Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dans la court...les souris on peur du chats!

Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Annie De Allemand Sam 20 Déc - 20:15

Elle sortait de cours la dernière et le pas trainant. Une première chez elle. RJ passa en la bousculant insouciamment.

« Pfff »

Elle prit la direction de la cour du château pour prendre un peu l’air, les cours étaient enfin finis. Elle avisa un bac libre et s’y installa confortablement et sortie son livre de métamorphose. C’était ca matière préfère et de loin. Malheureusement leur professeur n’avait toujours pas donné de cours. Elle relisait un sort qu’elle essayait d’apprendre quand une jeune fille qu’elle connaissait de vue lui demanda si elle pouvait s’assoir avec elle.

« Oui si tu y tiens. »
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Invité Sam 20 Déc - 20:25

Ambre avait vu une jeune fille du nom de ... roh c'était quoi déjà ? Ah oui Annie de Allemand s'assoire. Elle sembalit triste et déçue et Ambre détestait ça.

*Et si j'allais lui remonter le moral ?*

Annie accepta qu'elle s'assoit à côté d'elle. Elle lui demanda alors :

"-Belle journée n'est-ce pas ?"

Ambre se retint de continuer. Comme elle était stupide ! Annie était triste et Ambre lui parlait de la journée, elle se reprit :

"-Bon je ne vais aps aller par qeatre chemins mas tu as l'air toute triste ! Qu'est-ce qui ne vas pas ?"

Elle attendit sa réponse en regardant son chaton Pitou en train d'effrayer des souris.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Annie De Allemand Sam 20 Déc - 20:28

Son regard remonta atterrir sur un visage. Sa colère monta d’un cran, elle n’aimait pas montrer ses faiblesses.

« Je t’en pose des questions ? »

Elle la jeune fille froidement. Une Falconia, comme RJ. A cette pensé elle étouffa un cri rageur. Décidément elle les attirait. Seulement après un second coup d’œil vers elle, Annie sentie sa colère commencer à décroitre. Aussi elle décida de lui répondre.

« Idir. »
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Invité Sam 20 Déc - 23:15

Ambre fronça légérement un sourcil à la preimère remrque d'Annie, puis quand elle répondit, Ambre comprit qu'elle souffrait. Elle dit doucement :

"-A c'est la rumeur entre Mr Idir et RJ ? N'y accorde aps trop de crédit on est jamais sur ! Et puis qui est ton informateur ? Ce serait bête que tu gâche tout avec lui pour une fausse rumeur !"

Elle lui sourit et ajouta :

"-En plus je suis sûr qu'il craque pour toi !"

Elle mit sa main en visière devant ses yeux bleus, car le soleil commençait à être gênant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Annie De Allemand Dim 21 Déc - 11:23

Annie regardait le jeune fille en biais. Elle aussi avait eu vent de la rumeur mais n'avait apparemment rien remarquais d'étrange. Peut être ce faisait elle des film après tout. La jeune fille vit la falconia mettre sa main en visière, alors tant pour s'excuser de sa grossièreté que pour palier à la gène que l'astre solaire lui occasionné également, Annie trouva une solution.

"Opaciculo..."

Elle avait sortie sa baguette et marmonnée l'enchantement. On put voir alors une légère brume qui vint ce placer au dessus de leur tête, atténuer fortement les rayon du soleil.

"Tu as sans doute raison sauf pur le fait qu'il craque pour moi . Et bien que tu sois une falconia t'as l'air sympa."

Finalement elle apprécié un peu la jeune fille dont le chat mettait en galère certaine sourie de la cour. C'est d'ailleurs le moment qu'il choisis pour traverser en diagonal la cours, sifflant et crachant après une pauvre petite bête morte de trouille.

Annie se tut et commença à jouer avec sa baguette. ce qui paru ne pas plaire à l'objet en question car elle fini par émettre un jet de flemmes incandescent. Ces dernier alla s'écrasé sur la souris coursait la transformant en tas de cendre. Pitou le regarda stupéfait avec de l'éparpiller de la patte et fuir dans les jambe de sa maîtresse.


"Oups, décidément c'était pas son jour."
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Invité Dim 21 Déc - 14:54

Ambre lança un sourire éblouissant à Annie quand elle lui jeta le sortilège.

"-Toi aussi tu es sympa et que tu sois Loupocan ou Cerconor je m'en fiche ! Moi je pense qu'il a des sentiments pour toi et que Mr Idir c'est juste un délire ou autre chose ! Rien qui va se concrétiser !"

Pitou, qui n'avait pas apprécier qu'Annie lui brûle son "jouet", était venue se nicher entre ses jambes.

"-Qu'est-ce qu'il y a mon petit putois ?"

Ambre avait donné comme surnom a Pitou le putois car elle était toute noire et blanche et se fourrait dans tellement d'endroits qu'elle en ressortait assez salle.

"-Moi je penses que tu devrais essayé de le rendre jaloux ! Avec Mr Idir !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Annie De Allemand Dim 21 Déc - 20:02

"Le rendre jaloux... avec monsieur Idir?"

Un sourire carnassier se dessina sur le visage de la jeune fille, elle ne trouvé pas l'idée mauvaise, peut être que ça pourrais marcher.

"Mais as ton avis en cours ou non?"

Son expression c'était faite malicieuse et ses yeux brillant de fourberie. Elle était à ce moment la l'incarnation parfaite des Loupocans.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Invité Dim 21 Déc - 21:32

Ambre assista avec amusement à la transformation d'Annie. Elle était comme un loup, elle ne lachait pas prise et devenait heureuse quand elle avait une proie à traquer.

"-En cours ? Mais oui ! Et même partout ! Des petits sourires enjôleurs, des regards attirants ... bref de la S.E.D.U.C.T.I.O.N !"

Elle lui fit un sourire angélique mais dans son regard brillait une lumière de joie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Annie De Allemand Dim 21 Déc - 21:47

Annie se leva et commença à faire les cents pas devant le banc, agitant sa baguettes, tel un chef d'orchestre. Sa jupe bougeais au rythme de ses pas, ses cheveux roux ondulant au grés de la brise.

"En cours cela pourrais être amusant de le tourner en dérision alors que je charmerais le prof. Imagine ça. J'entre et l'ignore superbement contrairement à mes habitude je m'installe au premier rang et bade le prof."

Elle parlait de plus en plus vite l'excitation l'emportant sur la colère. Soudain elle s'arrêta et regarda Ambre.

"Mais suppose que ça ne lui plaise pas et qu'il ne me parle plus du tout?"

Elle se rassit et croisa le bras et réfléchis fiévreusement.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Invité Dim 21 Déc - 21:51

Ambre écouta l'idée d'Annie qui commençait à devenir fiévreuse devant l'excitation.

"-Oh tu sais, aucun homme ne résiste devant une fille superbement habillée. Pour ça il te faudra mettre un décolleté plogeant et si il faut tu augmente ta poitrine, aprés une mini-jupe et là tu croises et décroises les jambes."

Elle sourit devant ses idées et continua :

"-Avant tu te seras mit du mascara et du rouge à lèvre comme ça tu pourras papilloner des cils et passant ta langue sur tes lèvres !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Annie De Allemand Lun 22 Déc - 11:43

Annie écoutait attentivement ce que lui disait la jeune Loupocan, au fur et à mesure quel parlait la vision de leur prof d’histoire ce faisait de plus en plus nette. Moyen comme idée. Ce n’était pas du tout le genre de la jeune fille, un peu trop rentre dedans à son gout.

« Non je pense que c’est un poil trop provocateur. Je vais plus y aller en finesse. »

Son ton c’était fait mielleux ce qui pouvais laisser présager au pire. Elle c’était remise debout et déambulait de nouveau devant le banc, prenant soin de ranger sa baguette avant.

« Non si j’y vais trop fort il vont flairer le coup et ca ne marchera pas. Monsieur Idir et quand même assez fin et RJ n’est pas stupide. »
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Invité Mar 23 Déc - 16:07

Ambre trouva qu'Annie n'avait pas tord. Une approche trop brusque risquait de le faire refuser et ça ne serait pas bien pour le plan.

"-Tu comptes faire quoi ?"demanda-elle.

Ambre n'avait plus aucune idée, ele avait épuisé son stock de méchanceté et redevint gentille.

"-Et si tu lui expliquait tout simplement ce qui ne va pas ?"

C'est vrai, peut-être que ce n'était qu'un malentendu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Annie De Allemand Mar 23 Déc - 16:28

« Si j’allais le voir directement ? »

La jeune fille se tassa sur le banc la tête dans ses genoux.

« Oui peut être que c’est ce que je devrait faire. »

Inconsciemment, Annie sortie sa baguette et fit apparaitre trois oiseaux que Pitou s’empressa d’essayer de croquer. Puis elle fit apparaitre de la fumé pour faire apparaitre deux lettres qu’elle effaça aussitôt en jetant des regards anxieux autour d’elle.

*Pourvue que personne ne m’ai vue !*

« Et toi, avec Nico ça à l’air de marcher à ce qu’on dit. »

Annie en avait assez de parler d’elle, et décida donc de changer de sujet.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Invité Mar 23 Déc - 16:32

Ambre ne répondit pas car Annie l'avait fait d'elle même. En plus c'était la bonne décision qu'elle avait prise. Elle sourit quand elle vit qu'Annie avait ait apparaître trois oiseaux pour Pitou qui se jeta dessus comme si elle n'avait pas mangé depuis plusieurs semaines !

"- Et toi, avec Nico ça à l’air de marcher à ce qu’on dit.
-Oui ça va ! Je vois que les nouvelles vont vite ! Qui t'en à parlé ? Sa c'est passé hier quand même, cette personne est trés bien renseignée !"


Elle sourit avec amusement.Néammoins, Ambre avait vu Annie faire disparaitre deux lettres, mais comme elle voulait changer de sujet, elle ne dit rien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Annie De Allemand Mar 23 Déc - 16:38

« Qui ma l’a dit ? Personne. »

Ambre la regarda perplexe.

« Je suis sérieuse ! Je vous ai vue au bord du lac. »

Comme son amie ne disait toujours rien elle enchaina.

« Promis je ne vous espionnais pas, j’allais à la bibliothèque quand j’ai entendu quelqu’un plonger dans le lac. Je me suis penché pour voir ce que c’était et voir s’il n’y avait pas de problème. C’est tout. »

Annie se redressa et lui sourit.

« Je suis contente pour vous deux ! »
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Invité Mar 23 Déc - 16:42

Ambre la laissa finir puis lui répondit malicieusement.

"-Ce n'est rien, je te fait confiance. Tu n'aurais pas fait ça."

Elle lui sourit puis ajouta :

"-Non Nicolas avait envie de plonger dans l'eau, il ne c'est rien passé."

Elle ne pouvait pas dire ce qui c'était réellement passé. Mieux valait l'oublier.

"-Merci, tu es gentille ! Je suis contente de t'avoir rencontré !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Annie De Allemand Mar 23 Déc - 16:48

Annie lui sourit chaleureusement, peut être parviendrait elle enfin à casser sa carapace de sarcasme et ne plus être le boulet ambulant de l’académy. La première chose qu’elle avait à faire c’était trouver RJ, malheureusement la jeune fille avait l’impression qu’il l’évitait comme la peste.

« Je pense que je vais aller faire un tour à la bibliothèque, pour faire des recherche, et toi tu vas faire quoi ? »

Annie commencé à se lever quand RJ passa devant elle, sur la coursive, sans les voir. La jeune fille rougit jusqu’aux oreilles et le regardé la bouche ouverte.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Invité Mar 23 Déc - 21:02

Ambre était contente qu'elles soient devenues amies. En plus, quand on la connaissait bien, elle était marrante et gentille.

"- Je pense que je vais aller faire un tour à la bibliothèque, pour faire des recherche, et toi tu vas faire quoi ?
-Aucune idée ! Je crois que je vais retourner à la salle commune et parler avec Eleonor. Elle a dit qu'elle voulait me voir."


Soudain RJ passa en coup de vent sans faire attention à Annie. Mais Ambre remarqua qu'il avait rougit.

*Tiens, elle ne le laisse pas indifférent !*songea-elle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Annie De Allemand Mer 24 Déc - 16:07

« Hum… Okay ! Bon je vais y aller comme ça peut être que si je fini tôt je pourrais aller voir RJ. »

Annie sourit à la jeune fille et se leva en lissant le pant de sa jupe. Une brusque bourrasque lui ramena tous ses cheveux roux devant le visage et elle se mit à jurer. Une fois de nouveau présentable elle se tourna vers Ambre.

« Merci de m’avoir écouté… On se voit plus tard ! Si j’ai des nouvel je te le dit ! »

Elle lui fit un clin d’œil malicieux puis partie vers la bibliothèque.
Annie De Allemand
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 35
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Dans la court...les souris on peur du chats! Empty Re: Dans la court...les souris on peur du chats!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum