Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lorette Ribeau...Fini

3 participants

Aller en bas

Lorette Ribeau...Fini Empty Lorette Ribeau...Fini

Message par Lorette Ribeau Jeu 27 Mai - 10:32

VOTRE PERSONNAGE
Elève ou professeur ?

Lorette Ribeau...Fini Spence10
© Moi même
    Nom: Ribeau
    Prénom: Lorette
    Surnom(s): Lolo', Lo', Lorettita
    Age: 11 ans
    Date & Lieu de Naissance: Brest, le 10 Septembre 2008
    Adresse: Rue du château de la Bernardy, dans les alentours de Brest
    Nationalité t origine: Française des deux parents
    Sexe: Féminin
    Sang: Moldu
    Statut (prof=matière ou élève= famille): FALCONIA


VOTRE MOI INTERIEUR
Comment suis-je vue de l’interieur ?

    Caractère: En 5 lignes complètes

    Lorette n'est rien d'autre qu'une fille heureuse. Heureuse car elle vit dans un monde qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Et elle sait qu'elle a une chance inoui d'être dans cette école. Vous ne verrez jamais Lorette pleurer, si toutefois ça lui arrive, elle se cachera pour le faire. Elle adore sourire et surtout rire. Toutefois, elle n'arrive pas à suivre les cours. En effet, elle n'a jamais été très bonne élève et rêvasse ou papote souvent en cour. Elle est passionné par les créatures magiques. Assez fêtarde, elle adore faire les 400 coups mais n'ose pas toujours. Elle adore les ragots et est une très grande comère. Ses parents sont assez riches et elle n'aime pas avoir l'image de richou, c'est pourquoi elle ne va pas étaler sa richesse partout, sauf, petite exception, dans le shopping, son passe-temps favori.

    Physique: En 5 lignes complètes


    Lorette est très joli. Enfin ça dépend des goût. Elle fait assez mature pour son âge. Elle est tout d'abord blonde avec des yeux noisette et possède un visage assez carré. Elle est grande et se déplace d'une très grande grâce bien que celle-ci est loin d'être égale à celles des vélanes. Concernant son tour de taile, Lorette est fine, ni trop grosse ni trop maigre enfaite mais elle n'aime pas ses fesses. Lorette a pour habitude de porter des habits à la mode et super chère. Mais ses habits sont souvent coloré, ce qui reflète sa joix et sa bonne humeur de d'habitude. Elle n'entretient pas son physique car elle désteste le sport, ce qui fait qu'elle n'a évidemment aucun abdo. En se qui concerne ses coiffures, Lorette laisse très souvent ses cheuveux détachés et c'est dans de rtès rares occasions qu'on puisse les voir attaché.



VOTRE HISTOIRE
De quand vous êtes né à aujourd’hui



    En 8 lignes complètes

    Le 10 Septembre 2008 naquit un petit bout de chou du ventre de sa maman dans un clinique de Brest. Cette enfin c'était moi, Lorette Ribeau. J'étais la première de la famille et jusqu'aujourd'hui, je suis la seule. J'étais la fiertée de mes parents moldu, deux jeunes gens heureux, riche bien sur grâce à l'héritage qu'à laisé ma grand-mère que je n'ai jamais connu et grâce au boulot de mon père. Ma mère était femme au foyer et s'est toujours très bien occupée de moi, dans notre magnifique maison, plus proche d'un mannoir d'ailleur. J'ai toujours vécu dans l'ignorance du monde sorcier et avait déjà un avenir tout tracé. Je comptais faire de très grandes études même si le travail et les études ne sont pas mon point fort. La lettre a donc tout changé mes projets mais en bien évidemment. Je n'avais pas énormemet d'amis dans le monde moldu, ils trouvaient tous que j'étais bizarre. Le jour où j'ai reçu ma lettre d'admission à Beauxbatons, je croyais que c'était une blague jusqu'à qu'un sorcier se ramène chez moi pour tout expliquer. Je crois que ce fut un des plus beaux jours de ma petite vie, et elle ne fait que comencer. Jai bien hate de savoir ce qui m'attend dans cette magnifique academie.


MAIS ENCORES.
Creusont un peu


    La composition de ta baguette(Bois;Element;Taille): Baguette composée de résidu de troll séché, de poudre et de poils de dragons de Norvège. Elle a été taillée dans du chêne et mesure 30 cm.
    Bonne prise en main malgré son poids, conseillée pour les sortilèges complèxes.
    Quel est ton patronus ? (que pour les adutes !): //
    Ton animal, si tu en as un: //


ET EN VRAI ?
T’es pas un robot pas vrai ?


    Pseudo: Shona
    Age: 15 ans
    Avatar: Spencer Grammer
    Comment trouvez-vous le forum ?! J'adore, il a l'air superbe.
    Comment avez vous connu le Forum ?! Moteur de recherche
    Votre présence sur le forum (Ne mentez pas): Tout dépend de mes envies, je peut être très présente comme très pascive. Mais je passe normalement au moins une fois par semaines.
    Code: AS Cabane


Dernière édition par Lorette Ribeau le Ven 28 Mai - 19:29, édité 1 fois
Lorette Ribeau
Lorette Ribeau
Elève

Féminin Parchemins : 3
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Lorette Ribeau...Fini Empty Re: Lorette Ribeau...Fini

Message par Melusine Calaelen Jeu 27 Mai - 23:07

Bienvenue!

Jolie présentation, rien à dire sauf... (il y a toujours un sauf!^^), il te manque un bout du code!=D
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Lorette Ribeau...Fini Empty Re: Lorette Ribeau...Fini

Message par Dragonitia de La Cascade Ven 28 Mai - 17:51

Bienvenue sur le forum, Lorette!!! Very Happy
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Lorette Ribeau...Fini Empty Re: Lorette Ribeau...Fini

Message par Lorette Ribeau Ven 28 Mai - 19:29

C'est bon j'ai le code en entier ! merci pour l'acceuil :]
Lorette Ribeau
Lorette Ribeau
Elève

Féminin Parchemins : 3
Age : 28
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Lorette Ribeau...Fini Empty Re: Lorette Ribeau...Fini

Message par Melusine Calaelen Jeu 3 Juin - 18:09

VALIDE! cheers
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Lorette Ribeau...Fini Empty Re: Lorette Ribeau...Fini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum