Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) - Page 2 Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Mar 23 Déc - 21:42

Ambre écouta impuissante la gaffe d'Eleonor.

*Qu'est-ce que je vais dire ?*

Elle se lança et dit :

"-Euh bah en faite ... euh ... c'est un .. Garçon ! Voilà ! Et puis ... il s'appelle Peter ! Et bah ... voilà ..."

Elle s'enfonçait de plus en plus et si un regard pouvait tué, Eleonor serait déjà morte !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) - Page 2 Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Mar 23 Déc - 21:45

"-Euh bah en faite ... euh ... c'est un .. Garçon ! Voilà ! Et puis ... il s'appelle Peter ! Et bah ... voilà ..."

Eléonor n'était pas fiére de sa gafe et décidas de rattraper son coup.

"En faite peter c'est un garçon que j'ais connu chez les moldu et que je trouve trés mignon."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) - Page 2 Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Mar 23 Déc - 21:54

Nicolas sourit. Bien entendu, il plaisantait! Il les regarda et lança:
-Je plaisante. Je m'en fiche, de ce Peter ou je ne sais qui... Et je me suis douté que c'était un Garçon, merci Ambre! Alors, Eleonor? Que fais tu là?
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) - Page 2 Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Mar 23 Déc - 22:07

Eleonor s'assit alors à côté de Nicolas et répondit :

"-Comme je l'ai dit je cherchai Ambre ! Et j'étais pas contente car on devait parler de son ... euh MON Peter !"

Elle plissa les yeux et dit :

"-Mais vous deux alors c'est ..."

Elle hocha la tête.

"-A qu'elle belle nuit ! Je crois que je vais rester avec vous pour l'admirer !"

Elle s'allongea et ajouta :

"-Ah ! Qu'elle bonne idée que vous avez eu de venir prés du lac !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) - Page 2 Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Mar 23 Déc - 22:13

Ambre sourit à la remarque de Nicolas. Mais son sourire s'éfassa quand elle vit Eleonor prendre place à côté d'eux et parler de la nuit. Elle jeta un regard triste à Nicolas. Elle qui voulait rester seule avec lui ! Elle tenta de faire quelques gestes à Eleonor mais celle-ci ne la regardait même pas. Elle finit par chuchoter :

"-Elo, va t'en stp !
-TU DIS QUOI AMBRE ?"répondit trés fort Eleonor.
-Rien, je t'approuvais."


Elle se renforgna.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) - Page 2 Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Sam 27 Déc - 18:46

Nicolas regarda Ambre pour lui faire comprendre qu'ils auraient d'autres moments seuls. Il écouta la demande de sa petite amie, amusé. Ils restèrent ainsi, tous les trois, pendant quelques minutes, quand une chose passa dans la tête du Loupocan. Il regarda Ambre et lui demanda:
-Au fait... Tant que j'y penses. Tu voudrais venir au Bal de Noël avec moi?
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) - Page 2 Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Sam 27 Déc - 18:50

Ambre regardait le lac quand Nicolas lui demanda :

"-Au fait... Tant que j'y penses. Tu voudrais venir au Bal de Noël avec moi?"

Ambre se dit qu'elle ne devait surtout pas regarder Eleonor. Elle lui sourit et répondit :

"-Avec plaisir ! Mais j'anime le bal, je vais chanter quelques chansons et Thiago d'autres, ça nous laissera du temps pour danser."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) - Page 2 Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Sam 27 Déc - 19:10

Eleonor écouta la question de Nicolas et sourit. Mais la rponse d'Ambre le lui fis perdre :

"-Domage, je voulait la musique ! Il reste pas une palce pour moi ? Eh Nicolas, t'aurait pas un cavalier pour mo ien dehors de toi car je ne te veux pas ?"

Elle rigola à sa blague pas drôle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) - Page 2 Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Nicolas de Tristepin Dim 28 Déc - 18:37

Nicolas observa Eleonor en se disant qu'elle était complétement tarée. Non, il n'avait personne à lui conseiller... Il sourit à Ambre. Tant pis, ils passeraient moins de temps ensembles...
-Ta copine... Elle va bien? Elle est toujours comme ça? demanda t-il à Ambre de sorte à ce que seule Ambre l'entende.


[Excusez la courteté!]
Nicolas de Tristepin
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 27
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) - Page 2 Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Invité Dim 28 Déc - 19:13

Nicolas, aprés lui avoir sourit, lui chuchota pendant qu'Eleonor discourait :

"-Ta copine... Elle va bien? Elle est toujours comme ça? "

Ambre éclata de rire mais Eleonor pensa que c'était pour ce qu'elle disait.

"-Elle est arriérée mentalement ! Non je plaisante, mais oui elle est toujours comme ça ... malheureusement !"

Elle s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux. Elle était assez fatiguée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans la nuit calme (pv Nicolas) - Page 2 Empty Re: Balade dans la nuit calme (pv Nicolas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum