Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Sam 22 Nov - 16:19

Ambre, tellement gênée devant la préfète, était partie en courant. Mais elle ne connaissait pas du tout le château et s'était donc retrouvée dans un endroit sombre et étrange. Au début elle essayait juste de retrouvée son calme devant la stupide scène qu'elle avait faite à la préfète en chef et se laissa glisser contre les murs. Quand le calme revint elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où elle était.

"-Oh non ! Dans qu'elle galère me suis-je encore fourrée ?

Il faisait noir comme dans un four dedans et Ambre commençait à paniquer. Ses souvenirs revenaient comme des vagues, elle se voyait avec Stanislav dans la vieille maison ... ils montaient tout les deux les escaliers grinçant quand ils entendirent le rire froid de la femme. Puis d'un seule coup elle revint à la réalité en haletant ! Elle avait revue la scène ... quand soudain elle entendit une drôle de voix qui sussurrait :

"-Tu m'as tué ... tu m'as tué ... tu m'as tué ...
-Non c'était un accident ! Je ne t'ai pas tué !
-Si ...si ... et tu vas payer ... tu vas payer ...
-Nooooooooooooooon !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Sam 22 Nov - 16:31

Eleonor entra quand elle s'arrêta comme pétrifiée : Ambre était debout, les yeux entiérement blanc et semblait parler (ou plutôt crier) à quelqun ou quelque choseque seule elle pouvait voir. Elle se précipita vers Ambre et lui mit une claque si forte qu'elle eu mal à la main. Cela faisait peut-être mal mais ça marcha car Ambre retrouva ses yeux noirs habituels et se frotta les yeux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Sam 22 Nov - 16:42

Elle était plongé en pleine léthargie quand elle sentit une grande claque lui mettant les larmes aux yeux. Mais cette claque eut un effet bénéfique car elle sortit de sa dangeureuse torpeur. Elle se sentait vide ... vide ...elle se tourna vers la personne qui l'avait aidé pour lui dire merci quand elle se rendit compte que c'était Eleonor.


"-Merci Eleonor ... je ... je ne sais pas ce qui m'a pris ...il y avait une voix qui disait ... c'était Stanislav ... mais je ne l'ai pas tué ... oh ma tête ..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Sam 22 Nov - 16:50

Stanislav ? Qui était-ce ? Au lieu de la haceler de questions, Eleonor lui répondit doucement :

"-Mais non, tu n'as tué personne. Ne t'inquiète pas, il faut juste qu'on sorte de là ..."

Elle se rendit alors compte que la porte de l'entrée des sous-sols avait disparu.


"-Oulalalalalala ... euh Ambre, je ne voudrais pas te stresser mais tu sais où est la porte ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Sam 22 Nov - 16:56

La porte ? Elle se retourna pour lui montrer mais au lieu de voir la porte, il n'y avait qu'un pan de mur. Une bouffée d'angoisse lui monta dans la gorge. Mais qu'est-ce qui ce passait ici ? Il y avait une porte au début.

"-C'est comme si quelqun ou quelque chose voulait qu'on reste ici ..."

Elle se rendit alors compte qu'Eleonor palissait à vue d'oeil.


"-Mais peut-être qu'on a mal regardé ...s'empressa t'elle de corriger, tu sais avec la pénombre on ne l'a peut-être pas distinguée ?Pourrais-tu m'aider à me relever pour qu'on puisse chercher ensemble ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Sam 22 Nov - 17:01

Effectivement les lieux clos gênaient Eleonor mais d'habitude ce n'était pas flagrant sauf qu'ici sa peur était multipliée par deux.

"-Mais peut-être qu'on a mal regardé ...s'empressa t'elle de corriger, tu sais avec la pénombre on ne l'a peut-être pas distinguée ?Pourrais-tu m'aider à me relever pour qu'on puisse chercher ensemble ?
-Oui tu as raison ... dit-elle d'une voix tremblante."


Elle aida Ambre à se relever et elles se mirent à tatonner les murs en angoissant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Dragonitia de La Cascade Sam 22 Nov - 20:56

Dragonitia déboula dans les sous-sols. Soudain, elle glissa sur les marches humides des escaliers, et tomba la tçete la première dans les ténèbres. La jeune fille heurta violament quelque chose. Quelque chose de vivant qui hurla de terreur:
-Aaaaah!
-Aaaaah!
-Dragonitia?
-Eléonor et Ambre? Vous m'avez fait peur!!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Sam 22 Nov - 21:03

Quelque chose de vivant heurta la tête d'Ambre ! Nous criames toutes ! Quand je me rendis compte que ce n'était que Dragonitia.

"-Oh my god ... tu m'as fait vraiment peur ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Eleonor et moi sommes perdues ...et toi ?"

Elle se massait le crâne là où Dragonitia avait atterit.Quand soudain je me rendis compte qu'Eleonor n'était plus là ! Je me mis à paniquer et à l'appeller :
"-Eleonor ?"

(en faite comme elle n'est pas connectée, on va dire qu'elle n'est plus disparue quoi ok ????) !! bizzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Dragonitia de La Cascade Sam 22 Nov - 21:15

Dragonitia entendit Ambre appeler Eleonore. Elle réfléchit puis conclut:
-Peut-être qu'avec le choc elle a perdu connaissance! Au fait, je te cherchait! Nicolas de Tristepin m'a raconté des chose interessante sur la rumeur de sinistro...
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Sam 22 Nov - 21:20

Ambre complétement paniquée, se calma d'un coup quand elle entendit ce que dit Dragonitia. Elle plissa les yeux et dit doucement mais avec impatience :

"-Sinistro ? Tu lui a demandé ? Ouha ! Je n'aurais pas osé mais passons, que t'a t'il dit ?"

Elle se dit que Dragonitia avait sans doute raison et qu'Eleonor ne devait pas être loin, néammoins elle se mit a avancer dans le noir aux côtés de Dragonitia.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Dragonitia de La Cascade Sam 22 Nov - 21:29

Contente de pouvoir penser à autre chose que le fait d'être perdue, Dragnitia lui dit:
-Eh bien Nicolas m'a dit que le sinistro était un grand chien noir qui errait dans les cimetieres. Il a ajouté qu'on pouvait en mourrir, mais je ne sait plus comment!! Et toi ou était tu passée?
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Sam 22 Nov - 21:40

Sinistro ... un chien porteur d'un mauvais présage ... hum ... cela lui rappelait quelque chse mais quoi ? Toujours perduedans ses pensées, elle répondit à Dragonitia .

"-Je suis partis puis je me suis heurté à une préfète en chef, je lui ai joué une telle scène de ridicule que, de honte, je me suis échappée et cachée ici ! Eleonor est arrivée et tu nous a rejointe ! Nous cherchions une sortie quand tu es arrivée mais, dit elle en regardant de tout côtés, c'est fou ! Par où es-tu entrée puisqu'il n'y a plus de portes ?

Elle préférait n pas dire à Dragonitia qu'elle avait entendue des voix et avait eu une crise, elle avait peur que sa nouvelle amie la prenne pour une folle, ce qu'elle redoutait plus que tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Sam 22 Nov - 21:52

Eleonor dit alors :

"-Oulala Dragonitia refais JAMAIS ça sinon c'est la crise cardiaque assurée !"

Elle se rendit alors compte que personne ne lui répondait.

"-Houhou les filles vous êtes où ?

"sans réponse"

"Oh non ! pensa elle. Je suis perdue ! Mais comment puisque je n'ai pas bougé. Ces sous-soles cachent des mystères vraiment étranges ... j'espère en tout cas que Dragonitia et Ambre vont bien ..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Sam 22 Nov - 22:01

Voyant que Dragonitia nelui répondait pas, elle réitéra sa question : pas de réponse.

"-Dragonitia ?"appela t'elle d'une voix angoissée.

C'était inutile il n'y avait personne.

Mais comment est-ce possible, nous étions trois et chacune de nous disparait ?

Ce qu'elle redoutait par dessus tout, c'est que comme tout à l'heure, ses souvenirs reviennent accompagnés de cette mystérieuse voix ! Elle sentit la vague assurée mais, comme elle s'était déjà préparée, elle para difficilement le coup. Elle se dit alors qu'il fallait qu'elle trouve rapidement la sortie car tout cela devenait dangeureux ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Dragonitia de La Cascade Dim 23 Nov - 20:04

Dragonitia entendit au loin la voix d'Ambre qui l'appelait.
*C'est incroyable!! Elle était à côté de moi il y a deux secondes !!!* Elle l'appela à son tour:
-Ambre!!!
Pas de réponce...
-Satanés sous-sols, grogna t-elle! Bon réfléchissons,...Ambre et Eleonor doivent surrement errer dans ces sous-sols,...les sous-sols nous déplacent à leur guise,...cela doit être pareil avec l'entrée et les murs,...il faut que je fasse attention!! Soudain, un couinement provenant de sa poche indica que Spark, le rat de Dragonitia voulait sortir. Elle ouvrit sa poche et lui dit:
-Je te déconseille d'aller te promener si tu ne veut pas te retrouver dans quelques minutes de l'autre bout de la piece! Sparkpoussa un autre couinement et...s'illumina de l'interieur !!!
-Eh ben ça alors!!! Moi qui croyait que le vendeur avait dit des bêtises et que tu n'avait pas de pouvoirs spéciaux!! Quelle surprise! Elle prit son rat dans ses bras. Il diffusait une douce lumière autour de lui.
-Tu tombe à pic, ma petite lampe-torche poilue!! Grâce à toi, je vais pouvoir retrouver Ambre et Eléonor!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Dim 23 Nov - 21:32

Ayinde se promenait seule dans les sous-sol à la recherche d'un peu de frisson.
Elle adorait l'ambiance macabre et froide qui caractérisait ces lieux.

Perdue dans ses pensées, elle cherchait une intrigue nouvelle pour le livre qu'elle était entrain de rédiger.

Quand tout à coup elle ne sentit pas arriver la chose qui l'a percuta violemment.
Son sac tomba et déversa son contenue, ainsi que les objets que la personnes tenait.

Ayinde releva la tête et vit qu'une jeune fille se tenait devant elle...


Dernière édition par Ayinde Levy le Sam 29 Nov - 0:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Dim 23 Nov - 21:38

Ambre se heurta a une jeune fille, elle s'excusa alors :
"-Désolé ! C'est Dragonitia ou Eleonor ?"

Si c'était une des deux, elle se sentirais plus rassurée. Surtout que ses souvenirs revenaient dangeureusement.


Dernière édition par Ambre de la Villardière le Jeu 27 Nov - 14:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Dim 23 Nov - 21:41

Ayinde ramassa son sac et regarda la jeune fille :

-"Ni l'une, ni l'autre."

La cerconor tendit sa main :

-"Je me présente, je m'appelle Ayinde, Ayinde LEVY. et toi?"

Ayinde se frotta l'épaule...


Dernière édition par Ayinde Levy le Sam 29 Nov - 0:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Dim 23 Nov - 22:19

*Oh non ce n'était aucune des deux !*

"-Enchanté moi c'est Ambre de la Villardière. Je suis à Falconia. Je m'inquète, j'ai perdu mes trois amies dans ce dédalles.Surtout que la porte est introuvable."

Elle se rendit alors compte qu'elle avait fait mal à Ayinde.

"-Désolé ! J'ai la tête dure ! Je ne t'ai pas fait trop mal ?"s'enquit elle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Mar 25 Nov - 21:38

"Moi je suis à Cerconor. Trois amies, tu dit? Pas vue!"

Ayinde était pourtant depuis presque un heure dans ce labyrinthe et Ambre était la première personne qu'elle rencontrait.

-"J'espère que tu vas vite les retrouver!!"

Ayinde n'était pas angoissée d'être seule mais la Falconia avait l'air de l'être, elle.


Dernière édition par Ayinde Levy le Sam 29 Nov - 0:01, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Dragonitia de La Cascade Mer 26 Nov - 20:11

Cela faisait un bon quart d'heure que Dragonitia errait das les sous-sols.
-Aucune trace de Ambre ni de Eleonor, soupira t-elle. Mais soudain..."BAAANG" Un mur avait surgit, et elle se l'était pris en plein fouet !
-C'est le cinquième, s'énervat-elle!!! Mais alors que Spark, son rat retournait dans sa poche, furieux de s'être fait écraser le nez par un mur, une lumière inonda les sous-sols. Eblouïe, Dragonitia se rapprogha de cette lumière et...
-L'entrée, s'exclamat-elle!!!
Vite, elle sauta dans l'encadrement de la porte...et y resta!!!
*Ainsi, je me déplacerait avec la porte et je pourrait retrouver mes amies sans perdre la sortie!!!*
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Jeu 27 Nov - 19:48

Ambre se sentit vite rassurer avec Ayinde, cette fille dégageait une aura de sérénité. Elle lui dit alors :

"-En faite avec mes amies on c'est rendue compte que les sous-sols nous déplace à notre guise, comment pourrions-nous faire pour ne pas nous séparer ?"

Elle attendit sa réponse tout en se rapprochant d'elle, elle ne vouliat pas perdre une autre personne dans ces dédales.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Ven 28 Nov - 21:37

Ayinde souris :

-"En effet il nous déplace! Mais je pense que si nous ne perdons pas notre sang froid nous pourrons sortir et retrouver tes amies!!"

Ayinde était persuadée de ce qu'elle disait.


Dernière édition par Ayinde Levy le Sam 29 Nov - 0:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Ven 28 Nov - 21:43

Ayinde lui répondit en souriant et Ambre la cru tout de suite. Elles se mirent à marcher ensemble tout en discutant, cela fit du bien à Ambre car elle était encore un peu angoissée :

"-Pourquoi es tu dans les sous-sols en faite ? Si ma question n'est pas indiscrète."

Elle attendit sa réponse en cherchant les sorties du regard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Invité Sam 29 Nov - 0:11

En marchant Ambre lui posa une question à laquelle elle répondit aussitôt :

-"Pourquoi suis-je dans les sous-sols? Et bien j'écris. Et donc je cherchait l'inspiration."

Ayinde fouilla dans son sac et brandit sous le nez d'Ambre un bouquin argenté :

-"En ce moment je planche sur une histoire basée sur les frissons.
Dans ce livre il y a le début d'une histoire que j'ai rédigé. Je cherche une fin et pensait la trouver ici!!"


Ayinde lui sourit...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échapatoire tourne au cauchemar ... Empty Re: L'échapatoire tourne au cauchemar ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum