Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un anniversaire en retard! (PV Nicolas)

2 participants

Aller en bas

Un anniversaire en retard! (PV Nicolas) Empty Un anniversaire en retard! (PV Nicolas)

Message par Dragonitia de La Cascade Lun 15 Déc - 20:12

Dragonitia arriva à la salle commune pour y faire ses devoirs, bien qu'elle n'en avait pas très envie!
Elle allait s'assoir dans un des grands et confortables fauteuils, quand elle s'aperçut qu'il était occupé par Nicola de Tristepin qu'elle ne connaissait pas tellement. Il paraissait songeur.


*Il n'a pas l'air bien...*

-Salut, dit-elle!

Il allait lui répondre lorsqu'une grosse chouette entra par la porte vitrée.
Dragonitia la reconue tout de suite: c'était Babouche, la chouette de sa voisine. Elle transportait de lourds paquets.


*Ah! ils ont enfin pensé à mon anniv'! Je pensait qu'ils mavaient oubliée! C'était le 10 décembre !!!*

Dragonitia s'aprocha de la chouette, et vit qu'elle louchait. Soudain, elle ouvrit son bec et se mit à chanter d'une voix criarde "joyeux anniversaire", la langue pendante.

-Oh non! Ma pauvre Babouche! La voisine est complétement folle! Maintenant je comprends pourquoi elle ne vient que maintenant: on ne lui a pas seulement ensorcelé la langue, mais aussi le cerveau! Nicolas s'il te plait! Fait quelquechose pour elle!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire en retard! (PV Nicolas) Empty Re: Un anniversaire en retard! (PV Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Lun 15 Déc - 21:48

Nicolas était assis dans la Salle Commune. Il tentait de rassembler tous les souvenirs qu'il avait de ses parents. Mais il n'y arrivait pas. Enfin... Si... Mais il n'en avait pas tellement, finalement. A ce moment, une jeune Loupocan l'aborda en lui lançant un "Salut!". Puis, un hibou arriva et, après une petite scène, le hbou chanta "Joyeuse Anniversaire!". Nicolas leva sa baguette et lança un Silencio, avant de sortir de sa poche une petite fiole dont in fit avaler le contenu au petit Babouche. Celui ci se calma aussitôt. Alors, Nicolas sortit une fiole de Potion d'Euphorie et but le contenu qui pouvait l'euphoriser pendant 1 heure. Alors, tout heureux, comme si ses problèmes et soucis disparaissaient, il lança d'une voix euphorique:
-Salut! Oui, moi ça va... Et toi? Tu es Dragonitia de la Cascade, hein? Désolé pour ma mauvaise humeur de tout à l'heure!
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire en retard! (PV Nicolas) Empty Re: Un anniversaire en retard! (PV Nicolas)

Message par Dragonitia de La Cascade Sam 20 Déc - 14:13

Dragonitia vit avec soulagement Nicolas soigner Babouche . Elle le regarda ensuite avec curiosité avaler le contenu d’une fiole.

-Salut! Oui, moi ça va... Et toi? Tu es Dragonitia de la Cascade, hein? Désolé pour ma mauvaise humeur de tout à l'heure!

-Oh ce n’est pas grave, et en plus, tu a l’air d’aller mieux !


Elle décida d’ouvrir ses cadeaux. Un énorme gâteau se trouvait dans le premier. Elle en proposa une part à Nicolas. Le 2ème paquet contenait une magnifique écharpe en poils de Niffleur, et dans le dernier, il y avait un volume de taille appréciable intitulé« 395 blagues de sorciers, un rire par jour ! » Elle lut à voix haute la blague du jour :

-A ton avis, comment appelle-t-on un sorcier qui peut se transformer en fromage ?

-…

-Eh bien un métamorfromage !!!Euh…, c’est vrai, ce n’est pas drôle, mais bon…

Elle changea de sujet :

-Au fait, tu doit te sentir seul des fois ! Enfin, il n’y a presque pas de garçons dans cette école !
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire en retard! (PV Nicolas) Empty Re: Un anniversaire en retard! (PV Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Sam 27 Déc - 18:35

Nicolas accepta volontiers la part de gâteau proposée par Dragonitia. Ch'était très bon^^! La Loupocan sortit aussi une écharpe en poils de Nifleur et un exemplaire de "365 Blagues de Sorciers, un rire par jour". Elle lut à voix haute la blague de la journée.
-A ton avis, comment appelle-t-on un sorcier qui peut se transformer en fromage ?
-...
-Eh bien un métamorfromage !!!Euh…, c’est vrai, ce n’est pas drôle, mais bon…
Au fait, tu doit te sentir seul des fois ! Enfin, il n’y a presque pas de garçons dans cette école !

-Nan, pas vraiment... Je connais quelques garçons... Et puis je m'entends bien avec les filles!
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire en retard! (PV Nicolas) Empty Re: Un anniversaire en retard! (PV Nicolas)

Message par Invité Sam 27 Déc - 19:07

Nathaniel arrive dans la salle commune et voit 2 Loupocans. Un garcon blond et une jeune fille.

*tient...je crois que je ne les connais pas ceux la.*

"bonjours!, ça fait plaisir de rencontrer d'autres Loupocans. Je m'appelle Nathaniel, et vous ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire en retard! (PV Nicolas) Empty Re: Un anniversaire en retard! (PV Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Lun 29 Déc - 20:10

Nicolas se tourna. Quelqu'un d'autre venait d'arriver! Un jeune garçon... Il disait s'appeler Nathaniel. Nicolas se leva, et lui tendit la main en se présentant. Il se rassit ensuite. Ca faisait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes!! Et un garçon! De Loupocan! Voilà qui était rare et super!
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire en retard! (PV Nicolas) Empty Re: Un anniversaire en retard! (PV Nicolas)

Message par Dragonitia de La Cascade Lun 29 Déc - 20:51

Nathaniel Lone, que Dragonitia ne connaissait absolument pas, arriva. Nicolas lui serra la main et se présenta. La jeune fille dit chaleureusement au nouveau venu:

-Salut! Je m'appelle Dragonitia de La Cascade, ravit de faire ta connaissance!

*Génial un autre Loupocan!!*
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire en retard! (PV Nicolas) Empty Re: Un anniversaire en retard! (PV Nicolas)

Message par Invité Lun 29 Déc - 21:00

Apres que les 2 loupocans aient fait leur présentations Nathaniel s'assoit a son tour

"je sais vous ne me connaissez pas, j'ai du partir un certain temps.
Enchanter Dragonita et Nicolas.
Alors que faisiez vous chers amis ?
Il n'y a pas foule chez les loupocans n'est-ce pas ?
ah...en tout cas je suis content de ne pas etre seul dans la salle commune et dans le dortoir avec toi Nicolas."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire en retard! (PV Nicolas) Empty Re: Un anniversaire en retard! (PV Nicolas)

Message par Dragonitia de La Cascade Lun 29 Déc - 21:15

Nathaniel leur dit:

-je sais vous ne me connaissez pas, j'ai du partir un certain temps.
Enchanter Dragonita et Nicolas.
Alors que faisiez vous chers amis ?
Il n'y a pas foule chez les loupocans n'est-ce pas ?
ah...en tout cas je suis content de ne pas etre seul dans la salle commune et dans le dortoir avec toi Nicolas.


*Chers amis?! Il est marrant celui là!!*

Elle lui répondit:

-C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde...on plus, on est la famille qui a le moins de points!

Elle ajouta, en montrant ses emballages déchirés:

-Je vient de recevoir mes cadeaux d'anniversaire aujourd'hui, tu veut une part de gâteau?
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire en retard! (PV Nicolas) Empty Re: Un anniversaire en retard! (PV Nicolas)

Message par Invité Mer 31 Déc - 14:29

ahah oui la famille qui a le moin de point mais je vais te dire, honetement je me fous royalement des points^^

ohw c'était ton anniversaire ? bah joyeux anniversaire alors
Non merci pour le gateau, mais c'est gentil .

eh bien Nicolas tu n'est pas bien bavard qu'y a-t-il ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire en retard! (PV Nicolas) Empty Re: Un anniversaire en retard! (PV Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Mer 31 Déc - 16:26

Pas de chance... L'effet de la potion n'était pas assez puissant... Et Nicolas retomba dans cet état de torpeur où il avait été plongé. A côté de lui, Dragonitia et Nathaniel parlait joyeusement. Lui s'assit sur un fauteuil légèrement à l'écart. Nathaniel lui demanda ce qu'il avait. Nicolas resta quelques secondes sans rien dire, puis lança:
-Je... Mes... Il y a quelques jours, mes... Mes parents sont... morts... J'ai cru bon d'utiliser une potion d'euphorie, mais... mais elle n'a pas duré assez longtemps! Dé...Désolé!
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire en retard! (PV Nicolas) Empty Re: Un anniversaire en retard! (PV Nicolas)

Message par Dragonitia de La Cascade Mer 31 Déc - 17:12

Nathaniel refusa poliment la part de gâteau et demanda à Nicolas:

-Eh bien Nicolas tu n'est pas bien bavard qu'y a-t-il ?

A la grande suprise de Dragonitia, Nicolas lança:

-Je... Mes... Il y a quelques jours, mes... Mes parents sont... morts... J'ai cru bon d'utiliser une potion d'euphorie, mais... mais elle n'a pas duré assez longtemps! Dé...Désolé!

Elle essaya maladroitement de le réconforter:

-Oh! pardonne-moi. Je ne savait pas. Mais ne soit pas désolé pour ta potion, ce n'est pas grâve, au contraire! Je sais que ça doit être dur pour toi.

Elle ne savait pas quoi dire, mais elle avait de la peine pour ce garçon.

*Cela doit être terrible de perdre ses parents...*

Cette pensée lui fit monter les larmes aux yeux. Elle put les retenir de justesse.
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire en retard! (PV Nicolas) Empty Re: Un anniversaire en retard! (PV Nicolas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum