Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quand un loup et une biche se rencontre ...

3 participants

Aller en bas

Quand un loup et une biche se rencontre ... Empty Quand un loup et une biche se rencontre ...

Message par Abygaëlle Desanges Mer 20 Mai - 20:28

    Par un ensoleillé dimanche matin de mai, Abygaëlle se leva aux aurores, et apès avoir tiré les épais rideaux bordeaux correspondant à son lit à baldaquin, elle bugga, admirant le levé du soleil resplendissant sur le Lac.
    Quand, les gémissements, de ses camarades féminines la firent revenir. Elle referma brusquement la fenêtre et courrut descendre les escaliers de son dortoir. Avant de se rendre compte à temps qu'elle était encore en nuisette, sa fameuse petite nuisette de la charmante Fée Clochette. Remontant alors doucement dans son dortoir, elle s'infiltra à l'intérieur et s'empara silencieusement de ses effets.

    "Qu'est-ce que tu fais Aby ..."

    "-Je vais courrir."

    "A cette heure, mais t'es folle on est dimance ..."


    Se plaignaient ses compatriotes.

    Puis, la jeune sorcière fila à la Salle de Bain, celle réservée aux Préfets pour y prendre une bonne douche fraîche avant d'enfiler délicatement une tenue d'été légère. A vrai dire, elle allait plutôt nager mais bon ... de toute façon, sa congénère ne se souviendrait pas de leur conversation, si on pouvait l'appeler comme tel.

    Puis, courant, volant, descendant la grande allée de marches qui séparaient le château du Parc quatre à quatre, elle emprunta une allée du Labyrinthe qu'était le Parc, s'engouffra entre les haies des Jardins. Avant de ressortir enfin sur la petite clairière qui bordait tout le Lac.

    S'approchant alors d'un vieux chêne au bord de l'eau, elle pointa sa baguette sur elle-même et de suite se retrouva en maillot de bain. Déposant cette dernière sur la baie, dans l'herbe parsemmée de rosée. Car en effet, Abygaëlle se sentait en parfaite sécurité, un peu trop d'ailleurs, cela faisiat un moment qu'iln'y avait plus eut d'apparition étrange comme avec RJ.

    Enfin, la jeune femme fendit la clartée du lac dans un gracieux plongeon parfait, sans aucune éclaboussure.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand un loup et une biche se rencontre ... Empty Re: Quand un loup et une biche se rencontre ...

Message par Alex Dupé Jeu 21 Mai - 19:01

Quand un loup et une biche se rencontre ... 1319595448_small

Un dimanche matin, Alex se fit réveiller tôt, dans son dortoir, les gars de sa maison faisait le plus de foin qu'il pouvait. On pouvait dire qu'il tapait sur le système d'Alex qui se leva et alla dans les douche, il pris une douche des plus froide comme a son habitude, il faisait sa car sinon il ne pouvait réellement se réveiller. Il s'habilla ensuite d'un slim rouge, un t-shirt moulant gris, d'une veste a carreaux bleu et une écharpe grise acompagner évidement de chaussure noire.

Dehors il faisait assez beau, il allait surement sortir dehors ne voulant pas rester avec ses débile étant en première année avec lui qui s'amusait comme des gamin. Il avait l'impression d'être dans son dortoir la seul personne assez mature sans l'être trop bien évidement. En sortant de la pièce Alex vit un deuxième année qui lui demanda:

« Ou vas-tu minus? »

« Sa ne te regarde pas je crois. »

« Non mais dis moi? »

« Je veux m'éloigner des bouffon de mon année »

Et Alex partie dans le grand hall et sorti dehors en descendant les marches tranquillement. Il regarda autour de lui personne, pourquoi tant de gens restaient à l'intérieur par ce temps, de plus la température était idéal. Aussi il était insupportable pour Alex de rester a l'intérieur tout une journée. Il se dirigea vers le lac, nous devrions dire le magnifique lac. Il s'approchait de plus en plus du lac et il vit quelqu'un plonger et commencer a nager, au yeux d'Alex la jeune personne était très jolie et plongeait réellement magnifiquement bien. A l'aide de ma baguette je me changea et me retrouva en boxer de bain ainsi je plongea a mon tour de façon plutôt banal comparer a la préfète et il se mit a nager en essayant de ne pas déranger la jeune fille.
Alex Dupé
Alex Dupé
Elèves de 2ème année

Masculin Parchemins : 19
Age : 32
Origines (RP) : sang pur
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Quand un loup et une biche se rencontre ... Empty Re: Quand un loup et une biche se rencontre ...

Message par Alix d'Elisterre Ven 22 Mai - 22:03

₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -


Alix se réveilla tôt, en ce dimanche de mai. Elle fit apparaître un jus d'orange, comme à son habitude, et le savoura lentement
à la fenêtre, sous les rayons de soleil du matin, qui lui caressaient doucement le visage.
Elle s'habilla en vitesse pour ne rater aucune minute du calme de la matinée. Elle enfila un jean gris, une ample chemise blanche
en lin et ses éternelles converses. Elle fit un saut par-dessus son lit, puis sortit sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller
le château encore endormi.

Une fois à l'entrée, la loupocane s'arréta un instant et respira un bon coup. La fraicheur de l'air s'engoufra dans ses poumons.
Seuls les oiseaux se faisaient remarquer à leur chant mélodieux. Enfin! Enfin fini, cet interminable et glacial hiver. Elle va
enfin pouvoir revivre, enfin pouvoir profiter du grand air, et de la nature.Le château était désert, pour une fois. cela faisait
du bien de retrouver un peu de serénité. Elle retira ses chaussures pour plonger ses pieds dans l'herbe fraiche et verdoyante.
La demoiselle se dirigea vers le lac, où elle espérait observer la faune, qui profitait encore, tout comme Alix, de la tranquilité
qui régnait pour vaquer à sa guise. Alors qu'elle approcher de la rive, se firent entendre des bruits. En assant outre les
arbres, elle vit distinctement deux personnes dans l'eau, qui nageaient. Elle s'éloigna d'une quinzaine pour s'asseoir sur un
aménagement en bois au bord de l'eau [je trouve plus le nom!! si quelqu'un trouve de quoi je veux parler qu'il me le dise,
ça me perturbe de plus trouver!!], et tremper les pieds.



₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -
Alix d'Elisterre
Alix d'Elisterre
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 77
Age : 29
Origines (RP) : françaises, Provence
Statut (RP) : 1ère année
Famille (RP) : loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Quand un loup et une biche se rencontre ... Empty Re: Quand un loup et une biche se rencontre ...

Message par Abygaëlle Desanges Dim 24 Mai - 12:59

    La préfète nageait de tout son long, en dos-crawlé, quand soudain, ses éclaboussures virent se poser en fines goutelettes sur son torse et son ventre, sur tout son plan antérieur, faciale xD.
    Se redressant alors, la préfète chercha des yeux l'origine de cette irruption d'eau. C'est alors qu'elle aperçut une forme ondulant dans le lac, à moitiéà la surface, à moitié sous l'eau, qui se mouvait dans la clarté de la source. C'était une forme humaine, une jeune et leste silhouette masculine qui se mouvait sans difficulté dans l'eau limpide, aussi silencieusement qu'un être de l'eau.
    Intriguée, la jeune sorcière fixa le jeune homme un peu plus qu'il ne l'aurait fallut.


HJ : sincèrement désolé mais je suis en panne là Sad
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand un loup et une biche se rencontre ... Empty Re: Quand un loup et une biche se rencontre ...

Message par Alex Dupé Dim 24 Mai - 15:44

Alex nageait avec une facilité déconcertante, lui qui ne s'habitue jamais a se genre de détaille, pourtant il nage autant que les autres mais étant petit, il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps dans chaque chose qu'il entreprenait de réussir assez bien. Bien sur il y a des période sans mais nous n'y pouvons rien.

Il n'avait renvoyer de l'eau au alentour que lorsqu'il avait plonger. Après il été aller plus en profondeur et remonter. Par la suite il senti un regard sur lui et remonta respirer et regarda la jeune fille que s'était, tout en s'approchant d'elle. Il la regarda et lui demanda:



Bonjour, sa va? Bon temps pour prendre l'air, non?
Alex Dupé
Alex Dupé
Elèves de 2ème année

Masculin Parchemins : 19
Age : 32
Origines (RP) : sang pur
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Quand un loup et une biche se rencontre ... Empty Re: Quand un loup et une biche se rencontre ...

Message par Abygaëlle Desanges Lun 25 Mai - 10:53

    Aby venait de partir dans une conemplation qui l'amena à une rélfexion puis à de la méditation; Son esprit s'éloignait, il vagabondait dans les nuages... Dieu seul sait ce qu'elle pensait à c emoment présent, en fai elle cherchait surtout à découvrir se qui se passait dans sa tête, son encéphale qui lui jouait des tours qu'elle ne comprenait pas, venant même à ne plus se reconnaitre dans certains de ses faits et gestes. Quand soudain, des paroles virent la ramener à la réalité.

      Bonjour, sa va? Bon temps pour prendre l'air, non?


    Tout d'abord surprise, elle reconnut le jeune élève qu'elle avait précédemment observé, et même admiré. En fait, elle venait d ebuger sur lui et le fixait en continue ce qui avait sûrement du l'inquiéter au point qu'il s'approche d'elle et vienne lui parler. Mais c'était souvent comme cela, quand elle se mettait à réfléchir, elle fixait quelque-chose sans le voir réellement, son regard était vide de sens. Cependant, quand c'était sur une personne qu'elle buggait, cela devenait plus compliqué par la suite.
    Focalisant alors tout son attention sur le jeune homme, qui paraissait légèrement plus jeune qu'elle, et pourtant beaucoup plus mature que les autre premières années. Son regard avait l'air intrigué, et maintenant, c'était lui qui l'observait.

      - Oh bonjour. Ca va bien et vous ? Excellent temps en effet, le temps a quitté son manteau, de vent de froidures et de pluie, et s'est vêtu de soleil luisant clair et beau,Récita t-elle, pensive, les Rondeaux de Charles d'Orléans, passionnée de poésie moldu, dommage, reprit-elle que la plupart de nos camarades préfèrent rester au lit. Enfin, ce n'est pas si dommage que ça, ça l'est plus pour eux, pas pour nous ...


    Répondit-elle en soufflant sa dernière phrase tel un murmure comme pour elle-même.

      - Hum ... je ne crois pas t'avoir déjà vu auparavant. Je me présente : Abygaëlle Desanges. Tu viens souvent te baigner ici ?


    Lui annonça t-elle fièrement sans prétention néanmoins en lui tendant une main pâle d'origine.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand un loup et une biche se rencontre ... Empty Re: Quand un loup et une biche se rencontre ...

Message par Alex Dupé Dim 31 Mai - 19:46

Quel contemplation en plus vraiment s'était trop bizarre mais bon, Alex avait entandu dire qu'on le qualifiait aussi de bizarre. Cependant Alex fit se qu'il fit, il alla la voir et revint à lui, si ont peut dire cela. Il réussit juste a dire un "Bonjour, sa va? Bon temps pour prendre l'air, non?", la chose la plus mal appropriez quand on a rien a dire mais qu'on veut quand même parler,mais bon s'est normal quand sa vient d'Alex, en même temps s'est tout lui bon la jeune fille lui répondit donc : "- Oh bonjour. Ca va bien et vous ? Excellent temps en effet, le temps a quitté son manteau, de vent de froidures et de pluie, et s'est vêtu de soleil luisant clair et beau,dommage,avait-elle reprit que la plupart de nos camarades préfèrent rester au lit. Enfin, ce n'est pas si dommage que ça, ça l'est plus pour eux, pas pour nous ... a sa il répondit :

Oui, sa va a part que mes camarade de chambre me saoul un peu trop. Oui, mais il ne peuvent s'en remettre qu'a eux même mais en même temps j'aimerai pas avoir les gars que je viens de quitter au même endroit que moi ils sont si puéril, on en a vite marre.

Je la regardait dans les yeux baissant parfois mes yeux en me demandant si elle le remarquait, surement pas, ses petit détail peu les remarquaient, car sans doute trop insinifiant. Elle ajouta par la suite : "- Hum ... je ne crois pas t'avoir déjà vu auparavant. Je me présente : Abygaëlle Desanges. Tu viens souvent te baigner ici ?"

je crois pas non plus, enchanter Abygaëlle Desanges moi, je suis Alex , Alex Dupé je suis en première année s'est pour cela que l'on a pu se croiser s'est pas évident. Je vient dès que je peux mais jusque là j'y allais plus le soir je dois dire.

Alex serra la main qu'elle lui tendait doucement délicatement.
Alex Dupé
Alex Dupé
Elèves de 2ème année

Masculin Parchemins : 19
Age : 32
Origines (RP) : sang pur
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Quand un loup et une biche se rencontre ... Empty Re: Quand un loup et une biche se rencontre ...

Message par Abygaëlle Desanges Mar 2 Juin - 19:42

    Il lui tendait la main aussi prudemment que si elle avait été de verre.

    Oui, sa va a part que mes camarade de chambre me saoul un peu trop. Oui, mais il ne peuvent s'en remettre qu'a eux même mais en même temps j'aimerai pas avoir les gars que je viens de quitter au même endroit que moi ils sont si puéril, on en a vite marre.

    Abygaëlle laissa se dessiner sur ses fines lèvres rosées et humides un sourire à la fois désolé et compréhensif qui bien que petit illuminait son visage.
    En observant, plus discrètement cette fois le jeune sorcier, tandis qu'il baissait les yeux, elle pensa qu'il devait avoir une histoire particulière ou quelque-chose qui expliquerait sa maturité d'autant fois plus élevée que celle de ses camarades de première année, presque digne d'un simple deuxième année.

    je crois pas non plus, enchanter Abygaëlle Desanges moi, je suis Alex , Alex Dupé je suis en première année s'est pour cela que l'on a pu se croiser s'est pas évident. Je vient dès que je peux mais jusque là j'y allais plus le soir je dois dire.

    Aby ne laissa pas son sourire s'éteindre.

    - Je suis aussi enchanté que toi. Et je suis en seconde année.

    D'habitude, elle annonçait fièrement son poste de préfète et de préfète en chef mais là c'était différent, elle n'avait pas envie de jouer la carte de la presque-prétention, mais plutôt de rester naturelle, la plus simple sympathique possible. Car il faut dire que l'insigne en refroidissait plus d'un élève, or elle était tout sauf méchante ou mauvaise, stricte ou sévère. Non, c'était un vrai petit ange comme la définissait ses amis.

    - Dans quelle maison es-tu ?

    Elle venait également beaucoup se baigner mais souvent elle restait en retrait et se coupait du monde, une harpie aurait pu chanter son champ mélodieux aux oreilles masculines mais horrible aux oreilles féminines, dont la sienne, qu'elle ne s'en serait même pas aperçue. Devenait-elle Numb ? Parfois elle ne se reconnaissait plus, elle ne savait plus du tout où elle en était et elle ressentait un vide, une épaule absente sur qui se confier, qui la réconforterait et comblerait ce manque.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand un loup et une biche se rencontre ... Empty Re: Quand un loup et une biche se rencontre ...

Message par Alex Dupé Dim 7 Juin - 21:44

Et oui Alex est doux et tendre mais qui en douterai, hein il avait une bonne tête d'ange en plus, non? Et une fille on y fait toujours attention, on est doux et prudent d'où sa réaction.
On aurait dit sur les lèvres d'Abygaëlle comme un sourire de pitié enfin plus quand même un sourire désoler et de compréhension. Mais se sourire au delà de se qu'on pouvait comprendre était réellement magnifique. A présent Abygaëlle l'observait curieusement, peut-être en analysant aussi Alex qu'elle pouvait a présent mieux voir. Sa ne déplaisait pas vraiment a Alex qui lui était plutot géné qu'on le détail ainsi bien qu'il ne le laissa pas paraître une seconde. Et toujours avec son sourire elle lui dit : « - Je suis aussi enchanté que toi. Et je suis en seconde année. » Il la regarda et ajouta:



Vraiment ravis, enfin une personne assez mature sa fait du bien je te jure.


Je crois qu'il fut bien qu'elle n'exhibe pas son insigne ou qu'elle se vente car lui l'aurait mal pris et aurait pris sa pour de la gaminerie, il l'aurait pris pour une personne qui ne merite pas d'intérêt. Oui il arrive qu'Alex juge rapidement enfin quand il s'agit de personne prétentieuse en face de lui. Pour Alex le naturel était le plus préférable même lui évitait de se la jouer on le voyait jamais faire « salut, sa va? Je suis un tombeur » sauf quand il se moquai des frimeur de première année ou plus vieux. Elle lui demanda ensuite dans quel maison il était et il attendis un moment avant de lui répondre. Il réfléchissait a se qu'elle pourrait dire sur sa maison après, bien qu'il s'en fiche pas mal en réalité.


Je suis à Loupocan et toi?


Alex aimait venir se baigner se mélangeant rarement au autre sauf quelque jours d'exception. On ne pouvait pas dire que depuis qu'il était arriver ici il s'était trouver un ou une ami(e) digne de se nom dans son année certain voulais l'être mais étant trop immature pour Alex donc celui-ci les évitait. Mais comment est-ce que sa va se passer avec Abygaëlle?
Alex Dupé
Alex Dupé
Elèves de 2ème année

Masculin Parchemins : 19
Age : 32
Origines (RP) : sang pur
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Quand un loup et une biche se rencontre ... Empty Re: Quand un loup et une biche se rencontre ...

Message par Abygaëlle Desanges Mer 10 Juin - 18:17

    Abygaëlle était vraiment bien en ce moment, elle se mêlait aux gens, et discutait. La compagnie de cet Alex Dupé ne lui était vraiment pas désagréable, au contraire, d'autant qu'il était bien plus mature que la pluplart des 1ères et même des 2èmes années et encore même des classes plus haut.

    « Vraiment ravis, enfin une personne assez mature sa fait du bien je te jure. »

    Abygaëlle lui renvoya son sourire qui traduisait sa compréhension.
    Cependant, il sembla hésiter sur la réponse qu'il allait lui donner. Il paraissait pensif, quand enfin il se lança.

    « Je suis à Loupocan et toi ? »

    Abygaëlle sourit, alors c'était pour cela, il avait peur qu'elle le juge trop vite en fonction de sa maison. Mais il avait tort, d'une elle n'écoutait pas les préjugés et ne portait pas foi aux ragots, de deux elle était tolérante et compréhensive et ne jugeait jamais personne, et surtout pas sur des apparences ou la maison où ils sont !

    « De Cerconor. »

    Mais toujours aussi intriguée, elle demanda :

    « Tu avais peur de quoi ? »

    Un malicieux sourire se dessina sur ses lèvres, et le soleil faisait briller ses cheveux.
    En ce moment, Aby était seule, Brumes passait son temps avec Thiago, Nicolas avec Ambre, RJ dont elle s'était l'année précédente éprise mais dont des sentiments enfouis résidaient encore était avec Annie qui elle savait qu'il l'aimait et l'aimait aussi mais semblait s'amuser à jouer l'indifférente ce qui avait le facheux don d'énerver Aby, enfin elle l'aime ... peut-être, c'est ce qu'espère Aby, pour le bonheur de Rudolph-Jack, son meilleur ami. Et même Anna, sa meilleure amie depuis leur arrivée à BeauxBâtons, qui devenait de plus en plus distante, manquait des cours, ne faisait plus ses devoirs etc. A cause de l'influence négative que porte sur elle Nathaniel avec qui elle disparaît régulièrement et qui avait déjà disparue pendant le deuxième trismestre et même plus l'année précédente avec Annie. Abygaëlle se faisait beaucoup de soucis pour ses deux meilleurs amis, à la fois RJ dont Annie joue des sentiments et Anna qui file du mauvais côté. Et a force de s'inquiéter pour ses amis, elle arrivait à ne même plus penser à elle-même et à s'occuper d'elle. Alors cette nouvelle rencontre, pour elle c'était, une renaissance, un véritable cadeau du ciel !
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand un loup et une biche se rencontre ... Empty Re: Quand un loup et une biche se rencontre ...

Message par Alex Dupé Dim 14 Juin - 14:45



Baignant dans l'eau ou pouvons nous être mieux avais dire je ne sais pas. Alex était vraiment du genre a chercher la maturité mais attention la maturité peut être en cohésion avec l'amusement mais avec une autre image on ne s'amuse pas en se moquant des autres car on réfléchis a se que sa nous ferait. A force d'être en compagnie que de gamin on est vite déboussoler. Abygaëlle lui renvoya un sourire qui semblait traduire de la compréhension ou quelque chose comme ça. Il est vrai qu'il hésita mais en même temps sa pouvait être légitime. Tout en étant pensif il lui répondis qu'il était a Loupocan. S'est alors qu'elle lui sourit et sembla comprendre l'expression de son visage juste avant. Son attitude détendis Alex. Elle répondis ensuite a la question qu'il lui avait retourner, elle était donc à Cernudor. Il sourit tout en la regardant dans les yeux .

Hum Cernudor, pas mal, il y a des personne intéressante? A Loupocan sa dépend ou on regarde.

Un peu intriguer encore elle lui demanda de quoi il avait eu peur. Il répondis sereinement, il rigola même un peu avant.

Et bien j'ai connu que trop de gens qui laissait importer les maisons donc j'ai un peu tendance a me méfier des réaction des autres.

Ici, Alex n'était pas vraiment a se faire des amis sauf s'il trouvait vraiment une personne a qui il pouvait faire confiance, ce qui n'est pas évident vu le nombre de personnes ayant une maturité réduite.
Alex Dupé
Alex Dupé
Elèves de 2ème année

Masculin Parchemins : 19
Age : 32
Origines (RP) : sang pur
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Quand un loup et une biche se rencontre ... Empty Re: Quand un loup et une biche se rencontre ...

Message par Abygaëlle Desanges Mer 17 Juin - 10:48

    Le jeune première année plongea ses yeux dans ceux d'Aby mais elle ne broncha pas pour autant, bien au contraire, elle soutient le regard jusuq'au bout.

    _Hum Cernudor, pas mal, il y a des personne intéressante? A Loupocan sa dépend ou on regarde.

    Cette dernière sourit, rompant ainsi le soutien du regard et répondit.

    - Heu ... ça dépend ce que tu entends pas interessant !

    Rigola t-elle.
    Alex rit lui aussi mais pour une autre raison, et avant de répondre à la précédente question de la préfète :

    _Et bien j'ai connu que trop de gens qui laissait importer les maisons donc j'ai un peu tendance a me méfier des réaction des autres.

    Une fois de plus, Abygaëlle lui sourit (encore ^^) avec compréhension.

    - Je vois ... trop de gens jugent, trop vite et en se basant sur des choses futiles et erronées.

    Dit-elle pensive, avant de revenir à la réalité et de replacer son regard dans ceux du Loupocan.

    - Mais je ne suis pas ceux-là !

    Sourit-elle de plus belle.
    Dès lors, un silence s'installa entre les deux académiciens. Que dire, que faire ? Rien, ils s'observaient juste en silence. Qui briserait ce silence en premier ? Sûrement pas elle, et c'était trop beau. En cet instant, dans les yeux de son interlocuteur, la jeune Desanges revoyait les moments passés avec RJ et Anna en particulier, et tous les autres aussi bien sûr. Jamais elle ne les oublierait, même si à présent, elle se retrouvait seule, c'était jusqu'à présent ses meilleures moments. Mais elle pensait aussi à la tournure que la rencontre allait engendrer et quel liens et relations allait-elle entraîner ? Rien, de simples connaissances, ou une amitié complice naissante ? Personne ne sait ce que sera fait demain ni ce que nous réserve l'Avenir.
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand un loup et une biche se rencontre ... Empty Re: Quand un loup et une biche se rencontre ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum