Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Achat Scolaire ( libre... )

Aller en bas

Achat Scolaire ( libre... ) Empty Achat Scolaire ( libre... )

Message par Invité Mer 2 Jan - 23:37

Nadia se promenait dans Paris, avenue des Champs Elysée, une glace à la main. Elle sortait du magazin de son oncle, de nombreux paquets à la main. Sur le seuil du magazin, elle se retourna vers lui et lui fit un signe de la main, puis elle s'enfonça dans la population. La jeune fille acheta un cornet de glace dans un restaurant italien et marchait en regardant les magnnifiques vitrines à sa droite. Tout en mangeant sa glace, elle se dirigea vers un lieu précis, le jardin du Louxembourg. Elle adorait cette endroit car c'était l'un des plus calme de Paris. La jeune fille allait souvent se reposait sur l'un des bancs du somptueux jardin après une longue journée de shopping.

Nadia entra dans le jardin. Elle admirait le paysage, toujours aussi beau. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer Paris. La jeune fille regardait d'un air amusée les touristes qui se prenaient en photo ou les grands mères qui donnaient à manger au pigeon. Mais aujourd'hui, Nadia n'était pas venue pour la beauté du jardin. C'était bientôt la rentrée des sorciers et même ceux des moldus, et elle devait acheter ses fournitures pour la rentré. Elle avait besoin de nouveaux uniformes car ils commençaient à dater et des livres de classe. Nadia pénétra ainsi dans le labyrinthe après avoir fini sa glace chocolat vanille. Quelques instant plus tard, elle se trouva dans la Galerie des Lumos.

La petite Malfoy sortit un glace de son petit sac à main d'une grande marque moldue et se regarda dedans. Elle enlevit quelques petites feuilles qui s'étaient glissées dans sa chevelure et rangea sa glace. La jeune fille fit quelques pas car elle était dans un petit recoin de la Galerie. Elle découvrit que dedans cetteedernère se tenait lieu une grande fête foraine. Nadia aimait beaucoup les fêtes foraines pour ses maisons hantées et grands huits, surtout ceux sorciers car ils nous surprenaient toujours. La jeune fillle se promit d'aller y faire un tour quand elle aurait fini ses courses. Il lui rester encore de nombreux achats à faire en comptant ceux qui n'étaient pas prévus mais qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de s'acheter. Et la jeune fille avait déjà les mains pleines. Elle sortit alors sa baguette et fit rétrécir ses sacs et remercia mentalement sa professeur de Sorts et Enchantement car ce sort lui était très utile.

Nadia entra tout de même dans la fête foraine et s'acheta un petite barbe à papa. Puis elle se dirigea vers les escaliers pour aller au Fil d'Ariane, un grand magasin de vêtement, le genre de lieu que Nadia adorait. La jeune fille était perdue dans ses pensées, ne regardant pas devant elle. Soudain elle sentit quelqu'un lui foncer dedans. Tous ces sacs tombèrent à terre ainsi que la plupart de ceux qu'ils contenaient. Cela énerva Nadia mais elle se calma car elle remarqua qu'il s'agissait d'un élève de Beauxbatons. Elle le devina facilement car la personne portait sa liste de fourniture dans la main avec le pinçon de Beauxbatons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Scolaire ( libre... ) Empty Re: Achat Scolaire ( libre... )

Message par Invité Jeu 3 Jan - 14:17

Azunai qui avait reçu la liste de fournitures de classe nécessaire pour les cours de 2è année, marchais à côté de son cousin qui le menais vers l’entré de la galerie des lumos. Ils marchaient d’un bon pas. Azunai et Julien (son cousin) se dirigèrent tout d’abord vers la banque pour retirer l’argent nécessaire a tous ses achats.

Un gobelin les fie entré dans un chariot et les menas droit devant le coffre d’Azunai. Il ouvrit la porte et Azunai put voir, enfin, a combien s’élevé sa « fortune » depuis a derniere fois. En plein milieu du coffre fort il y avait une grande pile de pièce d’or, d’argent et de bronze. Ils prirent quelques centaines de Galions, pièce d’or, et repartirent.

Ils sortirent de la banques et se dirigèrent directement vers le magasin de baguette magique. Azunai sonna et entra toujours intimidé par l’odeur de bois.

-Entre, je vais acheter tes manuels, en attendant achète ta nouvelle baguette et file ensuite ajuster tes anciennes robes.
Julien disait sa en sortant du magasin.

Azunai entendit un bruit au fond du magasin et vit arrivé un vieil homme avec des lunettes et les cheveux grisonnant. Le vieil homme dit :
-Tiens mais je vous ai déjà vus l’année derniere non??
-Oui monsieur mais j’ai cassé ma baguette et il m’en faut une autre.
-Nauterelement, voyons voir, 26cm, crin de licorne, en hêtre.
Il sorti une baguette au milieu de tant d’autres et la tendit à Azunai. Elle « refusa » Azunai, et le vendeur dis alors :
-Essayons plutôt 29cm, plume de phénix en chêne. Une baguette magnifique.
Azunai la prit en main et elle « accepta » Azunai. Il paya le vendeur de baguette et sortit du magasin.

Puis se dirigea vers le magasin de vêtement « Fil d’Ariane ». Mais alors qu’il marchait, il se tourna pour regarder s’il ne voyait pas son cousin, quand soudain il rentra dans quelqu’un et tomba ainsi que la personne.

-Désolé madame, je suis vraiment désolé, dit-il en aidant la jeune fille à se relevé et en ramassant les quelques affaires qui étaient tombé. Il ramassa aussi ses affaires et sa liste de fournitures, très importante !! La jeune fille, plutôt mignonne, lui repelait quelqu’un de déjà vue. Elle paraissait énervé ; mais elle se radoucie quand apparemment elle vit quelques chose d’intéressant, sa liste de fournitures scolaire, avec le poinçon de beauxbatons. Il demanda
-Tu est aussi a beauxbatons non ?

[hors Rp] Vous remarquez les anciens, mon plus long Rp jamais écris (pour l'instant) [fin hors Rp]

[EDIT d'un des fameux anciens nommées Rettop: mais c'est très bien! Continue ainsi Wink Euh par contre "quelques centaines de gallions" c'est vraiment énorme comme somme Wink ]

[edit Melusine: Bravo quel progres!! Je suis fiere de t'avoir dans ma amison!! ]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Scolaire ( libre... ) Empty Re: Achat Scolaire ( libre... )

Message par Invité Jeu 3 Jan - 17:30

[ Bravo Azunaï!! cheers ]

Nadia se releva grâce à l'aide du garçon. Elle ramassa ses affaires tout en l'écoutant déblatérer ses excuses. Le jeune homme l'avait appelée "Madame". "Madame"! Avait-elle l'air si vieille que ça?! Non mais... La jeune fille se retourna vers lui avec de grands yeux. Mais le jeune homme avait l'air très désolé donc elle n'insista pas sur ce point.

La jeune fille l'examina de la tête au pied. Il tenait dans ces mains une liste de fournitures avec le pinçon de Beauxbatons. En le regardant de plus près, elle se disait qu'elle l'avait déjà vu quelque part, mais où?... Elle ne s'en rappellait plus... Ah mais oui... C'était un petit de première année de Falconia. Elle ne lui avait jamais encore parler. Il entrait surement en deuxième année maintenant. Le garçon avait l'air un peu gêné du fait qu'il l'avait fait tomber à terre. La jeune fille décida de le rassurer un peu:

- Ne t'inquiète pas, ça va aller! Je n'aime pas spécialement retrouver tous mes achats à terre! Mais je pense bien que tu ne l'as pas fait exprès! Lui dit-elle avec un sourire en coin.

Le jeune homme venait d'acheter une baguette magique. Il porter un petit sac avec le sigle de la boutique de baguette de magie. Elle répondit à sa question:

- Oui je suis à Beauxbatons! J'entre en troisième année!

Nadia regarda autour d'elle. Il y avait beaucoup de monde. Surement grâce à la fête forraine. Elle se demandait ce que faisait sa soeur. Encore en train de roupiller. Les deux jeunes filles revenaient juste d'un voyage aux Caraïbes avec leur oncle. Nadia était épuisée par le voyage mais n'arrivait pas à dormir en sachant qu'elle n'avait pas encore acheter tout le nécessaire. Il fallait aussi qu'elle achète celui de sa soeur si elle ne voulait pas à avoir à lui prêter ses livres tout au long de l'année. La jeune Malfoy retourna son regard vers le jeune homme dont elle ne connaissait encore pas l'identité.

- Ah au fait, je m'appelle Nadia Malfoy! Il me semble pas t'avoir déjà parler dans l'école! Tu es à Falconia, c'est ça? Tu dois rentrer en deuxième année, non?

Nadia regardait le jeune homme, attendant une réponse de sa part.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Scolaire ( libre... ) Empty Re: Achat Scolaire ( libre... )

Message par Invité Jeu 3 Jan - 20:04

-Ah au fait, je m'appelle Nadia Malfoy! Il me semble pas t'avoir déjà parler dans l'école! Tu es à Falconia, c'est ça? Tu dois rentrer en deuxième année, non?
Azunai fut surpris qu’elle sache en quelle année il se trouvait, lui-même ne savais pas en quelle année elle était avant qu’elle ne le lui dise… il répondit tout sourire :
-Oui, je suis à Falconia en deuxième année. Désolé d’être si pressé mais il faut que je rajuste mes robes pour l’année qui vas venir, elles sont trop petites, et je doit me dépéché, au-revoir.
Azunai n’attendit même pas de réponse et entra dans le magasin où les gens faisaient déjà la queue. Il attendit quelques temps, en regardant les gens se faire regarder sous toutes les coutures… par les couturières. Quand vint son tour il suivit la couturière qui examina ses anciennes robes puis son propre physique. En un clin d’œil elle sut quelle modification il falai apporter. Elle fit les quelques modifications nécessaires et tendit la robe a Azunai qui l’essaya. Elles lui allaient comme un gant, et la couturière fit les même modification a ses deux autres robes. Il les esseya, et reparti après avoir payé. Il attendit son cousin mais il était une fois de plus en retard. Alors il décida de faire un tour du côté de la fête foraine. Il se dirigea vers le grand château hanté, et entra dans la fil d’attente.


PS : qui veut venir viens !!
[hors Rp]Rettop t'a fini de chipoter oui !! je sais pas si sa fait beaucoup ou pas j'ai dit au piffe Razz et je suis peut être riche qui sait... lol! et pour les anciens tu m'a compris mdr
merci mélusine !!
cheers What a Face cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Scolaire ( libre... ) Empty Re: Achat Scolaire ( libre... )

Message par Invité Dim 6 Jan - 15:15

Louis avait déja fait ses achats scolaires, alors il décidat d'aller à la fête foraine, il alla au premier manege, le château hanté un de ces preféré.

-Elle est longue la fille d'atente.Sa menerve je pars.
Et en sortant Louis bousculat une personne, il fesat tomber ses affaires.
-Excuser moi, je suis vraiment désoler jétait ds la fille d'atente et sa avancer pas.
Louis vut les robes de sorcier et lécusson de BeauxBâtons.
-Vous êtes à BeauBâtons?
-Bonjours je m'apelle Louis Dupas, c'est ma deuxième années à l'école. A aufaite je suis à Loupocan.Et toi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Scolaire ( libre... ) Empty Re: Achat Scolaire ( libre... )

Message par Invité Dim 6 Jan - 17:16

[hors Rp] Fait attention au faute de conjugaison des verbes (ok j'en fais aussi mais bon je le signale), et ensuite pas d'abréviation genre : "jétait ds la fille d'atente"[fin hors Rp]


Azunai, en dans la file d’attende fut bousculé par un jeune homme qui sortait en trombe de la file d’attente.
-Excuser moi, je suis vraiment désoler jétait ds la fille d'atente et sa avancer pas.
Azunai vit le visage du jeune garcon et il cru le reconnaître, mais il ne pouvait pas lui donné de nom…
-Vous êtes à BeauBâtons? Je m'apelle Louis Dupas, c'est ma deuxième années à l'école. A aufaite je suis à Loupocan.Et toi?
Azunai lui répondi alors :
-Oui je suis a beauxbatons, en deuxième année aussi, et je suis a Falconia.
Azunai attendais que la fille d’attente avance, ce qui était long. Parlé a quelqu’un faisait passé le temps long.

[Edit Rom Black : Bien, mais essaye toi aussi de ne pas répéter ses erreurs... par exemple j'aimerais bien que tu me présentes cette fameuse fille d'attente lol]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Scolaire ( libre... ) Empty Re: Achat Scolaire ( libre... )

Message par Invité Mar 8 Jan - 20:07

Malicius s'avançait tranquillement dans la fète foraine degustant une barbe a papa d'un couleur assez étrange... Elle était comme une enfant au milieu de tout ces maneges, ces bonbonneries, ça lui rapellait une journée particuliere. C'était à l'époque où son pere était encore en vie, il n'y avait alors aucune tension entre les habitant de son ile. Tous vivaient en harmonie. Un weekend, les parents des deux jeunes filles avait décidaient d'aller passer la journée dans le seul parc d'attraction du pays. Ce fut la premiere et la derniere fois qu'ils firent une telle sortie. Malicius ne se rappele que de quelques brides de souvenir de cette journée mais elle en garde un souvenir impérissable..
PLongée dans ses souvenir, Malicius s'était arrétée au milieu d'une allée sans s'en rendre compte..
Puis elle reconnut une voix qu'elle connaissait : c'était azunaÏ. IL faisait partie de sa maison Falconnia..
Malicius s'approcha de lui , toute cnotente (ça lui évitait de faire la queue..)

"hello vous d'eux!! alors, vous prenait du bon temps avant la rentrée?"

Sans attendre leur réponse, elle ajoutaa "au fait, vous avez pas vu ma soeur Nadia? Elle devait me rejoindre a la fete mais je l'ai toujours pas vu.. La connaissant elle doit etre en train d'essayer des tonnes de vetements.."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Scolaire ( libre... ) Empty Re: Achat Scolaire ( libre... )

Message par Invité Mar 8 Jan - 21:28

Nadia était à présent au Fil D'Ariane. Ca faisait un moment qu'elle avait laissé Azunaï partir de son côté. Elle lui ait dit qu'elle le rejoindrais surement à la fête foraine. Mais pour l'instant la jeune fille se trouvait dans les cabines d'essayage. Elle hésitait entre deux magnifiques robes l'une verte qui allait parfaitement avec ses yeux et l'autre rose qui lui allait également très bien. Nadia sortit alors de la cabine d'essayage. Elle avait décider d'acheter les deux. La jeune fille ne savait jamais se décider. De toute façon, ce n'était pas l'argent qui manquait. Elle se dirigea alors vers la vendeuse et acheta ses deux robes ainsi que ses robes de sorcière nécessaire à sa rentrée.

En sortant du magasin, Nadia regarda l'heure à l'aide de la petite montre que lui avait offert le directeur de Beauxbatons lors de sa première année. Il en avait aussi offert une à sa soeur. Elle fit de gros yeux en remarquant l'heure qu'il était. Cela faisait bientôt deux heures qu'elle se trouvait dans le magasin. En voulant ranger la montre dans son sac main, génée par tous ses sacs, elle appuya sans faire exprès sur l'un des boutons de la petite montre. Nadia remarquit alors deux petits points noirs. L'un des deux était mobile et s'approchait de celui fixe. Nadia devina tout de suite qu'il s'agit de sa soeur qui avait enfin daigner sortir de l'appartement. Nadia s'appocha alors de la rembarde pour voir le rez de chaussé. La jeune Malfoy vit alors une silhouette qu'elle connaissait bien entrait dans la Galerie des Lumos et se dirigeait vers la fête forraine, plus particulièrement à un petit étal où l'on vendait des barbes à papa. Nadia esquissa un sourire en la voyant faire.

Nadia Malfoy descandit donc les escaliers et se dirigea vers la fête forraine. Elle se fraya un chemin entre les gens tout en gardant un oeil sur sa montre pour regarder où se trouver sa soeur. Au bout de quelques minutes, elle put enfin l'apercevoir. Malicius était en train de discuter avec Azunaï et Louis, un jeune élève de Loupocan. Nadia entendit que sa soeur la cherchait. Elle s'approcha de Malicius par derrière et lui tapa dans la dos. Elle lui adressa alors un petit sourire malicieux. Avant de laisser répondre sa soeur, elle se tourna vers Louis:

- Hey salut toi!! Ca faisait un bail!! Alors ces vacances? Puis elle se tourna vers Azunaï. Comme on se retrouve!!

Nadia lui fit un petit clin d'oeil puis se tourna vers sa soeur en lui montrant les pacquets. Elle lui en tendit un où il y avait le sigle du magasin de livres.

- Tiens cadeau!! Même si desfois je me demande à quoi ils peuvent bien servir!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Scolaire ( libre... ) Empty Re: Achat Scolaire ( libre... )

Message par Invité Mer 9 Jan - 22:09

Malicius discutait avec ses compagnons tout en observant l'attractiono pour laquelle elle faisait la queue. C'était un grand huit. Mais quelle idée avait elle eu de venir ici!! C'est vrai qu'elle aimait beaucoup les sensations fortes, la jeune fille avait deja essayé le celebre saut a élastique, le parachute... Mais, là, un "petit" grand huit la faisait flippé. En fait, Malicius n'était pas vraiment en forme et surtout regréttait d'avoir mangé la barbe a papa ; elle avit vraiment un gout douteux.. Elle se demandait si elle allait tenir...
Pour penser a autre chose, elle promena son regard ailleur, parmi la foule, entre autre,..
Soudain elle entendi une tape dans son dos. Nadia avait manifestement décidait de quitter ses chere magazin pour les rejoindre.

"héé ba dis!!!, s'exclama t-elle en regardant ses nombreux sacs, je vois que tu a trouvé ton bonheur!!"
Sur ce, elle reçut plusieurs livres dans les bras.
"roohh!! comme t'es gentille ma poule!! Bon en fait je ne sais pas si je doit vraiment te remercier, ajout'a elle en lui montrant un livre de l'histoire de lamagie, On ne peux pas dire que je suis fan de cette matiere! Jespere que le prof sera innteressant!!!"

Elle rangea ses livres dans son sac.

"jespere que vous etes tous pret pour la rentrée!! Mais pour le moment, on a deja une autre étape a passer " Dit elle en regardant le grand huit d'un air pas trés sur..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Scolaire ( libre... ) Empty Re: Achat Scolaire ( libre... )

Message par Invité Mer 9 Jan - 23:58

Nadia écoutait sa soeur attentivement. Elle critiquait encore son amour du shopping. En tout cas elle était bien contente quand elle lui achetait des cadeaux. Pour toute réponse elle lui tira la langue gentillement. Elle regarda l'attraction où les deux garçons faisaient la queue. Un grand huit hanté ( Razz ). Un nouveau genre d'attraction qui n'éxistait que dans le monde sorcier. Nadia adorait ce genre d'attraction. La jeune fille tourna son regard vers sa soeur qui n'avait pas l'air tellement en forme. Surement à cause de la barbe à papa. Elle la regardait en souriant.

- Tu es partante pour faire cette attraction? Je te sens pas en forme! J'ai pas tellement envie que tu vomisses sur moi! Je te propose de te mettre à côté d'Azunaï!

Nadia Malfoy jeta un regard en coin à Azunaï avec un grand sourrire. La jeune fille regardait à présent la file d'attente. Elle fronça les sourcils en remarquant la taille de la file. Nadia n'était pas du genre très patiente alors faire la queue pendant une heure, surement pas. La jeune fille s'avança alors pour voir un peu mieux les personnes présentes dans la queue. Surtout celles qui étaient devant. Avec un peu de chance, elle trouverait quelqu'un qu'elle connaîtrerai ou une personne assez bête pour les laisser passer. Ca y'est elle avait repéré sa cible. Elle se tourna alors vers ses amis et surtout sa soeur qui savait très bien à quoi elle pensait. En effet, les deux jeunes filles avaient l'habitude de ne jamais faire la queue pour les attractions. Elles trouvaient toujours un moyen pour l'éviter.

-Alors?


Nadia sortit sa baguette de son sac et rétrécit ses nouveaux achats. Elle les glissa ainsi dans son sac à main. La jeune fille était alors libres de tous mouvements.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Scolaire ( libre... ) Empty Re: Achat Scolaire ( libre... )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum