Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre (pv RJ)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre (pv RJ) - Page 2 Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Invité Lun 1 Sep - 21:27

Le carnet d'Aby arriva après que celle-ci ait lancer un accio. Elle luit tendit et RJ ouvrit l'ouvrit pour regarder ses chefs d'œuvres. RJ put constater qu'Aby avait un magnifique coup de crayon. Ses dessins étaient particulièrement bien faits.

"Wouah! J'adore ce que tu fais! Il faudra que je regarde ça de plus prêt, si tu le permets, un jour j'aimerais que tu m'en montres d'autres!"

RJ arborait son plus beau sourire. Il aimait beaucoup le dessin, mais sa plus grande passion était la photographie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) - Page 2 Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Abygaëlle Desanges Mar 2 Sep - 19:09

RJ observa ses dessins et déclara :

"Wouah! J'adore ce que tu fais! Il faudra que je regarde ça de plus prêt, si tu le permets, un jour j'aimerais que tu m'en montres d'autres!"

RJ arborait son plus beau sourire.

- Bien sûr, pas de soucis !

Avant, Aby n'aurait jamais pu montrer ses oeuvres à qui que ce soit, mais à présent, elle pouvait le faire, se fichant totalement de leur réactions, ou de leurs pensées et encore de leurs goûts !

- Et toi, tu as des passions ?
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) - Page 2 Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Invité Sam 6 Sep - 9:52

Il réfléchit un instant puis repensa à ce pourquoi il avait accepté de venir à Beauxbatons.

"Ma plus grande passion et la magie et toutes les créatures qui l'entourent. Je suis d'ailleurs un passionné de Griffon. Sinon je ne sais pas si je peux parler de passion mais je suis très proche de mes amis."

RJ repensa à tous ces amis qui l'attendaient pour les vacances. Il était on ne peux plus pressé de les retrouver.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) - Page 2 Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Abygaëlle Desanges Sam 6 Sep - 11:46

"Ma plus grande passion et la magie et toutes les créatures qui l'entourent. Je suis d'ailleurs un passionné de Griffon. Sinon je ne sais pas si je peux parler de passion mais je suis très proche de mes amis."

Aby sourit, les créatures magiques elle adorait aussi.

- C'est très bien d'être proche de tes amis, tu a des amis quine sont pas ici, des amis moldus ?
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) - Page 2 Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum