Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préparation du Bal d'Halloween

+2
Alice de Grysua
Abygaëlle Desanges
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Abygaëlle Desanges Ven 30 Oct - 17:21

    Aurélia lui répondit qu'elle serait enchantée de porter son aide à la partie décoration. Ravie, Abygaëlle lui répondit :

    - Parfait, alors si tu voudrais bien disposer les chandeliers en fer forgé de style baroque noir et argenté, et t'occuper des bougies noires et blanches à l'intérieur des cirtrouilles s'il te plait, ensuite tu pourras les passer au Professeur de Grysua qui tâchera de les faire léviter. Après tu pourras t'occuper des fausses toiles d'araignées tandis que dès que j'en ai finis avec les rideaux de tissu, je me chargerais moi des cadres et tableaux puis des lustres et enfin nous organiseront ensemble les petites alcôves.

    Mais une idée venait de lui traverser l'esprit, et elle s'exprima au travers de la salle :

    - Ah et Alice, je pensais à des feux d'artifices qui exploseraient en une mutlitude de petites chauve-souris non ?

    Alors qu'elle s'affairait encore avec sa baguette à surpendre les rideaux à la Grande Porte, couvrant les fenêtres et sur les murs, puis d'un simple coup rapide et simple de baguette, en faisait jaillit des jets de déchirures à travers le tissu.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Aurélia Nivers Ven 30 Oct - 17:32

Abygaëlle lui donna alors la tâche à accomplir:
" Parfait, alors si tu voudrais bien disposer les chandeliers en fer forgé de style baroque noir et argenté, et t'occuper des bougies noires et blanches à l'intérieur des cirtrouilles s'il te plait, ensuite tu pourras les passer au Professeur de Grysua qui tâchera de les faire léviter. Après tu pourras t'occuper des fausses toiles d'araignées tandis que dès que j'en ai finis avec les rideaux de tissu, je me chargerais moi des cadres et tableaux puis des lustres et enfin nous organiseront ensemble les petites alcôves."
Elle lui fit un grand sourire et se mit à la tache tout en pensant....
*Beauxbatons est génial! Je pense que la fête d'Halloween va vraiment être super, en tout cas, je l'espère....*
Elle se concentra et oublia alors toute l'effervescence autour d'elle....
Aurélia Nivers
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 27
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Nicolas de Tristepin Ven 30 Oct - 18:07

Nicolas, après que Johanne ait fait son choix, alla préparer la partie qui lui avait été confiée, à savoir la partie "musicale". Le jeune de Tristepin se mit à réfléchir. Tout d'abord, qui pourrait venir jouer au Bal? Aucune idée ne lui vint pour le moment. Alors il s'assit à une table, prit un parchemin et une plume et se mit à dessiner à quoi la piste de danse et la scène pourrait bien ressembler, et comment les décorer. Nicolas avait toujours adoré dessiner et il n'était pas mauvais. Il se décida. Des citrouilles au dessus des danseurs et des chanteurs. Il eut soudain une idée. Pourquoi ne pas mettre des Epouvantards un peu partout dans la pièce? Mais finalement, il rejeta cette idée, une blague de trop mauvais goût pour certains! Il continua la décoration de la piste. Des squelettes dansants parami les invités, une toile d'araignée géante derrière les chanteurs.

HJ:Ma PS3 ne gérant que les petits posts, quelqu'un peut il rattacher le post suivant à celui ci? FAIT

Une fois fini, Nicolas trouva qui inviter à chanter! Les Anglais avaient les Bizarr'Sisters, les Français avaient eux aussi plusieurs bons groupes! Celui qui collerait le plus avec le thème de la soirée serait... Les Citwouilles Dansantes! C'était un groupe de jeunes (2 garçons et une fille) qui venait de dbuter et était déjà très connu!
Ensuite, Nico dut faire une liste d'invités composées d'esprits frappeurs et de fantômes. Il connaissait un bar-fantôme où le fantôme de son manoir, Henry, l'avait emmené. Certains des habitués accepteraient peut être de venir! Pour les esprits frappeurs, la tâche serait plus ardues. Même si il savait où les trouver, ils n'accepteraient sûrement de venir que sous certaines conditions... Il en parlerait avec Aby, l'organisatrice.
Nicolas alla ensuite voir Alice de Grysua. Il lui demanda:

-Professeur! Professeur! excusez moi de vous déranger mais pourriez vous animer les squelettes du couloir du 3ème étage pour qu'ils dansent sur la piste?
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Alice de Grysua Ven 30 Oct - 21:45

Alice allait commencer à s'attaquer aux citrons lorsque Abygaëlle interrompit la professeur :

- Ah et Alice, je pensais à des feux d'artifices qui exploseraient en une mutlitude de petites chauve-souris non ?

Alice se tourna vers la préfette, et lui répondit :

-Oui, pas de problème ! Tu t'en occupes ou je le fais ?

Alice s'occupa en attendant de rondelles de citrons, lorsqu'elle fut interrompue par Nicolas de Tristepin, qui lui demanda de l'aide :

-Professeur! Professeur! excusez moi de vous déranger mais pourriez vous animer les squelettes du couloir du 3ème étage pour qu'ils dansent sur la piste?

Alice se tourna vers l'élève. Elle le regarda puis répondit :

-Oui, bien sûr . Je vais y aller tout de suite.

Alice s'adressa ensuite à Abygaëlle :

Aby, je reviens dans quelques minutes. Je vais animer les squelettes pour Nicolas.

*10 minutes plus tard, Alice revint, toute souriante comme toujours, suivie par les squelettes. La professeur s'adressa au jeune homme. Elle lui dit :

-Cela te conv.. vous convient Nicolas ?

Les squelttes entrèrent à la suite de la professeur. Ils se dirigèrent vers Nicolas et attendirent. Cela fait, Alice se dirigea vers la table aux verres, et espéra pouvoir commencer à faire sa tâche.
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Aurélia Nivers Sam 31 Oct - 12:34

Aurélia était tellement concentré dans son travail qu'elle n'entendit pas les discussions entre les autres personnes présentes. Lorsqu'elle leva les yeux, elle vit tout un tas de squelettes animés! Elle eut d'abord un sursaut, mais trouva finalement cela amusant.

*Je n'y aurais jamais pensé, mais cest une super idée! C'est de la belle magie!*

"Qui a eu l'idée des squelettes animés? lança-t-elle à Abygaëlle."
Aurélia Nivers
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 27
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Nicolas de Tristepin Sam 31 Oct - 12:58

Le professeur accepta et Nicolas attendit qu'elle revienne, 10 minutes plus tard, une armée de squelettes derrière elle. Nicolas sourit jusqu'aux oreilles. Les squelettes se postèrent devant lui. Mlle de Grysua lui demanda si cela lui convenait. Nicolas acquieçsa. Et la nouvelle venue, Aurelia Nivers d'après ses souvenirs, demanda qui avait eu l'idée des squelettes. Nicolas ne l'entendit pas, tellemment il était absorbé à la contemplation des squelettes.
-Euh... Allez sur la piste de danse et dansez pour voir ce que ça donne, ordonna Nicolas.
Les squelettes lui obéirent et dansèrent. Nicolas s'assit sur un table et essaya de se visualiser le soir du Bal.
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Alice de Grysua Sam 31 Oct - 15:47

Nicolas eut l'air satisfait du travail d'Alice. Elle retourna à ses verres; Elle tapota du bout de sa baguette sur les citrons et ces dernies commencèrent à parler :
Vous voyez, j'ai peur de tomber sur un sorcier méchant !

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Je ne supporterais pas qu'on me mange comme ça !

Alice avait tout juste animer les agrumes qu'ils commençaient déjà à caqueter ensemble!La jeune de Grysua ne supporta pas les voix stridente des citrons verts. Alice leur tapa une nouvelle fois dessus, et ils redevinrent inactifs, silencieux. Elle soupira de plaisir. Pour le sort des citrons, Alice le maîtrisait correctement ! Elle se demanda si Abygaëlle voulait s'occuper du ciel. Elle lui demanda :

-Abygaëlle, tu veux t'occuper du ciel enchanté,ou je le fais ???
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Abygaëlle Desanges Sam 31 Oct - 18:55

    Nicolas posa lui aussi une autre question à leur professeur, cette dernière partie donc en direction du troisième étage en informant Aby qu'elle serait bientôt de retour, auquel cette dernière répondit d'un sourire. Pendant ce temps, Aurélia, la dernièr arrivée, demanda à Abygaëlle qui avait eue l'idée des squelettes paparazzis, ce à quoi elle répondit :

    - Hum ... c'est Jenny qui a eue cette idée.

    Aby mit un temps à répondre car avec toute cett flopée d'idées, elle ne se souvenait guère de qui avait eue l'idée de quoi, et avait hésitée entre Johanne et Alice pour le choix des squelettes.
    Puis Alice revint, avec une flopée de squelettes vivants marchant derrière elle, tel des étrangers suivant le guide. Elle les envoya vers Nicolas qui s'en acapara avec un peu de timidité. Puis la professeur anima enfin ses fameuses rondelles de citron qui commençaient déjà à discuter, comme si leur conversation avait commençait depuis fort longtemps. Puis elle s'adressa à Abygaëlle.

    - Et bien je doute fort que j'en sois capable.

    Avoua t-elle à propos des feux d'artifices explosants en une multitude de chauves-souris.

    - Et pour ce qui est de ciel, de même, je ne pense pas avoir un niveau de magie assez élevée professeur ...
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Aurélia Nivers Sam 31 Oct - 19:00

Aurélia était tellement impressionée par les squelettes qu'elle entendit à peine la réponse d'Aby.

"Hum... C'est jenny qui a eue cette idée."

"Et bien! Jenny c'était une sacrée bonne idée, car ça en jette!"

Elle regretta un peu ses paroles, de peur que Mme de Grysua la réprimande. Bien que ça ne soit pas grossier, il y a plus distingué comme phrase! Elle se replongea alors dans son travail en rougissant, tout en écoutant les citrons parler.

*Les citrons parlent?! Alors ça, c'est vraiment de la formidable magie....! C'est bien marrant!!! Mais étrange quand même....*
Aurélia Nivers
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 27
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Nicolas de Tristepin Sam 31 Oct - 19:52

Nicolas se releva et ordonna aux squelettes de s'arrêter. Les autres continuait de discuter en travaillant, il y avait une très bonne ambiance!
-Hum ... c'est Jenny qui a eue cette idée.
-Abygaëlle, tu veux t'occuper du ciel enchanté,ou je le fais ???
-Et bien! Jenny c'était une sacrée bonne idée, car ça en jette!
-Et bien je doute fort que j'en sois capable.
Et pour ce qui est de ciel, de même, je ne pense pas avoir un niveau de magie assez élevée professeur ...


Tout le monde était de bonne humeur, la gaieté régnait. Il crut entendre les citrons parler pour de vrai. Le préfet pensait connaître à peu près la magie, il n'e savait en réalité rien! Au début, les citrons parlant, cela lui avait semblé impossible... Mais ça l'était! Il resta la bouche ouvert pendant quelques secondes. Puis il se reprit. Il alla voir Aby et lança:
-Dis Aby... Ca te dirait de venir au Bal avec moi? Enfin... Je veux dire... Entre amis, juste, hein?[/b]
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Abygaëlle Desanges Sam 31 Oct - 20:24

    Une belle ambiance régnait en l'effervescence des préparatifs, et oui, car le temps passait ...

    -Dis Aby... Ca te dirait de venir au Bal avec moi? Enfin... Je veux dire... Entre amis, juste, hein?

    Lorsqu'Aby entedue cela, elle se retourna, les mains tenant écartées une pièce de tissu de velours noir. C'était Nicolas bien sûr, qui, venait d'apparaitre à ses côtés et venait tout juste de lui poser cette question. Quelque peu surprise et déconcertée, mais ravie, Abygaëlle répondit favorablement à sa proposition :

    - J'avoue que n'avait encore pas pensée à qui allait m'accompagner ce soir, mais si c'est juste entre amis-amis, alors c'est d'accord.

    Dit-elle en souriant à son nouveau cavalier amical, avant de se retourner face au mur alors qu'elle tenait son tissu entre les mains, diverses positions biscornues pour l'y accrocher.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Aurélia Nivers Sam 31 Oct - 20:48

Aurélia entendit alors derrière elle une conversation qu'elle jugea plutôt amusante:

"-Dis Aby... Ca te dirait de venir au Bal avec moi? Enfin... Je veux dire... Entre amis, juste, hein?"

C'était Nicolas, celui qui s'occupait de la musique, préfet d'après ses souvenirs, qui avait poser la question à Aby.
Aurélia se reourna alors discrètement pour observer l'interessée. Aby parut quelque peu déstabilisée mais se reprit très vite. Elle répondit alors:

"- J'avoue que n'avait encore pas pensée à qui allait m'accompagner ce soir, mais si c'est juste entre amis-amis, alors c'est d'accord."

Le ton d'Aby, bien que ferme, étatit plutôt joyeux. Mais Aurélia se disait qu'Aby était sûrement franche. Cela la détendit quelque peu, car l'idée de la soirée la rendait un peu nerveuse....
Aurélia Nivers
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 27
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Nicolas de Tristepin Dim 1 Nov - 15:39

Nicolas sourit.
-Bien, bien! Euh... Je retourne travailler!
Et il s'en alla vers son petit coin, où l'attendaient les plans. Distraitement, Nicolas se mit à dessiner un plan du château. Assez précis, d'ailleurs. Il s'amusa encore un peu à griffonner sur son parchemin et se coupa de la réalité. En fait, il s'endormit. Et il fit un rêve très étrange. Il marchait dans son manoir quand une petite fille se posta devant lui et le fixa intensamment. Et soudain, la petite fille pointa une porte. Nicolas l'ouvrit et ce qu'il vit lui glaça le sang. Ses parents étaient allongés sur un lit, la tête coupée, du sang sur les draps. Nicolas hurla et se réveilla. Personne ne l'avait vu, en tout cas il l'espérait. Il suait à grosse gouttes. Le préfet s'essuya le visage et mit son visage dans ses mains quelques secondes. Puis, il se releva et retrouva son sourire en façade, malgré qu'il soit chamboulé à l'intérieur.
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Alice de Grysua Dim 1 Nov - 16:46

Abygaëlle répondit à Alice qu'elle n'était pas sûre d'être capable de s'occuper des feux d'artifices éclatant en multitudes de chauves-souris. Alice décida donc de s'en occuper. Elle alla se mettre au centre de la pièce. Le ciel artificiel était bleu clair. Alice pointa sa baguette, droite, vers le mirage céleste. Elle prononça de sa voix gazouillante :

-Vespertitio Explesa !

Tout à coup, le ciel vira du bleu au noir, et un éclait traversa le ciel et la pluie tomba sur la Grande Salle. Alice ouvrit de grands yeux. Oups ! Elle s'était trompée de formule.. Elle repointa sa baguette sur le ciel et prononça :

-Vespertilio Explosa !

Cette fois-ci, une traînée rouge traversa le ciel. Elle éclata, dévoilant des dizaines et des dizaines de chauve-souris tantôt grises, tantôt noires. Elles disparurent lorsqu'elles arrivèrent à un certain niveau. Alice avait réussit. Bon d'accord, après un essai raté, mais c'est le résultat qui compte non ? Elle regarda son oeuvre, toute fière. puis elle s'adressa à Aby :

-Est-ce que cela te va Aby ?

Alice souriait comme une enfant le jour de Noël .Une autre lueur, bleu cette fois-ci, apparut et éclata. Alice repointa sa baguette vers le ciel, et cette fois, ce furent les couleurs des trois maisons qui transpercèrent le ciel. Elles explosèrent, dévoilant des chauves souris marron, bleu clair et vert-bleu. Alice adressa un clin d'oeil à la préfette.
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Abygaëlle Desanges Dim 1 Nov - 17:09

    Alors qu'Aby était plongée dans sa disposition des cadres, un éclair se fit lourdement retentir. Surprise, la jeune fille sursauta, rompant ainsi le sortilège qui faisiat léviter les lourds tableaux et celui qu'elle était en train de faire léviter tomba brusquement sur le sol. Aussitôt, la préfète se jeta à genoux pour le ramasser et vérifier s'il n'avait rien d'abîmer ni de cassé. Heureusement, ce n'étiat pas le cas, il était indemme, malheureusement, on n'aurait pas pu en dire autant de ses occupants qui furent bousculés et valdinguèrent de tous les côtés en poussant des jurons incompréhensibles.

    - Oh, excusez-moi, pardon, je suis désolée...

    Bafouilla t-elle le remettant droit puis en l'accrochant d'un coup de baguette furtif au mur, avant de se retourner vers Alice, qui venait de lui poser une question. Abygaëlle admira le travail établit et répondit :

    - Oh c'est tout simplement grandiose !

    Le visage de la professeur resplendissait d'un sourire rieur et enfantin, puis une autre lueur bleu éclata dans le ciel, elle pointa sa baguette et alors, trois éclats lumineux apparurent, aux couleurs des trois maisons de l'adadémy, suivit de suite par l'explosion d'une multitude de chauves-souris aux teintes des familles de BeauxBâtons.

    - Parfait !

    S'exclama t-elle, avant que Melle de Grysua ne lui accord un clin d'oeil, auquel elle répondit d'un large sourire reconnaissant. C'est alors, qu'elle aperçut, au loin, un Nicolas, visage entre les mains, il venait de crier mais son cri avait été étouffé par l'apparition de l'éclair, la cerconor jeta alors un regard inquiet à sa professeur.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Aurélia Nivers Dim 1 Nov - 17:54

Aurélia, toujours en train de placer les bougies dans les citrouilles, entendit un éclair qui la fit sursauter. Elle faillit mettre lef eux à sa citrouille, mais se rattrapa à temps. Elle se retourna et vit qu c'était Mme de Grysua, en s'occupant du ciel, qui avait produit cet éclair. Cette dernière changea alors sa formule et Aurélia vit apparaître une multitude de chauves-souris aux couleurs des maisons de Beauxbatons. Elle s'émerveilla grandement de cela:
"Oh! Mme de Grysua! C'est vraiment....magnifique!!!"
Elle balaya alors la salle des yeux et aperçut Aby par terre en train de remettre en place des tableaux tombés. Elle devina très vite la cause de cela: la Cerconor avait du elle aussi avoir un sursaut lors de l'apparition de l'éclair. Elle lui adressa un sourire et se retourna. Quelque chose tracassait la jeune fille: elle avait cru entendre un cri à peu près en même temps que l'éclair. Elle se persuada alors que ce n'était que l'effet de son imagination, et retourna à sa tache.
Aurélia Nivers
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 27
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Alice de Grysua Dim 1 Nov - 19:01

Abygaëlle ainsi qu'Aurélia fut émerveillée par le ciel. Miss de grysua était contente. Durant l'éclair, Alice avait entendu un cri. Elle fit une rapide inspection de la salle. La jeune de Grysua s'arrêta sur Aby et ses tableaux.La préfette regardait Alice de façon bizarre. La jeune fille était inquiète. Mais pourquoi ? Alice finit son tour de salle et elle comprit la source de l'angoisse d'Aby : Nicolas avait le visage entre les mains. Il n'allait toujours pas mieux apparemment ... Alice renvoya le regard à Abygaëlle et Mlle de Grysua se dirigea vers son élève. Elle s'agenouilla près de lui en demandant :

Nicolas ? Nicolas ? Qu'avez vous ?

Il avait vraiment l'air patraque. Il ne répondit pas tout de suite, laissant le suspens durer. Alice fut aussitôt rejoint par...
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Abygaëlle Desanges Dim 1 Nov - 19:17

    Alice renvoya son regard à Abygaëlle et arriva jusqu'à Nicolas, où elle se laissa tomber à genoux à ses côté.

    Nicolas ? Nicolas ? Qu'avez vous ?

    Disait-elle, mais lui ne répondit pas. Abygaëlle laissa alors tomber ce qu'elle était en train de faire et se rua là-bas, elle s'agenouilla également et penché sur Nico, posa sa main sur son épaule. Puis elle releva les yeux vers Alice, se redressa et lui fit signe de la rejoindre.

    - Alice, il faut que vous sachiez que Nicolas, a reçut il y a de cela environ six mois une lettre du Ministère lui indiquant la mort de ses parents. Et il semblerait que ce soit son oncle le tueur.

    Lui révélat-elle alors, la dernière phrase pronocée en un souffle.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Aurélia Nivers Dim 1 Nov - 19:58

Aurélia avait presque fini son travail, mais elle entendu le professeur Grysua demander à Nicolas:
"Nicolas ? Nicolas ? Qu'avez vous ?"
La jeune fille se retourna: Mme Grysua était accroupie près de Nicolas, ce dernier tenant son visage dans les mains.
*Ainsi, je n'ai donc pas rêvé?! C'est bien Nicolas qui a crié.... Je ne suis pas folle, c'est déjà ça!*
Elle esquissa un sourire et s'apprêta à se lever lorsqu'elle vit Abygaëlle se diriger vers le préfet et Miss Grysua. Elle lui murmura quelques mots qu'Aurélia eu du mal à entendre:
- Alice, il faut que vous sachiez que Nicolas, a reçut il y a de cela environ six mois une lettre du Ministère lui indiquant la mort de ses parents. Et il semblerait que ce soit son oncle le tueur.
La jeune fille étouffa un cri.
*Ce n'est pas possible! Oh, non! C'est trop horrible....*
Elle retourna à ses bougies, estima que cela n'était pas de son ressort, et se força à oublier tout ça. Seulement, elle n'y parvint absolument pas....
Aurélia Nivers
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 27
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Alice de Grysua Dim 1 Nov - 21:25

Alice fut rejoint Abygaëlle qui mit sa main sur l'épaule de Nicolas, encore inactif. Alice resta comme ça pendant un moment. Puis Abygaëlle demanda à Alice de venir. La professeur ne se fit pas prier et alla vers Abygaëlle. C'est alors que la préfette annonça une chose triste à Alice :

- Alice, il faut que vous sachiez que Nicolas, a reçut il y a de cela environ six mois une lettre du Ministère lui indiquant la mort de ses parents. Et il semblerait que ce soit son oncle le tueur.

Alice ouvrit des yeux plein de terreur. Elle mit sa main devant sa bouche en O. Non ! C'est impossible ! L'humain n'est pas si bête !

-Non ...

Alice ne pouvait dire autre chose. Elle n'en revenait pas ! Tuer son frère ou sa soeur ! C'est ... nul ! affreux ! alice comprenait l'état de Nicolas, mais ne savait pas pourquoi il ragissait comme ça maintenant. Elle le demanda à Abygaëlle:

-Abygaëlle, pourquoi Nicolas réagit-il comme ça aujourd'hui ? Cela parait asssz bizarre ..

Alice ne comprenait pas . Elle était bouleversée pour Nicolas. C'est affreux ce qu'il doit endurer !
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Dragonitia de La Cascade Dim 1 Nov - 23:40

Dragonitia était rentrée tard la veille de ses vacances. Celle-ci c'étaient déroulées dans la joie et la bonne humeur avec ses parents moldus qui voulaient tout connaitre du fascinant monde de la magie. La jeune fille avait cependant insisté pour passer la fin de ses vacances à Beauxbâtons, car elle tenait à participer au bal d'halloween et à sa préparation. Elle n'avait cependant pas prévue qu'elle rentrerai épuisée et à deux heures du matin.

Quand Dragonitia se réveilla, elle se rendit malheureusement compte qu'elle était en retard. Elle poussa les portes de la grande salle à manger pliée en deux et haletante. Elle se redressa finalement, prête à aider les autres du mieux qu'elle pouvait, son visage rayonnant de bonne volonté. Elle constata alors que tout le monde était auprès de Nicolas qui semblais mal au point.
La loupocane s'approcha du groupe et entendit quelques phrases...


"Nicolas ? Nicolas ? Qu'avez vous ?"
"Alice, il faut que vous sachiez que Nicolas, a reçut il y a de cela environ six mois une lettre du Ministère lui indiquant la mort de ses parents. Et il semblerait que ce soit son oncle le tueur."
"Non ..".

La jeune élève se stoppa net. C'était donc ça. Nicolas lui avait parlé de la mort de ses parents il y a quelques mois, mais elle ne savais pas pour son oncle. Ne sachant que faire, elle resta là où elle était.
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Nicolas de Tristepin Lun 2 Nov - 1:11

Nicolas avait la vision trouble. Plusieurs pesonnes se rapprochèrent de lui. ainsi son cri n'avait pas été inaperçu! Le jeune se releva à moitié, les observa tous. Pourquoi avait il réagit ainsi et surtout maintenant? Car le jeune garçon avait assisté à l'enterrement de ses parents quelques jours auparavant. Pendant qu'il était "malade"... C'était ce qu'il avait raconté à tous le monde. Et à l'enterrement, l'oncle de Nicolas, le tueur, cette ordure, avait osé être présent. En plus, il avait prononcé un discours où il disait que cette disparition l'avait profondément affecté. Nicolas savait qu'il n'était pas clair. Il le soupçonnait même d'être du côté des Ténèbres.
-Je... ne... Ce n'est rien... La fatigue sans doute... Je ne me sens pas très bien... Je crois qu'il vaut mieux que je retourne dans mon dortoir!
Le jeune garçon était livide. Il avait besoin de se tenir à la table pour aller à la porte de la salle. Il s'arrêta devant la porte de la salle, puis sortit.
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Johanne Plessy Lun 2 Nov - 11:32

Jenny c’était mise dans un coin, pour réfléchir au menu, ce qui n’était pas une tache aisé quand tous le monde s’affairé ça et là. Elle fit venir du parchemin et une plume à réservoir, puis se mit au travail. Elle n’eu pas le temps de penser à un plat qu’une tenture s’abatis sur elle avec un nuage de poussière.

*Bon j’ai compris !*

D’un pas vif, la jeune fille se mit à coté de la grande porte, endroit peu fréquenté pour le moment. La elle put imaginer leur festin.
*Alors, en entrée, un truc facile à grignoter… Ah ! Doigts pansés grillé pour des feuilletés à la saucisse ! Avec des yeux en gelée pour les œufs en gelée… En une salade de vers aux blattes pour une salade de pate aux truffes noires.*

Bien elle avait déjà l’entrée, c’était un bon début !

*Ensuite… Croustillant de cervelle pour les croustillant à la viande, Bol alimentaire en gelée pour le flan de courgette, et tartine de limace et de lamelle de langue sur lit sanguinolent pour les pizzas au anchois et au jambon.*

Voilà les plats principaux. Manqué plus que le dessert.

*Aie, j’ai plus d’idée !*

La jeune fille regarda autour d’elle, et l’inspiration lui revint.

*Toile d’araignée sur bâtons pour les barbe à papa, tarte aux œufs de doxy pour la tarte au mures, et sublime de crottes de lutin pour le fondant au chocolat.*

Voilà elle avait fini aussi alla-t-elle voir Aby pour lui soumettre son menu.
Johanne Plessy
Johanne Plessy
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 142
Age : 35
Origines (RP) : Salon de provence
Statut (RP) : élève de première année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Alice de Grysua Mar 3 Nov - 0:28

Alice était encore sous le choc de ce qu'elle venait d'entendre. Enfin, Nicolas parla :

-Je... ne... Ce n'est rien... La fatigue sans doute... Je ne me sens pas très bien... Je crois qu'il vaut mieux que je retourne dans mon dortoir!

Alice fut rassurée quand son élève parla. Elle lui répondit d'une voix douce :

Oui, il vaut mieux que vous alliez vous reposer Nicolas..
I
l se leva et quitta la Grande Salle. Alice respira un bon coup, rassurée. Puis elle eut une idée :

Abygaëlle, et si les petites tables marchaient toutes seules et faisaient le service ?

Elle se tourna vers Abygaëlle pour lui donner l'information. Alice était plus tranquille. Elle se sentit beaucoup mieux. Elle sourit à la jeune préfette et s'approcha d'elle. Pendant ce temps, Johanne paraissait ailleurs. Une jeune fille arriva. C'était Dragonitia de la Cascade. Elle avait été assez absente ces derniers temps. Elle voulait surement aidé. Alice la vit seulement du coin de l'oeil. La jeune professeur attendait la réponse de la préfette.
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Abygaëlle Desanges Mar 3 Nov - 0:56

    La professeur eue beau se tournée vers Abygaëlle terrifiée par cetet effroyable révélation, la préfète n'eue aucune explication à lui accorder à propos de sa réaction d'aujourd'hui, cela restait une question sans réponse, un mystère, que seul Nicolas était en mesure ou pas d'éclaircir.
    Mais encore une fois, une autre élève arrivait en retard, cela commençait à irriter Abygaëlle, en plus de la pression pour le Bal de ce soir qui s'accumulait. Le comble, c'était qu'à présent tout était presque prêt, et là elle arrivait comme une fleur l'air de rien. Mais non, elle refusait de passer ses nerfs sur quelqu'un. Alors elle lui dit :

    - Bien, toi, Dragonitia, tu vas prendre la relève de Nicolas pour la partie Musique, débrouilles-toi pour aménager la piste de danse et trouver un groupe, je crois bien que Nicolas en avait déjà trouvé hein mais on ne sait jamais hein.

    La jeune fille n'avait pas eue le temps de choisir mais pour l'instant, il fallait mieux pour Nicolas qu'il rentre dans sa chambre commune et se repose. Finalement, elle allait très certainement être sans cavalier ce soir, mais qu'importe, c'était sans grande importance.
    Tout s'enchainait à une vitesse que la préfète en chef n'arrivait plus à suivre, la seule chose qu'elle aurait aimée à cet instant c'était d'arrêter le temps, mais c'était impossible, aussi prit-elle sur elle, débordée.

    - Hum ... c'est parfait, vraiment, beau travail Jenny. Penses à le mettre au propre avec une belle présentation Wink

    Lui annonça t-elle, cependant très franchement quand cette dernière lui apporta son menue griffoné sur un parchemin qu'elle prit des mains avant de le lui rendre en souriant. Et là, ce fut Alice qui arriva vers elle, elle venait de raccompagner le pauvre Nico dans sa chambre commune et maintenant s'adressait à Aby à propos de petites tables marchant toute seule et qui s'occuperaient du service en même temps que les marjordomes et soubrettes morts-vivants.

    - Oui, c'est très bien.

    Ouf, la préparation était presque terminée, ne restait plus que les finitions.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Bal d'Halloween - Page 2 Empty Re: Préparation du Bal d'Halloween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum