Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Seule... Comme souvent

2 participants

Aller en bas

Seule... Comme souvent Empty Seule... Comme souvent

Message par Annie De Allemand Jeu 8 Oct - 12:06

« Ouf !!! Enfin fini journée ! »

La jeune Loupocan jeta son sac plein de manuel scolaire contre le pied de son lit, tout en enlevant chaussure et écharpe. Sans attendre plus longtemps et en tenant sa jupe d’uniforme contre elle, Annie s’effondra sur son lit.

« Cette journée était crevante, ce n’est pas parce que nous somme plus beaucoup que l’on doit nous exploiter au max ! »

Elle poussa un soupire et regarda autour d’elle, le dortoir restait vide, malheureusement. Seul un lit ou deux était occupé. La jeune fille sortie sa baguette et fit apparaitre un gros tas de fumé devant elle, qu’elle modela à sa guise pour lui donner forme humaine. Une forme qui lui sera le cœur.

« RJ, même toi tu es parti… »
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Seule... Comme souvent Empty Re: Seule... Comme souvent

Message par Dragonitia de La Cascade Ven 9 Oct - 20:57

Dragonitia avait passé une semaine épuisante. La loupocane rentra les pas trainants dans son dortoir complètement vide et commença à ranger ses affaires éparpillées un peu partout dans la vaste pièce, à l'intérieur de sa valise un peu trop grande pour elle, jetant en vrac manuels scolaires, plumes cassées, vêtements et bonbons écrasés. Quant elle eu fini, elle jeta un coup d'œil pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié, prit la cage de son rat et referma la porte derrière elle.

*Adieux dortoir des premières années!*


Non, Dragonitia de La Cascade ne va pas quitter Beauxbâtons: elle change juste de dortoir! A cause du nombre quasiment nuls d'élèves de premières années à Loupocan, la direction les a rassemblés dans le dortoir des 2èmes années.
Dragonitia pénétra donc à l'intérieur pour la première foi curieuse de voir à quoi il ressemblait. Elle fut déçue en ne voyant aucun changement. A sa droite partait une rangée de confortables lits à baldaquin éclairés par la lumière vespérale venant de la fenêtre encadrés d'épais rideaux verts. Elle se demanda même si elle avait bien changé d'endroit. Deux silhouettes au fond du dortoir lui prouva le contraire.
Dragonitia posa sa valise et la cage de son rat sur l'un des lits et s'avança vers les deux personnes.

*Oh, mais c'est Annie! Qui est l'autre...Quoi?! Un garçon?! Il ressemble à RJ! Que! gné?!*

Elle se rendit alors compte en s'approchant que Annie était en réalité accompagnée que de l'un de ses sortilèges qui avait pris la forme du garçon.

-Euh...salut! J'espère que je ne te dérange pas...ils ont rassemblés les dortoirs et euh...bref ça fait plaisir d'avoir un peu de compagnie! Il est très réussit ton sort! Tu es vraiment douée!
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Seule... Comme souvent Empty Re: Seule... Comme souvent

Message par Annie De Allemand Jeu 22 Oct - 12:00

La jeune fille regardé intensément son fantôme représentant le jeune Falconia, qui peu de temps avant, avait fait fondre son cœur que beaucoup croyaient de glace. Elle repensa leur diner en tête à tête dans la grande salle, et à leur longue discutions dans les jardins du château. C’est à cause de cela qu’elle n’entendit pas la porte du dortoir s’ouvrir ni se refermer, ni sentit le léger courant d’air froid qui en résultat, ni le choc lourd d’une valise posé sur le sol dallé du dortoir.

Annie sursauta quand elle entendit quelqu'un lui parler, elle ne s’y attendait pas du tout et faillit en tomber de son lit, brisant du même coup, son enchantement.


« Euh...salut! J'espère que je ne te dérange pas...ils ont rassemblés les dortoirs et euh...bref ça fait plaisir d'avoir un peu de compagnie! Il est très réussit ton sort! Tu es vraiment douée! »

Annie tourna lentement la tête vers son interlocutrice. Apparemment c’était une jeune première année. L’école avait certainement du mettre en place de mesure, vue le nombre d’élèves qui restait ici.

« Euh… Merci. »

La jeune fille était assez gênée qu’une de ces camarades de classe la voie comme ça.

« Moi c’est Annie. Alors…Tu viens t’installer dans le dortoir des deuxièmes années ? »
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Seule... Comme souvent Empty Re: Seule... Comme souvent

Message par Dragonitia de La Cascade Dim 1 Nov - 18:07

Annie fut surprise et brisa l'enchantement. Elle la remercia de son compliment, puis lui dit:

- Moi c’est Annie. Alors…Tu viens t’installer dans le dortoir des deuxièmes années ?

Dragonitia hocha la tête.

- Oui, c'était le désert dans mon dortoir! Je manquait vraiment de compagnie! Le seul avantage était que je pouvait dormir dans le lit que je voulais et éparpiller mes affaires un peu partout sans que cela ne gène personne...mon rat aussi prenait ses aises...enfin bon, je préfères quand même être avec des gens!

La première année remarqua alors que son interlocutrice avait le visage triste. Peut-être qu'elle aussi se sentais seule...ça devais être la raison de l'invocation du sortilège représentant RJ.
Dragonitia pensa un instant qu'elle aimerai bien elle aussi pouvoir jeter ce sort et retrouver ainsi ses amies perdues, mais elle changea rapidement d'avis. La magie ne lui permettrait pas de les lui ramener, elle lui montrerai seulement une pâle imitation physique.
La jeune élève sortit de ses pensées et constata que Annie avait toujours la même mine sombre. Elle lui demanda alors gentiment:

- Quelque chose ne vas pas?
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Seule... Comme souvent Empty Re: Seule... Comme souvent

Message par Annie De Allemand Jeu 5 Nov - 10:40

    La jeune fille ne s’attendait pas vraiment, à ce que les élèves partent ainsi, du seul cou. En très peu de temps, plein de chose arrivèrent en même temps, sans qu’ils ne puissent rien y faire. Il y avait d’abord eu la disparition de leur directeur, Romulus Black, laissant l’académie au seul soin de la co-directrice. Puis vint le tour de leur professeur d’astronomie de s’envoler on ne sait où. Puis il y avait vu c’est annonce dans le journal, disant que Sinistro était de retour, et qu’il convoité l’académie. A partir de la se fut l’hécatombe. Tous les élèves, ou presque, furent rappelé chez eux par leurs parents, inquiets pour leur sécurité. En se qui la concernait, ses parents préféré la savoir ici. Mais elle se reprit et secoua la tête pour faire figure devant la nouvelle arrivante dans son dortoir.

    « Non, ça va aller. Alors, que penses-tu de l’académie ? »

    La jeune fille espéré changer de sujet, en évoquer un plus joyeux. Elle pensait que cela ne servait a rien de ressasser le passer comme elle venait de le faire, et prit comme résolution d’aller de l’avant.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Seule... Comme souvent Empty Re: Seule... Comme souvent

Message par Dragonitia de La Cascade Jeu 5 Nov - 22:45

- Non, ça va aller. Alors, que penses-tu de l’académie ?

Dragonitia compris que Annie voulais tourner la page, et elle décida de ne pas l'interroger de ce côté là.
Elle répondit avec un grand sourire:


-Eh bien, je considère l'académie est ma deuxième famille! J'adore tout en elle: ses murs de pierres, ses tableaux, ses jardins,...mais aussi ses professeurs et les autres élèves qui la constitue!

*Bien que ceux-ci soient en voie de disparition...*

La loupocane confia lui alors:


- En fait, je dois avouer que quand j'ai appris que j'étais à Loupocan, mon enthousiasme est tout de suite retombé car j'espérai secrètement être à Cerconor... le comble était que une de mes amies voulais être à Loupocan et a finalement été envoyé à Falconia! Enfin bref, on ne choisit pas sa maison! Cependant au fil du temps, je me suis rendu compte que j'aimais être à Loupocan. Et maintenant, je suis 100% avec Loupocan!! En plus je vais bientôt entrer en 2ème année! Le temps passe vite, tu ne trouva pas?

Dragonitia parlait, parlait...elle se rendit soudain compte que ce qu'elle disait n'intéressait peut-être pas son interlocutrice. Elle eu un sourire gêné, et bredouilla:

-Euh...désolé je crois que je suis un peu bavarde...

La jeune élève, changea alors soudainement de sujet:

-Parle-moi un peu de toi! tu aimes Beauxbâtons?
Dragonitia de La Cascade
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 29
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Seule... Comme souvent Empty Re: Seule... Comme souvent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum