Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Elle tourne vraiment pas rond... [Ouvert ^^]

Aller en bas

Elle tourne vraiment pas rond... [Ouvert ^^] Empty Elle tourne vraiment pas rond... [Ouvert ^^]

Message par Invité Ven 2 Oct - 0:49

Victoria était calme, comme presque toujours. Elle se tenait droite, assise sur un banc. Quelques rayons de soleil venaient la réchauffer, mais elle n’y prêtait presque pas attention, tant elle était plongée dans l’histoire de son roman. Ses longs cheveux détachés ondulaient dans son dos, elle tortillait même une mèche auburn autour de son doigt, signe que le stresse montait en elle. Comment le héro de son livre allait-il pouvoir survivre maintenant que… Son cœur battait a tout rompre, le suspense était palpable, du moins pour elle, son visage devint inquiet. Voilà ce qu’elle aimait tant dans les livres, lorsqu’elle se laissait prendre par l’histoire. Plus que quelques lignes et elle saurait enfin le destin de son héro, ses yeux s’agrandirent, comme si cela lui permettrait de lire plus vite… Puis… Quelqu’un posa sa main sur son épaule et elle hurla de frayeur.

« AAAAAAAAAAAAH !!! »

Elle mit quelques secondes à réaliser qu’elle n’était pas seule, qu’elle n’était plus dans son roman, qu’on lui parlait… La personne face à elle semblait même inquiète de sa réaction. Qu’elle idiote elle faisait maintenant ! Elle ferma les yeux et attendit que son cœur cesse de lui faire mal.

« Je… pardon, je suis vraiment confuse… Je ne sais pas ce qui m’a prit… Désolée ! »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum