Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Seraphina Pekalla

3 participants

Aller en bas

Seraphina Pekalla Empty Seraphina Pekalla

Message par Invité Lun 7 Jan - 22:25

- Nom :
Pekalla

- Prénom(s) :
Seraphina Amélia

( on l'appelle Phinette ^^ )

- Sexe :
féminin

- Dâte de naissance :
12 juillet 1983

- Métier :
Professeur de soin aux créatures magiques et bibliothèquaire ( si possibilité )

- Adresse de Demeure :
11 rue des papillons -- Paris

- Caractère et Comportement :
Aah le caractère de Phinette. On pourrait facilement en parler pendant des heures, il y a tant de chose à dire sur ce qui se cache derrière cette apparence de petite garce séduisante. Sa principale qualité hormis sa gentillesse à toute épreuve , c'est très certainement son humour. Oui, un humour à toutes épreuves. La jeune femme est toujours un sourire aux lèvres et prête à donner de l'ambiance . Elle attache beaucoup d'importance à ses élèves.C'est chez elle que l'on va lorsqu'on a besoin d'être réconforter, ce doit être une des seules personnes dans ce monde qui concerne son sourire. Pourtant, il lui arrive tout de même d'avoir des coups de cafard. C'est comme ça chez Seraphina un jour heureuse l'autre malheureuse. Elle a toujours le mot qu'il faut et c'est pour cela qu'on l'apprécie la jolie Seraphina.. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelle miss Pekalla est apprécié par la plupart des gens. C'est aussi une fille très cultivée même si on ne la prend pas toujours au sérieux. Sans doute en partie pour le fait que c'est une femme très maladroite C'est une femme pas du tout timide qui adore aller vers les gens.. ET.. elle parle... ouii sans arrêt ce qui énerve parfois mais il faut dire que le bavardage est aussi une qualité. Bon petite tentative de ne pas parler de son plus GRand défaut ....
Bon il faut bien le dire... Miss Seraphina est... GOURMANDE Eh oui, sans arrêt elle adore grignoter et pourtant, elle est plutôt menue..
En revanche, Seraphina peut aussi être autoritaire quitte à devenir méchante même si en général elle évite la manière brute.


- Description physique :


Seraphina la séduisante professeur de soin aux créatures magiques. On ne l'aurait jamais cru c'est certain. Et pourtant... Il faut dire que Seraphina a un physique plutôt avantageux sans parler de son visage à couper le souffle. PLus d'une fois elle a fait chavirer le coeur des hommes à sa plus grande peine. Car NON ce n'est pas une voleuse d'homme ou autre chose. Son physique est le contraire de son caractère. Elle a de longs cheveux chatains foncés et des lèvres à en décrocher la machoire. Ces magnifiques yeux sont de couleur vert émeraude. En ce qui concerne sa taille, c'est une femme de taille moyenne même si on a l'impression qu'elle est grande ce qui est dû certainement au fait qu'elle est très fine.
Elle a une peau plutôt matt sans doute dû à une de ses origines portoricaine. Elle parait plutôt jeune même si elle a tout de même 25 ans!! Elle s'habille toujours avec des vêtements bien serrés pour mettre en valeur ses atouts et porte très souvent de jolies robes même si il y a une tenue stric dans l'établissement. Elle attache tout de même de l'importance à son physique même si elle n'en fait pas toute une histoire.
En bref, c'est une femme séduisante mais sans en abusé.
- Baguette :
x Bois : Chêne
x Élément : Crin de licorne
x Longueur (cm) : 23 cm

- Animal :
Un petit chaton nommé Chaussette xD

- Histoire :
Seraphina Amélia Pekalla (autrement appelé Phinette par la plupart de ses amis) est née un 12 juillet 1983 ça tombe bien, en pleine été. En passant, sa mère était encore aller cueillir des cerises 2 heures avant qu'elle accouche!! Eh oui, Phinette est arrivée bien tôt à la grande joie de ses parents BIll et Julie Pekalla. Son père était un sorcier, pas très riche ni très puissant mais pourtant très gentil. Sa mère, elle, était une moldue. Elle vivait avec sa mère son père étant décédé d'un cancer. Sa mère travaillait en tant que libraire. Elle croyait à la magie mais ne s'imaginait pas une seconde qu'un autre monde en parallèle du sien existait.
Après leur rencontre, ils eurent Seraphina. En vérité, il était prévu que Julie donne naissance à un garçon et ses parents avaient choisis Seraphin en référence à un démon, et à leur grand étonement, c'était une jolie petite fille qui était nait et ils l'avaient donc appelé Seraphina.
Après sa naissance, sa mère tomba malade. Heureusement, elle y échappa et guérit. 3 années après, ses parents eurent un autre enfant, un petit garçon. Toute la petite famille vivait dans une simple maison un peu rustre qui ressemblait plutôt à une chaumière. Seraphina avait toujours été passionée par les animaux. Elle avait adopté un chien qu'elle appelé Pantouffle. Enfin, elle eut la célèbre lettre pour être admise à l'académy Beauxbatons!!Quelle joie IMMENSE pour ses parents. Une école si incroyable pour leur fille. Il faut dire que Seraphina avait brillemment passé les tests d'entré avec une très jolie mention "licorne dorée". Enfin, elle passa ses études en étant une fille bien appréciée par ses camarades. Toujours souriante et drole, elle aimait être là pour ses amies. Elle avait été envoyé à Cerconor.
A la fin de ses études, elle eut son diplome et fut muté en tant que professeur de soin aux créatures magiques.
IL y a quelques temps, elle a apprit qu'elle était enceinte... D'un homme qu'elle avait rencontrée en voyage il y a très longtemps et dont elle n'a plus de nouvelles. Elle tente de cacher ses petits rondeurs mais on commence à le remarquer.. Elle a peur d'être renvoyer de l'école mais il faudra bien qu'elle avoue sa grossesse...


- VOUS :
- Prénom : noémiie
- Age : 14 piiges Very Happy
- Sexe : féminin
- Comment avez-vous connu le site ? Par pur hasard^^
- Combien de temps environ pensez-vous venir par semaine ? minimum 1 heure par jour
- Avez vous lu le règlement ? Bah wiii ^^

Voiilà c'est terminé!! je pense que tout est ok mis à part la signature mais je ne sais pas comment faire pour la signature Question


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:56, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Pekalla Empty Re: Seraphina Pekalla

Message par Invité Mar 8 Jan - 19:59

Et bienvenue! Bonne chance pour la fin de ta présentation! Par contre pour la signature......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Pekalla Empty Re: Seraphina Pekalla

Message par Invité Mar 8 Jan - 20:25

qu'est-ce qu'elle a sa signature ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Pekalla Empty Re: Seraphina Pekalla

Message par Rom Black Mar 8 Jan - 20:26

Bonne continuation pour ta présentation.
Les signatures sont au max de 600*100
Rom Black
Rom Black
Ministre de la Magie

Masculin Parchemins : 155
Age : 33
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Ministre de la Magie
Famille (RP) : ///

https://academy-beauxbatons.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Pekalla Empty Re: Seraphina Pekalla

Message par Invité Mar 8 Jan - 21:23

mercii beaucoup à vous trois^^ ah oui la signature.. Je ne connais pas de site où il y a des signatures 600*100 ^^ vous avez un site?? et je ne suis pas sûr de trouver des icons ou des gif de angelina jolie c'est pour ça ^^

je vais terminé ma présentation ce soir si tout va bien scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Pekalla Empty Re: Seraphina Pekalla

Message par Melusine Calaelen Mar 8 Jan - 21:24

Bienvenue!!!

Et jecrois que le poste de bibliotequaire et deja prispar Nymphy!! Desolée


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:32, édité 1 fois
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Pekalla Empty Re: Seraphina Pekalla

Message par Rom Black Mar 8 Jan - 21:27

Nous avons un lieu pour faire tes demande de kit graphiques sinon. Very Happy
Rom Black
Rom Black
Ministre de la Magie

Masculin Parchemins : 155
Age : 33
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Ministre de la Magie
Famille (RP) : ///

https://academy-beauxbatons.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Pekalla Empty Re: Seraphina Pekalla

Message par Invité Mar 8 Jan - 21:49

D'accord je vais faire ça^^ je pense que c 'est bon!!

ah pour le poste de bibliothèquaire, à oui je ne savais pas si c'était pris ou non... D'accord alors ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Pekalla Empty Re: Seraphina Pekalla

Message par RETTOP Rodolphus Mar 8 Jan - 22:11

Hey hey hey bienvenue parmi nous !

Pis t'inquiète pas les couples sont autorisées dans le château entre profs alors pourquoi pas les femmes enceinte ? ^^
(la preuve moi et Mélusine )

Ah pis fait gaffe aux tenues sinon Mélu va être jalouse Very Happy lol
( Bisous ma Mélu ^^)
RETTOP Rodolphus
RETTOP Rodolphus
Professeur Principal

Masculin Parchemins : 177
Age : 37
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Professeur
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Pekalla Empty Re: Seraphina Pekalla

Message par Invité Mar 8 Jan - 22:14

lOol ah dac^^ bah bien sur que c'est autorisé !!

Pour les tenus je saiis pas si jvais faire gaffe ou non xD Razz
Nan je riigole comme je l'ai dis je ne suis pas une piqueuse de mec lol!

Je suis validée??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Pekalla Empty Re: Seraphina Pekalla

Message par RETTOP Rodolphus Mar 8 Jan - 22:16

Ouais ps de souci ....
J'en profite pour locker le sujet !
RETTOP Rodolphus
RETTOP Rodolphus
Professeur Principal

Masculin Parchemins : 177
Age : 37
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Professeur
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Pekalla Empty Re: Seraphina Pekalla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum