Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rencontre (pv RJ)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Rencontre (pv RJ)

Message par Abygaëlle Desanges Ven 30 Mai - 19:09

Abigail avait fini les cours, elle décida donc d'aller se promener autour du Lac pour se détendre un peu. Elle monta donc dans sa salle commune pour se changer et mettre sa tenue de sport et se dirigea vers le Lac, il devait être dasn les environs de 16h00 et le soleil ne se coucherait pas avant au moins 18h00, Abigaila avait donc le temps. Elle fit le tour du Lac en courant puis en alternant pas chassés / talon-fesse / montées de genoux et foulées pour se remettre en forme. Car au château, il n'y avait pas de cours de danse et elle devait se maintenir en forme pour rester au niveau pour ses cours des vacances. Quand elle eue finit, elle commença à s'étirer car elle ne voulait pas perdre de sa souplesse et être recalé de l'Académie de Danse. Elle était dans la position pas vraiment élégante du grand écart facial quand elle entendit des pas derrière elle ...
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Invité Lun 2 Juin - 21:18

RJ avait décidé de sortir se balader pour se changé les idées. Il pris la direction du parc et aperçut au loin une forme bizarre qui faisais de drôle de mouvement.
Sa curiosité le poussant à en savoir plus, il se rapprocha doucement du lac en faisant en sorte de ne pas se faire voir. Arrivé près du lac, il compris très vite que cette forme instable n'était autre qu'une élève du château qui faisais des exercices de gymnastique. RJ décida de rester prudent. Une souplesse pareille n'était pas digne d'une humaine. Il s'approcha donc doucement, main dans la poche et prêt à dégainer sa baguette. Quand soudain, son poids fit craquer un morceau de bois et la jeune fille se retourna.
RJ se sentait bête et ne savais plus quoi faire. Il décida donc de faire comme si de rien était et d'engager la conversation.


"Salut! Moi c'est Rudolph Jack. Mais appelle moi RJ!"

RJ eut un sourire forcé et continua.

"Je suis désolé si je t'ais fait peur, mais... pour être franc, je me suis surtout fait peur à moi. J'ai tendance à toujours m'imaginer des choses qui sont peu probables... Alors encore une fois désolé."

La jeune fille le regardait à présent, et RJ eut le sentiment étrange qu'elle allait l'étrangler. Mais ce ne fut pas le cas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Abygaëlle Desanges Mer 4 Juin - 20:00

Abigail se tourna la tête pour apercevoir un jeune homme aux cheveux noirs la regardant d'un air méfiant.

"Salut! Moi c'est Rudolph Jack. Mais appelle moi RJ!"

De la façon dont il parlait, Abi constata qu'il n'était pas à l'aise. Etait-ce elle qui lui faisait peur ? Elle ne mordait pas tout de même !
Elle remarqua également un sourire qui se voulait forcé, ce qui ne lui inspira pas confiance.

"Je suis désolé si je t'ais fait peur, mais... pour être franc, je me suis surtout fait peur à moi. J'ai tendance à toujours m'imaginer des choses qui sont peu probables... Alors encore une fois désolé."

Ces mots la rassurèrent mais elle regardait toujours le jeune homme avec étonnement. Elle ne comprenait pas son malaise. Etait-ce elle qui le mettait dans cet état ? Cela l'intriguait. Elle détourna la têt e et se releva en effectuant un parfait enchainement de mouvement. Tout d'abord, une roulade, puis une rondada et enin pour finir une roue qu'elle effectua avec grâce et élégance pour se remettre debout. Ensuite elle se retourna vers l'élève qui l'avait accosté et s'approcha de lui.

- Enchanté RJ, je suis Abigail, Abigail Desanges, je suis à Cerconor et toi ? Je suis arrivée hier alors je ne connais pas grand monde ici. Je viens d'Angleterre.

En lui parlant, elle tendit sa main droite.

- Je te sens mal à l'aise, est-ce moi qui te met dans cet état ?

Lui dit-elle en affichant souriant qui se voulait bienveillant et amical.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Invité Jeu 5 Juin - 21:26

La jeune fille lui tendit la main et lui dit:

- Je te sens mal à l'aise, est-ce moi qui te met dans cet état ?

RJ s'empressa de lui serrer.


"Je suis désolé... Tu vas surement me prendre pour un fou mais quand j'ai vu à quel point tu étais souple j'ai penser un instant que tu n'étais pas une élève ..."

RJ se sentait à présent très mal à l'aise. De nature plutôt timide il était d'autant plus difficile pour lui d'avouer à quelqu'un qu'il l'avait pris pour une créature. La fille semblait à présent étonnée mais lui sourit.

"Ah et enchanté de te connaitre Abigail."


RJ lui sourit à son tour puis se tourna vers le lac. Il était magnifique, le reflet du soleil semblait le transformer en un immense miroir. Le vent soufflait à peine et RJ entendait son cœur accélérer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Abygaëlle Desanges Lun 9 Juin - 19:43

Le jeune homme lui serra la main rapidement.

"Je suis désolé... Tu vas surement me prendre pour un fou mais quand j'ai vu à quel point tu étais souple j'ai penser un instant que tu n'étais pas une élève ..."

Abi rougit devant un tel compliment.

- Merci ! Mais je te rassure, je suis humaine ! Juste un peu dérangée ^^

Dit-elle en riant.

"Ah et enchanté de te connaitre Abigail."

La garçon faisant semblant d'être bien mais Abigail sentait bien qu'il était mal à l'aise, elle essaya de détendre l'atmosphère.

- Heu ... tu es dans quelle maison ? Excuse-moi mais je suis arrivée depuis peu alors je ne connais pas grand monde, ni leur maison et encore moins leur classe.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Invité Lun 9 Juin - 20:26

- Heu ... tu es dans quelle maison ? Excuse-moi mais je suis arrivée depuis peu alors je ne connais pas grand monde, ni leur maison et encore moins leur classe.

RJ comprit tout de suite qu'Abigail tentait de détendre l'atmosphère et il se sentait par conséquent beaucoup mieux. Il regardait à présent la jeune fille qui elle aussi était nouvelle et sourit.

"Moi aussi je suis nouveau, je suis des Falconia... Mais je ne sais pas si je leur fait honneur."


Il rit puis enchaina:

"Tu es de quelle maison toi ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty n

Message par Abygaëlle Desanges Lun 9 Juin - 20:50

"Moi aussi je suis nouveau, je suis des Falconia... Mais je ne sais pas si je leur fait honneur."

Le jeune Falconia semblait à présent plus détenu, la tentative d'Abi avait marché et cela l'enchantait et la soulageait au plus haut point.

- Pourquoi dis-tu cela ?

Mais le jeune homme lui posa une question et n'eu le temps de répondre à la sienne.

"Tu es de quelle maison toi ?"

Abigail trouva hilarante la façon dont l'élève avait formulé sa question avec ce " toi " très élégant ! Mais elle se retint de rire, ce garçon était vraiment très charmant.

- Je suis à Cerconor.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Invité Jeu 19 Juin - 21:10

- Je suis à Cerconor.

RJ lui sourit puis enchaina sur la question qu'elle lui avait posé.

"Quand je dis que je ne sais pas si je leur fait honneur, c'est dans le sens que je ne sais rien sur la magie, j'ai vécu au milieu de sorciers depuis ma naissance mais depuis la mort de mon père, ma mère m'a toujours interdit de la pratiquer et même de l'étudier... Donc j'ai beaucoup de mal a suivre et à rapporter des points à ma maison."

RJ avait de la peine pour lui même et savait qu'il était un des seuls à ne rien connaitre de ce qu'on lui apprendrait ici. Il détourna le regard, gêné d'avoir parler de choses dont il ne parle que très rarement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Abygaëlle Desanges Jeu 26 Juin - 20:49

"Quand je dis que je ne sais pas si je leur fait honneur, c'est dans le sens que je ne sais rien sur la magie, j'ai vécu au milieu de sorciers depuis ma naissance mais depuis la mort de mon père, ma mère m'a toujours interdit de la pratiquer et même de l'étudier... Donc j'ai beaucoup de mal a suivre et à rapporter des points à ma maison."

Abigail fit un sourire triste, mélancolique et désolé à RJ puis enchaina :


- Oh, il ne faut pas dire ça voyons. Moi, je suis née dans une famille où seule les femmes sont sorcières, alors tu sais, c'est pas mieux ! En plus, ma mère a renié la magie et ne veux plus du tut entendre parler de moi, de notre famille à demi magique et de la magie. Je vis donc avec ma marraine, la soeur de ma mère et son compagnon.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Invité Ven 27 Juin - 19:49

- Oh, il ne faut pas dire ça voyons. Moi, je suis née dans une famille où seule les femmes sont sorcières, alors tu sais, c'est pas mieux ! En plus, ma mère a renié la magie et ne veux plus du tut entendre parler de moi, de notre famille à demi magique et de la magie. Je vis donc avec ma marraine, la soeur de ma mère et son compagnon.

Rj fit une grimace de compassion puis d'un sourire tenta d'effacer cette ambiance triste et depressioniste.[/i]

"J'imagine que ca ne doit pas être facile non plus... Mais après tout, nous sommes tous les deux la, et il y a surement une bonne raison à ca. Et on m'a toujours dit de ne pas se replier sur soi même et de prendre la vie avec le bon coté des choses."

RJ était heureux de pouvoir enfin parler à quelqu'un ici et ne voulait surtout pas que leurs histoires les empeche de parler plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Abygaëlle Desanges Ven 27 Juin - 22:52

- Tu as raison, la vie est belle après tout. Laissons notre passé derrière nous et allons de l'avant ! Après tout, nous sommes encore jeunes et avons toute la vie devant nous, ne laissons pas ces problème gâcher notre courte vie, ce serait trop dommage. Ne trouves-tu pas ?

Puis, Abi se mit à marcher lentement, invitant RJ à faire de même.

- Et sinon, tu as déjà une petite idée de ce que tu veux faire plus tard ?

Demanda t-elle en affichant un sourire radieux.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Invité Sam 28 Juin - 14:03

Abi fit signe à RJ de marcher pour discuter puis d'un magnifique sourire lui demanda ce qu'il voulait faire plus tard. RJ se tata et ne put répondre que par sa passion.

"J'ai une grande passion pour les créatures fantastiques... J'imagine que j'aimerais travailler avec elles, c'est une idée mais je n'y ai pas vraiment encore penser... Et toi, tu sais ce que tu veux faire ?"

Lui dit-il d'un regard interrogateur. Il est vrai que malgré sa motivation à suivre les cours de l'école, RJ n'avait jamais penser à son propre futur, préférant s'occuper de son présent. Mais à présent que sa camarade lui avait poser la question, il avait l'impression que tout ce bousculait à l'intérieur de lui sans trouver la réponse appropriée. Il pensait à ses parents, sa mère était ministre dans son pays, quant à son père, avant de se faire tuer par la manticore qui avait servie à créer sa baguette, il était alchimiste, très réputé d'ailleurs mais dont les travaux ne purent aboutir. A coté de ca, RJ avait ses nombreux frères et soeurs, mais aussi nombreux qu'ils étaient, aucun ne parvenait à s'entendre avec l'autre. Il n'avait donc jamais parler de ces choses là auparavent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Abygaëlle Desanges Dim 29 Juin - 9:54

RJ et Abi marchaient à présent côte à côte, le long du Lac du chateau de BeauxBatons. Les rayons du soleil se reflettaient à la surface du Lac et l'eau semblait pure et immobile.

"J'ai une grande passion pour les créatures fantastiques... J'imagine que j'aimerais travailler avec elles, c'est une idée mais je n'y ai pas vraiment encore penser... Et toi, tu sais ce que tu veux faire ?"

Ah les créatures magiques ... elles avaient toujours fascinés Abigail, même avant de savoir qu'elle était une sorcière, elle adorait lire les légendes et les mythes, la mythologie !

- C'est un bon projet, je pense que tu trouveras du travail, des Professeurs de Soins aux Créatures Magiques, il n'y en a pas tant. Moi, je suis fascinée par ces créatures, celles que je préfère ce sont les licornes, les hypogriffes, les sirènes, les vouivres, les dragons et les elfes. Bref, je les adore presque toutes.

Elle avait bien souligné le " presque " car elle avait encore en tête, comme si cela s'était passé la veille, de sa mésaventure avec quelques créatures magiques pas très sympatisantes ... Puis elle reporta son attention à Rudolph Jack et lui répondit.

- Moi ? Oh je ne sais pas encore vraiment. J'ai de vagues idées ... je pensais peut-être à Auror, comme ma marraine, chez qui je vis comme je te l'ai déjà raconté, mais il y a énormément de demandes. Sinon, j'aime aussi beaucoup la métamorphose donc peut-être Professeur de cette matière. Mais je fais également de la Danse, et j'aimerais devenir Danseuse Etoile alors ... et je suis aussi une très bonne joueuse de Quidditch, et je souhaiterais devenir Animagi ! Enfin tu vois, je n'arrive psa trop à me décider, mais bon, on a encore le temps n'est-ce pas ?

Demanda t-elle un peu pour se rassurer.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Invité Dim 29 Juin - 11:31

- Moi ? Oh je ne sais pas encore vraiment. J'ai de vagues idées ... je pensais peut-être à Auror, comme ma marraine, chez qui je vis comme je te l'ai déjà raconté, mais il y a énormément de demandes. Sinon, j'aime aussi beaucoup la métamorphose donc peut-être Professeur de cette matière. Mais je fais également de la Danse, et j'aimerais devenir Danseuse Etoile alors ... et je suis aussi une très bonne joueuse de Quidditch, et je souhaiterais devenir Animagi ! Enfin tu vois, je n'arrive psa trop à me décider, mais bon, on a encore le temps n'est-ce pas ?

RJ laissa s'échapper un petit rire puis, en regardant le lac lui répondit:

"Oui tu as surement raison... Je vois que tu aimes énormément de choses! C'est super je trouve."

RJ repensa à ce qu'Abigail venait de lui dire à propos de certaines créatures, et repensa à son passage dans les sous-sols du château. Il se souvint qu'il avait déjà croisé Abigail accompagnée du professeur Rettop. Ça c'était passé hier mais il avait presque oublié son visage tellement il était concentré sur les choses qui les entouraient.

"Dis moi, je viens de repenser à un truc, c'était toi hier dans les sous-sols du château?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Abygaëlle Desanges Jeu 3 Juil - 12:19

"Oui tu as surement raison... Je vois que tu aimes énormément de choses! C'est super je trouve."

Abigail rit avec RJ et observa les derniers rayons du soleil se refléter dans le Lac.

"Dis moi, je viens de repenser à un truc, c'était toi hier dans les sous-sols du château?"

Abi sourit légèrement et repensa à sa mésaventure de la veille. Il faisait sombre et le jeune fille n'avait pue distinguer les traits des personnes avec elle, hormis le Professeur RETTOP, avec sa grosse voix et son imposante posture.

- Heu ... oui ! Pourquoi ? C'était toi aussi ?! Non ! Ne me dis pas que ... Oh !!!

Elle se lui laissa même pas le temps de répondre car en réalité, elle la connaissait déjà d'instinct.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Invité Ven 4 Juil - 16:50

- Heu ... oui ! Pourquoi ? C'était toi aussi ?! Non ! Ne me dis pas que ... Oh !!!

RJ sourit puis repensa à l'attaque de crabe de feu et fit une grimace.

"C'était étrange comme balade, mais assez instructif, au moins la prochaine fois je n'irais tout simplement pas la-bas..."


Il rigola puis repensa à toutes les choses qu'il allait découvrir maintenant qu'il était ici. Tout allais surement aller de plus en vite et il était très préssé d'en apprendre plus sur la magie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Abygaëlle Desanges Ven 4 Juil - 17:08

"C'était étrange comme balade, mais assez instructif, au moins la prochaine fois je n'irais tout simplement pas la-bas..."

- De même ! C'était assez pour toute ma scolarité, je ne pense jamais y retourner !! De plus, j'ai encore plein de brûlures qui ne risquent pas de partir avant un certain temps, heureusement, l'infirmière est ange ^^ Par contre la concierge elle ... c'est pas du tout la même chose, elle m'a passée un de ces savons pour l'uniforme ... oh là là ... je te racontes même pas !!! Enfin , je crois qu'ici, on n'en n'est pas à notre dernière aventure, et encore moins à notre dernière mésaventure !! C'est vrai quoi, on est si jeune et on a tellement de choses à découvrir ! Quelle chance as-t'on d'être ici, ne trouves-tu pas ?

Abi rayonnait à présent de joie, de bonheur et d'émeveillent surtout !
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 16:59

En voyant le débordement de joie d'Abigail, RJ eut un sourire de lui aussi.

"Tu as raison, on a encore énormément de chose à découvrir. Et puis, que de choses intéressantes! J'espère juste que je pourrais partager tout ça."


RJ pensa à sa famille, à ses frères et sœurs, qui d'ailleurs lui manquaient énormement.

"Tu as des frères et sœurs toi?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Abygaëlle Desanges Lun 11 Aoû - 15:56

RJ sourit lui aussi.

"Tu as raison, on a encore énormément de chose à découvrir. Et puis, que de choses intéressantes! J'espère juste que je pourrais partager tout ça."

Abi était contente qu'il partage son opinion.

"Tu as des frères et sœurs toi?"

Mais son bonheur retomba, elle détestait parler de sa " famille " ça la mettait mal à l'aise. Mais elle s'efforça de sourire et de faire bonne figure pour ne laisser rien paraître.

- Heu oui, je crois, j'ai un petit frère du nom d'Alexander qui a ... en fait je sais pas quel âge il a ni même à quoi il ressemble.

Dit-elle en s'efforçant de rire.

- Et sinon, ma marraine a deux filles, deux jumelles qui sont le blacn et le noir mais qui sont inséparable car elles se complètent, elles entreront ici l'année prochaine. Elles se prénomment Susan et Lucy. Et toi ?
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Invité Mar 12 Aoû - 22:00

Elle semblait mal à l'aise au vue de sa question mais Jack lui répondit quand même.

"J'en ai 10... Je ne me risquerais pas à te dire leurs prénoms ce serait trop long. Désolé si je t'ai mis mal à l'aise... Ce n'était pas du tout mon but."


Jack tourna les yeux et vis au loin que deux jeunes élèves s'embrassaient tout en discutant au bord du lac. Cela le fis sourire. Il était quelqu'un de tres emphatique, le bonheur des autres le rendait heureux... Tout comme leur malheur l'atteignait aussi.

"Parlons d'autre chose si tu veux bien! De toi tiens, je suis sûr que tu as beaucoup de choses à me dire sur toi!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Abygaëlle Desanges Mer 13 Aoû - 15:12

"J'en ai 10... Je ne me risquerais pas à te dire leurs prénoms ce serait trop long. Désolé si je t'ai mis mal à l'aise... Ce n'était pas du tout mon but."

Dix ! Aby fut surprise par cet étonnant nombre !

"Parlons d'autre chose si tu veux bien! De toi tiens, je suis sûr que tu as beaucoup de choses à me dire sur toi!"

- Moi ?! Mais tu sais, je suis une fille comme les autres, banale quoi ! J'aime les études, je suis sérieuse dans mon travail, un peu timide quelques-fois, souvent stressée je l'avoue ... Enfin voilà quoi, je suis normal ! J'aime travailler, étudier, apprendre, découvrir, progresser, lire, dessiner, peindre, écrire, danser ... regarder les Etoiles ... Enfin voilà quoi ! Mais dis-moi, pourquoi est-ce que tu veux tant qu'on parle de moi ?
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 23:41

[...] pourquoi est-ce que tu veux tant qu'on parle de moi ?

Jack fut surpris de la réaction d'Aby, il se demandais si ce n'était que de la gène... Ou non.


"Euh... Et bien à vrai dire, j'aimerais apprendre à te connaitre. On a pas encore eut l'occasion de vraiment parler de nous... de toi..."


Jack sentis ses joues rougir, il se sentait bête d'avoir poser cette question mais peut être aussi d'avoir eut cette réponse là.


Dernière édition par Rudolph Jack Adalbéron le Sam 16 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Abygaëlle Desanges Sam 16 Aoû - 11:55

Aby éait gêné effectivement, elle n'aimait pas parler d'elle car elle se sentait mal dans sa peau tout simplement.

"Euh... Et bien à vrai dire, j'aimerais apprendre à te connaitre. On a pas encore eut l'occasion de vraiment parler de nous... de toi..."

RJ rougit ce qui étonna Abygaëlle.

- Tu n'as pas à rougir, c'est juste que je n'aime pas trop parler de moi car je ne m'aime déjà pas et ne m'accepte pas telle que je suis alors. En plus, tu es l'une des rares personnes ici qui veux apprednre à me connaître comme tu dis et comme je n'ai pas l'habitude, ça me fait étrange.

[ HJ : Oublions tout ça ! ( En tout cas moi j'oublie ^^ ) si tu veux clore, clos, fais ce que tu veux !! ]
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Invité Ven 29 Aoû - 19:43

- Tu n'as pas à rougir, c'est juste que je n'aime pas trop parler de moi car je ne m'aime déjà pas et ne m'accepte pas telle que je suis alors. En plus, tu es l'une des rares personnes ici qui veux apprendre à me connaître comme tu dis et comme je n'ai pas l'habitude, ça me fait étrange.

RJ était surpris. Abygaëlle était pourtant une fille particulièrement intéressante et il ne voyait pas comment il était possible que personne ne veuille apprendre à la connaitre.

"Et ben il va falloir que tu prennes l'habitude parce que moi j'aimerais beaucoup apprendre à mieux te connaitre."

Il lui sourit puis enchaina.

"Je ne savais pas que tu aimais dessiner, tu dessines quoi?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Abygaëlle Desanges Dim 31 Aoû - 12:24

"Et ben il va falloir que tu prennes l'habitude parce que moi j'aimerais beaucoup apprendre à mieux te connaitre."

Aby sourit , RJ aussi et il renchérit :

"Je ne savais pas que tu aimais dessiner, tu dessines quoi?"

- Hum ... un peu de tout, mais surtout des créatures magiques ou autres paysages étranges et personnages mystérieux. Je dessine aussi des paysages, comme le chateau et son domaine par exemple mais je peins aussi. Et j'essaye de faire des portraits mais je ne suis jamais satisfaite !

Abygaëlle lança un * Accio * et son carnet arriva, elle le tendit à Rudolph.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv RJ) Empty Re: Rencontre (pv RJ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum