Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau Design ?

+2
Alexandre Leroy
Abygaëlle Desanges
6 participants

Aller en bas

Pour ou Contre un Nouveau Design ?

Nouveau Design ? Vote_lcap13%Nouveau Design ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Nouveau Design ? Vote_lcap38%Nouveau Design ? Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Nouveau Design ? Vote_lcap49%Nouveau Design ? Vote_rcap 49% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Nouveau Design ? Empty Nouveau Design ?

Message par Abygaëlle Desanges Dim 18 Oct - 16:09

Il est vrai que, je ne dirais pas l'ouverture du forum mais depuis que je me suis inscrite sur BB, le design a toujours été le même. Il est certe magnifiquement beau mais j'ai eue souvent vent de critiques et reproches visant à changer le design d'où l'origine de ce sondage !

/!\ APRES AVOIR VOTE, PRIERE DE POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE "A VOTE" AVEC A VOTRE GUISE LES RAISONS DE VOTRE CHOIX /!\
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Design ? Empty Re: Nouveau Design ?

Message par Abygaëlle Desanges Dim 18 Oct - 16:12

Je montre l'exemple ^^
A voté (j'ai préférée votée neutre car je suis ni pour ni contre, en fait je suis les deux : oui car il date un peu et peut-être qu'un nouveau design mettrait un souffle de fraicheur et de nouveauté sur le fo' et inciterait quelques futurs potentiels, nouveaux membres à s'inscrire & non car il est sublissimement éblouissant et j'ai bien peur qu'on ne puisse en retrouver un d'un aussi grand ravissement et d'une aussi grande splendeur).
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Design ? Empty Re: Nouveau Design ?

Message par Alexandre Leroy Dim 18 Oct - 16:19

Alors, j'ai voté "Pour". Le design actuel est vraiment beau, je ne dis pas, mais je le trouve un peu trop.
Je m'imagine des choses plus clairs pour représenter l'Adadémie BeauxBâtons.Vous l'aurez compris, je suis partisan de la clarté et des couleurs claires. Il faut pas tombé non plus dans le cent pour cent blanc, mais un compris entre ombre et lumière est à faire.
Je parlais de quoi déjà ? Ah oui, le design. Donc je dois avoir fait le tour de la question.
Alexandre Leroy
Alexandre Leroy
Bibliothécaire

Masculin Parchemins : 9
Age : 29
Origines (RP) : Franco-suisses
Statut (RP) : Bibliothécaire
Famille (RP) : Cerconor

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Design ? Empty Re: Nouveau Design ?

Message par Rom Black Dim 18 Oct - 16:33

Je suis contre car ce design vient de moi et je ne pense pas réussir et avoir le temps d'en faire un qui tient aussi bien la route... Ou alors en 3 mois au moins !
Pour le côté sombre, rappelez-vous que nous ne sommes pas censé être dans les meilleurs jours de l'Académie.

Rien à voir, mais qui va me virer ce lecteur de musique qui s'active et recommence à zéro à chaque fois que l'on change de page. Préférez un lecteur en pop-up qui pourrait donc être en lecture ET EN ARRÊT tout au long de notre navigation. Ou bien une seule musique seulement sur la page d'accueil je ne sais pas...
Rom Black
Rom Black
Ministre de la Magie

Masculin Parchemins : 155
Age : 33
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Ministre de la Magie
Famille (RP) : ///

https://academy-beauxbatons.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Design ? Empty Re: Nouveau Design ?

Message par Abygaëlle Desanges Dim 18 Oct - 17:02

Rom Black a écrit:Je suis contre car ce design vient de moi et je ne pense pas réussir et avoir le temps d'en faire un qui tient aussi bien la route... Ou alors en 3 mois au moins !
Pour le côté sombre, rappelez-vous que nous ne sommes pas censé être dans les meilleurs jours de l'Académie.

Rien à voir, mais qui va me virer ce lecteur de musique qui s'active et recommence à zéro à chaque fois que l'on change de page. Préférez un lecteur en pop-up qui pourrait donc être en lecture ET EN ARRÊT tout au long de notre navigation. Ou bien une seule musique seulement sur la page d'accueil je ne sais pas...

Je suis d'accord avec Rom car bien que BB inspire des couleurs claire, l'école traverse une période d'ombre alors ...

& en ce qui concerne la playlist, alors ça il faut voir avec Mélu, c'est elle qui l'a installée et j'avoue que je ne m'y connais pas vraiment en playlist mais c'est vrai que c'est un peu gênant qu'il s'arrête et recommence tout le temps à zéro à chaque changement de page, pourtant sur Magic Wand on a à peu près le même sauf qu'il n'y a qu'une musique et qu'elle au moins reste en lexture ou en arrêt ^^ en continuité, et elle s'en ai inspirée Wink
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Design ? Empty Re: Nouveau Design ?

Message par Melusine Calaelen Mar 20 Oct - 10:54

NEUTRE

Moi j'ai voté comme ça car je suis ni pour ni contre. Je trouve que le design actuel colle parfaitement avec l'ambiance présente de l'intrigue. Mais c'est vrai qu'un nouveau look pourrait donner une seconde jeunesse à notre cher forum.

Je propose un concour de design, pour le nouveau théme de l'académie. Et Rom verra se qu'il fera des travaux proposé. Qu'en dites vous?
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Design ? Empty Re: Nouveau Design ?

Message par Dragonitia de La Cascade Mar 20 Oct - 18:57

J'ai voté neutre car je trouve que le design est super beau!! Mais, je pense aussi qu'un peu de changement serai sympas^^(s'il est aussi cool, bien sur! Surprised )

Pour le concours c'est une bonne idée, mais je suis pas encore très à l'aise avec le graphique Rolling Eyes ...
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Design ? Empty Re: Nouveau Design ?

Message par Alice de Grysua Mar 20 Oct - 19:48

Neutre

Cependant, je suis pour un peu de changement de temps à autre, mais le design est très beau et je suis ûre que le prochain le sera tout autant.
Pour le concours, cela peut être marrant, mais je n'y participerais pas . Je laisse cela aux autres mais j'y assisterais avec plaisir.
Alice de Grysua
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 27
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Design ? Empty Re: Nouveau Design ?

Message par Abygaëlle Desanges Mar 20 Oct - 22:26

on peut faire des demandes sur des sites graphistes
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Design ? Empty Re: Nouveau Design ?

Message par Melusine Calaelen Mer 21 Oct - 8:50

C'est une bonne idée... Mais il faudra qu'il s'ipringne bien de l'ambiance de l'académy... J'irai faire des demande, si Rom est Ok. Car c'est toujours lui le grand patron!^^
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Design ? Empty Re: Nouveau Design ?

Message par Abygaëlle Desanges Mer 21 Oct - 14:28

Très bien, alors je te conseille Acide Edulcoré, Bazzart et Help In Design (à taper sur google si tu ne connais pas Wink ) et si tu pouvais m'envoyer le formulaire de ta demande de design (avec les liens des photos et tout) car je suis sur trois forum graphistes avec de grands talents car je ne pense pas être à la hauteur de je ne m'y essayerais pas moi-même.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Design ? Empty Re: Nouveau Design ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum