Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Dim 14 Déc - 21:11

Ambre n'arrivait pas à s'endormir et passer une heure à contempler la lune, elle décida de quitter le dortoir et de se balader au clair de lune. Elle enfila son cuir et des habits noirs ainsi que ses vieilles converses et marcha pendant cinq minutes seule. Elle décida alors de tremper ses pieds dans l'eau clair.

"-Ouha ça rafraichit !"murmura t'elle avec plaisir.

Elle se passa la main dans ses longs cheveux noirs et huma l'air frais avec délice.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Dim 14 Déc - 21:25

Les yeux rougis, Nicolas n'arrivait pas à trouver le sommeil. A cause de la mort de ses parents qui le troublait. Qui le hantait. Le jeune garçon avait renforcer son idée de devenir Animagus. Alors, il sortit dehors s'entraîner. Pleurer. Ecrire. Parler aux étoiles. Discuter avec la Lune. Ecouter le murmure du vent...

Dehors, il n'y avait personne. Un souffle de vent raffraîchissant qui murmurait "N'y penses pas... Reste fort...".Alors, à ce moment là, Nicolas sortit sa baguette. Et il écrivit dans le vent.
Spoiler:
Ces mots représentait parfaitement les sentiments de Nicolas. Plus loin, il vit une jeune fille de Falconia, les pieds dans l'eau. Nicolas la vit et, avec un voile de tristesse apparant, s'assitau pied d'un saule.
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Mer 17 Déc - 15:41

Ambre croyait être seule quand elle vit une silhouette avancer seule et s'assoir prés d'un saule. Instinctivement elle sortit sa baguette mais la rangea aussi vite qu'elle était arrivée quand elle reconnut Nicola. La nouvelle avait fait le tour du château : Nicolas avait perdu ses parents. Certaines rumeurs disaient qu'ils avaient été tué par des mages noirs, d'autres qu'ils étaient morts de maladie. Ambre qui savait trés bien ce que devait ressentir Nicolas car ses parents étaient morts il y a de cela plusieurs années. Elle décida d'aller le voir, en plus d'aprés une amie il était assez gentil. Elle s'approcha doucement et lui dit gentiment :

"-Coucou farceur !"
Elle n'avait oublié le coup de la petite explosion. Elle dit :

"-Tu veux bien que je reste avec toi ? Je n'ai aucune envie de te laisser seule pour que tu ressace ton chagrin encore et encore, alors je vais te tenir compagnie et on va bien rigoler je te le promet !"

Elle lui sourit dans le noir en tentant de cacher sa tristesse pour le garçon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Mer 17 Déc - 21:33

Nicolas n'avait pas le coeur à rire. Il se détourna légèrement et sentit les larmes qui roulaient sur ses joues. Il aurait besoin d'aide pour franchir le cap. Et Ambre pourrait l'aider. Sans aucun doute. Nicolas se tourna vers la jeune Falconia, le visage plein de larmes. Il poussa un cri de douleur. Il tenta de faire sortir la tristesse. Il tenta de faire sortir le désespoir. Il tenta de faire sortir la vive douleur. Il tenta de faire sortir la rage. Tenta seulement. N'y parvint pas.

Un gémissement sortit de la bouche du Loupocan qui avait le corps agité par des spasmes incontrôlés. Il prit Ambre dans ses bras et pleura. Pleura. Pleura. Sans rien pouvoir faire d'autre. En laissant sortir la douleur. Une partie de la douleur seulement. Une fois qu'il se fut un peu calmé, il murmura au creux de l'oreille de la jeune fille.

-Je...je...suis...dé...désolé....
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Mer 17 Déc - 21:44

Ambre eut les larmes aux yeux devant la douleur de Nicolas. Qui plus-est il était dans ses bras et sanglotait. Oh elle se souvenait comme si c'était hier quand ses parents étaient morts, qu'on lui avait annocé de façon si brutale. Il fallait qu'elle l'aide, en plus il était gentil et elle l'appréciais de plus en plus. Elle dit doucement :

"-Ne ... ne t'inquiète pas ... je serai toujours là pour t'aider et te soutenir ... je sais ce que tu ressens ..."

Une larme qu'elle ne put retenir s'échappa et coula le long de sa joue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Mer 17 Déc - 21:54

Nicolas essuya une larme. Ambre, en face de lui, pleurait. Ses parents étaient morts, à elle aussi. Nicolas avait apprécié les paroles réconfortantes de la Falconia. Il se leva et commença à marcher vers le Lac. Ambre, derrière lui, le suivit. Nicolas se déshabilla et [en maillot de bain, quand même!] plongea dans les eaux profondes du Lac. L'eau était tiède. Nicolas nagea un peu, avant de s'arrêter et de se maitenir sur place.
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Mer 17 Déc - 22:00

Ambre sourit quand Nicolas plongea dans l'eau. Les bains de minuit, elle les préférait en été. elle s'assit sur la rive et commença à contempler la lune merveilleuse. Elle vit alors que Nicolas restait sur place.

"-Tu as trop froid pour nager ?"demanda-elle malicieusement.

Elle lui sourit gentiment et attendit sa réponse. Une étoile filante passa.

"-Waou ..."murmura elle.

*C'est le moment de faire un voeux !*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Ven 19 Déc - 20:33

Nicolas réfléchissait à toute allure. Allais t-il le faire? Ou pas? Une étoile filante passa. Son voeu était tout simplement impossible à réaliser. Alors, Nicolas se tourna vers Ambre. Avec une lueur de tristesse dans le regard, il plongea en avant. Pour explorer le fond. Mais de façon permanente. Si vous avez pas compris la manière poétique, il veut se suicider!
Spoiler:
Nicolas sentait ses poumons se vider. Il n'allait pas tarder à tomber. C'était douloureux. Et finalement...
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Ven 19 Déc - 20:40

Ambre vit une lueur de résignation dans les yeux de Nicolas. La même que celle dans les yeux de Stanislav le jour de sa mort. Alors elle comprit.

"-Nicolas !"cria elle dans la nuit froide.

Sans tenir compte de l'eau glacée, elle sauta et nagea jusqu'à lui à grande brassées.

*Soit il meurt sans air soit d'hypotermie !*

Elle réussit à voir son coeur et dans un effort extrème, plongea jusqu'à lui et le tira vers la surface. Elle le ressortit et s'approch de sa bouche dont les lèvres étaient devenues presque blanches pour ... écouter sa respiration.

-"Mon Dieu il respire."dit-elle en un souffle.

Il commença à reprendre concience quand il vit son visage furibond :

"-Nicolas de Tristepin ! Ne refait JAMAIS ça !puis elle ajouta d'une voix plus douce, Nicolas il ne faut aps te suscider, tes parents ne l'auraient pas voulu. Et puis tu as peut-être perdu tes parents mais tu as gagner une petite amie. Maigre consolation je l'avoue mais consolation quand même."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Lun 22 Déc - 20:04

Nicolas respira à fond. Quel idiot était-il? Pourquoi avoir fait ça? Heureusement qu'Ambre était là. Elle balança une parole qu'il retint plus que les autres. Une petite amie? Que voulait-elle dire? Il décida de l'interroger sur cette parole particulière. A travers ses larmes, il parvint à dire:
-Une...Une petite amie? Que veut tu dire?
Nicolas sentait son coeur battre la chamade. Il sentait qu'un sentiment d'euphorie le remplissait lentement, chassant la douleur et la tristesse au second plan. Etait-ce ce sentiment que les gens nommaient amour? Etait ce sentiment que les gens nommaient coup de foudre? Nicolas parvint ensuite à aligner:
-Je... Je suis... désolé d'avoir fait ça, Ambre... Pardonne-moi...
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Mar 23 Déc - 15:03

Ambre rougit mais espera que Nicolas n'avait rien vu. Pourquoi a t'elle sortit ça ? Ce devait sous le coup de l'inquiétude.

"-Ce n'est pas grave, mais n'oublie pas : la vie est trop chère pour la gaspiller !"

Puis elle ajouta :

"-Laisse tombé, c'est ... sortie tout seul ... je n'aurais rien dû dire ... je ..."

Elle préféra se taire plutôt que de tout lui dire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Mar 23 Déc - 15:18

Nicolas sentit son coeur battre de plus en plus fort... Que se passait-il? Il regrettait qu'Ambre ce soit retractée... Son esprit lui dit: "Vas y! Fais-le!"! Mais son corps, lui, ne voulait pas le faire parler. Alors, il trouva un intermédiaire. Il passa son bras autour du cou de la Falconia et approcha ses lèvres de celles de la jeune fille. Et il l'embrassa. D'abord tendrement. Ensuite, en faisant parler son coeur et son amour. Puis plus passionnément.

Au bout d'un temps qui lui avait semblé infini, il rompit la bulle qui avait l'air de les séparer du monde. Il observa Ambre et lui murmura au creux de l'oreille:

-Je... Je... Je t'aime...
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Mar 23 Déc - 15:35

Ambre ferma les yeux quand il l'embrassa. C'était ... magnifique ! Elle lui rendit son baiser avec plaisir. Quand soudain il lui dit des mots qu'elle eut du mal à comprendre tant ils étaient éttonant :

"-Je ... je t'aime"

*Wouha ! Qu'est-ce que je dois dire ?*

Elle prit son courage à de main et répondit doucement :

"-Moi aussi ... moi aussi ..."

Elle regarda la pleine lune et se dit que c'était une superbe nuit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Mar 23 Déc - 15:47

Nicolas sentit le contentement le gagner lorsque Ambre murmura qu'elle aussi. Il suivit son regard qui se dirigeait vers la pleine lune. Soudain, il comprit une chose. Etant de nature supersticieuse, il fit le rapprochement entre ses parents et l'étoile filante. Peut être que l'esprit de ses parents était l'étoile filante? Peut être cet esprit voulait-il le dissuader de faire ce qu'il avait fait...

Il observa Ambre. Elle était simplement radieuse. Nicolas la tira par le bras et lui posa une question silencieuse. Avec ses yeux. Dans ceux-ci, on pouvait lire:

"Veux tu sortir avec moi?
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Mar 23 Déc - 15:52

Ambre ne savait pas que Nicolas et elle avaient eu la même pensée. Elle croyait que c'était ses parents qui étaient intervenus pour qu'elle sauve Nicolas. Elle le regarda, il était vraiment beau. Elle le fixa et vit qu'avec ses yeux, il lui posait une question : Veux-tu sortir avec moi ?
Elle lui fit un sourire éclatant et répondit :


"-Je crois que c'est oui !"

Elle l'embrassa alors.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Mar 23 Déc - 16:07

Nicolas soupira de soulagement. Il passa sa main dans les cheveux de sa belle. Sa main continua alors sa route en glissant sur la joue d'Ambre. Sa peau était si douce! Son parfum sentait tellement bon! Le jeune Loupocan savait. Il savait que c'était avec elle qu'il voulait passer sa vie. Il s'imagina une vingtaine d'année plus tard. Un enfant jouait à la balançoire dans un parc. A côté, Nicolas et Ambre la regardait en souriant. Bien sûr, peut être que cette scène ne se déroulerait jamais!
Spoiler:

-Tu sens bon... Tu es belle... Tu es intelligente... Tu es gentille... Tu es la femme parfaite!
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Mar 23 Déc - 16:12

Ambre frissona quand la main de Nicolas toucha sa joue. C'était magnifique. Peut-être que lui n'y pensait pas mais elle se voyait avec lui des années plus tard. Elle esperait de tout son coeur que ça n'allait pas être un amour de collégien.

"-Tu sens bon... Tu es belle... Tu es intelligente... Tu es gentille... Tu es la femme parfaite!
-Oh Nicolas ! C'est torp romantique ! Toi aussi tu es parfait !"


Elle était vraiment sous son charme. Il était parfait pour elle. C'était le bonheur.


Dernière édition par Ambre de la Villardière le Mar 23 Déc - 22:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Mar 23 Déc - 16:27

Nicolas s'allongea dans l'herbe. Le moment était parfait. Ahhh! Le ciel était magnifique, l'air avait l'air magique {EN même temps, on est à BB...}! Le jeune ferma les yeux et respira à pleins poumons. Il ne savait plus quoi faire. Tout ce qui comptait, c'est qu'il était avec Ambre. et être avec elle le transportait. Il perdait maîtrise de sa volonté et rien ne comptait plus pour lui, sauf elle. Il aurait pu faire tout ce qu'elle lui demandait. Même sauter d'un pont à 100 mètres du sol. Tout. Et n'importe quoi.
Spoiler:
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Mar 23 Déc - 16:36

Ambre sourit quand elle vit Nicolas s'installer dans l'herbe. Il était heureux et c'était le principal. Il ne pensait pas à ses parents et Ambre se promit de tout faire pour atténuer son chagrin. Elle s'allongea elle aussi et regarda le ciel, plein d'étoiles. Elle était heureuse et Nicolas était romantique. Pourtnat une image pinça son coeur et nom revint dans sa tête : Stanislav. Elle ne devait pas penser à lui, Nicolas la rendait plus heureuse que lui. Et puis il n'était plus là et il fallait qu'elle arrête de se morfondre. Elle se nicha dans les bras de Nicolas et ferma les yeux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Mar 23 Déc - 19:17

Nicolas laissa Ambre se blottir contre lui. Elle ferma les yeux et Nicolas l'embrassa sur le front avant de commencer à caresser ses cheveux, tout en écoutant le murmure du vent. Les étoiles jouaient. La Lune lui parlait. Nicolas avait appris à être en osmose avec la nature. Il parlait au vent... Il parlait aux étoiles... Il parlait à la Lune... Le jeune Loupocan écouta donc les éléments et, au bout de 5 minutes, il s'endormit. Et oui! Nicolas pouvait être romantique et tout ce qu'on voulait, il n'en restait pas moins une grosse marmotte. Encore 5 minutes et il se réveilla. Il ne pensait plus à ses parents. Il était heureux.
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Mar 23 Déc - 20:56

Ambre était bien aux côtés de Nicolas. Elle adorait quand il la carressait. Soudain il s'endormit. Ambre haussa un sourcil mais ne fit aucun commentaire et le laissa se reposer. Il en avait bien besoin, surtout que depuis la mort de ses parents, il ne trouvait pas le sommeil.

*Je nous imagine dans 7 ans, serons-nous toujours ensemble ?*pensa t'elle.

Elle chassa cette pensée et ferma elle aussi les yeux. Mais ils s'endormirent complétement. Ambre se réveilla en sursaut. Elle consulta la montre de Nicolas, ils avaient dormi 4 h !

"-Nico debout !"lui dit-elle à l'oreille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Mar 23 Déc - 21:05

Nicolas se réveilla en sursaut. Ambre venait de le réveiller. Il regarda sa montre. 5 heures du matin! Et les cours commençaient dans 3 heures. Que faire? Nicolas lança:
- Cinq heures du matin! Qu'est ce qu'on fait? On restes ensemble , ou on rentre dans nos salles communes respectives?
Personellement, si Ambre avait envie de monter, Nicolas resterait au bord du Lac. Il n'arrivait pas à dormir à cause de ses parents. Seule la présence d'Ambre l'avait fait dormir. Il était si bien à ses côtés! Il aurait voulu rester toute la vie dans cet endroit magique. Avec une personne magique. Celle qui ferait changer sa vie. Ambre de la Villardière.
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Mar 23 Déc - 21:14

"- Cinq heures du matin! Qu'est ce qu'on fait? On restes ensemble , ou on rentre dans nos salles communes respectives?"

Ambre hésita. Eleonor allait s'inquité si elle ne la voyait pas couché. Mais Nicolas avait réussit à s'endormir grâce à elle aussi elle dit en souriant :

"-Y a t'il un réveil à ta montre ? Si oui mets le dans deux heures. Je devrai monté me préparer avant d'aller en cours."

Elle lui sourit puis se réallongea et ferma doucement les yeux. Elle se sentait protégée de tout avec lui à ses côtés. Soudain elle se reréveilla. Elle voyait Eleonor lui dire de se dépécher ! Elle chassa cette image de son esprit et tenta de se rendormir, en vint.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Mar 23 Déc - 21:27

Eleonor sortit de la salle commune car elle s'inquiétait pour Ambre. Elle vérifia partout et finit par la trouvé au lac.

"-Ambre qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'avais promis du beau Peter qui t'as fait tant craquer ?"

Elle vit alors Ambre rougir et remarqua qu'elle était dans les bras de Nicolas.

"-Ha ... salut Nicolas ... ça ... ça va ? Belle journée n'est-ce pas ?"

*Mince il fait nuit !*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Mar 23 Déc - 21:37

Nicolas vit Eleonor arriver et dire:
-Ambre qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'avais promis du beau Peter qui t'as fait tant craquer ?
Il observa tour à tour Ambre et Eleonor en levant un sourcil interrogateur. Avec un soupir, il lança:
-N'ayant pas envie de faire une affaire diplomatique de cette histoire, je n'en tiendrais pas rigueur. Mais, par Merlin, auriez vous l'amabilité de me dire qui peut être le beau Peter?
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum