre à cuire et détourna le regard des tenues des deux élèves. Il regardait à présent Nathaniel qui avait l'air de fermement détester Thiag'. Toute fois, la main d'Anna qui serrait la sienne très fort l'empêchait surement de se jeter sur le nouvel arrivant et de lui arracher les yeux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^) Empty Re: Rencontre entre élèves... (Pour tous les actifs!^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum