Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une petit sortie... Little Garden...

3 participants

Aller en bas

Une petit sortie... Little Garden... Empty Une petit sortie... Little Garden...

Message par Johanne Plessy Mer 14 Oct - 22:29

Johanne venait de finir ses cours de la matinée. Enfin elle pouvait sortir un peu pour visiter les lieux. Car depuis qu’elle est arrivée, la jeune fille n’avait pas encore eu le temps de se familiariser avec le châteaux et ses multiples secrets. C’est donc au pas de course qu’elle quitta sa dernière salle de classe, pour aller poser son sac et ses livres de cours dans sa chambre, avant de filler dans le parc. Johanne était tellement pressé qu’elle en garda son uniforme.

Elle descendit de la salle commune d’un pas agile et vif. Elle regardait partout autour d’elle, savourant chaque détail, chaque tableau, chaque pierre de l’édifice. Tout était tellement beau et harmonieux…


*Beurk!!!*

Ah, j’ai parlé trop vite, elle venait de tomber sur la représentation d’un orc en train de mûrir au soleil. Vous savez, un peu le style Frida Kalo. Avec des image morbide inséré au niveau de ses entrailles. La jeune fille faillit tourner de l’œil, aussi s’empressa-t-elle de passer son chemin. Ses chaussures claqués sur les dalles de pierre. Elle descendit plus d’une centaine de marche en courant, s’arrêtant des temps à autre devant un tableau, une armure plus ou moins empoussiérées, ou encore, un professeur.

« Oh bonjours! »

Avant de repartir aussitôt vers le coin de verdure qu’elle pouvait des à présent voir à travers la porte du hall d’entrée. La jeune Falconia s’arrêta sur les marche du perron pour reprendre sa respiration, puis se mit à avancer d’un pas plus lent, quittant le sentier tracer pour aller dans l’herbe tendre du parc. Cette dernière, encore humide à cause d’une pluie ressente, lui mouillé agréablement les chevilles. Elle arriva au milieu de la pelouse, où grâce à un sortilège bénin , la jeune fille asséché l’herbe de façon à pouvoir s’asseoir sans se tremper. Là, elle pencha la tête en arrière et regarda les nuages.
Johanne Plessy
Johanne Plessy
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 142
Age : 35
Origines (RP) : Salon de provence
Statut (RP) : élève de première année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Une petit sortie... Little Garden... Empty Re: Une petit sortie... Little Garden...

Message par Annie De Allemand Jeu 22 Oct - 14:47

Le temps qu’elle ouvre la porte une furie blonde passa devant elle en courant presque . Annie du piler pour ne pas lui rentrer dedans.

*Elle est folle ou quoi !*

La jeune Loupocan entendait ses pas descendre les marches du deuxième étage vers les étages du dessous.

« Dit pas pardon surtout ! »

*Non mais je te jure !*

Tout en secouant la tête, la jeune fille, descendit les marches, elle comptait aller dans les jardins, pour prendre un peu l’air. La rouquine était d’abord passé se changer et avait mit un jean et un pull, plus chaud que l’uniforme de l’académie.

Une fois sur le perron, Annie regarda autour d’elle et repéra l’ouragan de tout à l’heure. C’est en souriant qu’elle s’en approcha.


« Salut ! Tu es nouvelle ici ? »
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Une petit sortie... Little Garden... Empty Re: Une petit sortie... Little Garden...

Message par Johanne Plessy Lun 26 Oct - 18:27

Un nuage passa devant le soleil, provoquant un assombrissement temporaire. Pendant ce laps de temps une jeune fille c’était approché de Jenny. Cette dernière ne l’avais pas entendu approcher et fut étonné de la voir lui parler, à elle, la petite souris de service.
« Oui je suis nouvelle. Je m’appel Johanne, mais tu peux m’appeler Jenny si tu veux bien sur. »

La jolie blonde détourna la tête, étant donné qu’elle ne portait pas son uniforme, la jeune fille ne pouvait deviner de quelle famille était son interlocutrice. Mais il lui semblait bien l’avoir vue en cours, et était presque sure qu’elle était à Loupocan.
« Tu avais l’air drôlement pressé dans les couloirs tout a l’heure.
-Oui, désolé. »

La Falconia rougit un peu en repensant au passage du deuxième étage.

« C’est juste que j’avais hâte de sortir prendre l’air. »

Johanne, trouvait la nouvelle arrivante bien sympathique. Peut être deviendraient elles amies.
Johanne Plessy
Johanne Plessy
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 142
Age : 35
Origines (RP) : Salon de provence
Statut (RP) : élève de première année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Une petit sortie... Little Garden... Empty Re: Une petit sortie... Little Garden...

Message par Aurélia Nivers Sam 31 Oct - 16:32

Aurélia avait du temps libre avant son prochain cours, et elle voulait en profiter pour visiter les jardins, elle avait entendu dire qu'ils étaient magnifiques! Elle descednit lentement les escaliers, et une fois dehors, s'arrêta pour respirer un grand coup. Etre à l'air libre lui faisait du bien, cela relachaît la pression qu'elle avait accumulé au cours de la matinée.
Elle avait plutôt froid, car l'uniforme de l'école n'était pas très chaud. Elle détacha alors son chignon et laissa ses cheveux flotter dans l'air. Elle balaya alors le parc des yeux et aperçut deux élèves en train de discuter.

*Oh! Je crois bien que c'est Johanne, celle qui est avec moi à Falconia, en première année! Et la deuxième, je ne sais pas qui c'est, mais je crois bien qu'elle est à Loupocan si j'ai bonne mémoire....*

Mais elle décida finalement de ne pas se joindre à elle car s'inscruster ainsi dans une conversation n'était pas super sympa de sa part. Elle prit alors un petit chemin et s'enfonça dans les arbres....
Aurélia Nivers
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 27
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Une petit sortie... Little Garden... Empty Re: Une petit sortie... Little Garden...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum