Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

2 participants

Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Invité Lun 17 Nov - 21:00

Nom : De la Villardière

prénom : Ambre

sexe : féminin

date de naissance : 3 décembre 2006

famille : Falconia
adresse : un manoir en Irlande sur une lande déserte dans le comté du Derbyshire

caractère :
trois adjectifs pourraient qualifier Ambre : calme, mystérieuse et fascinante. Elle est d'une nature calme et ne se bat que très rarement, mais elle est sujette à des colères qui lui rendent les yeux entièrement blanc, dans ces moments elle ne se contrôle plus et devient dangereuse. Elle est ironique et utilise toujours l’humour pour dire ce qu’elle pense vraiment.

description physique :

des cheveux noirs et des yeux noirs profonds, elle est grande, mince et bien faite. Elle s’habille avec des choses moulantes et cache des couteaux et dagues là où elle peut (poches, cheveux, poignets …). Elle s'habille avec classe et parfois un peu trop adulte ... ce qui la fait passé plus âgé qu'elle ne l'ai vraiment !! Elle s'en ai rendu compte le jour où trois personne sont venus la voir et l'on appelé madame. Elle est très pâle et aime particulièrement ses yeux en amandes et son regard de braise.

baguette : saule pleureur - moustache de Nundu (lire les animaux fantastiques de J.K Rowling) - longueur : 33 centimètres

animal :
chat qui répond au nom de Pitou. Tout le monde se demande comment ils font pour s'entendre, Pitou est bête et joueuse ainsi que trop gentille.

Histoire :

comment décrire Ambre ? Elle est étrange, son père était comte et lui et sa femme sont morts tués dans une explosion alors qu'ils se trouvaient prés d'une centrale nucléaire. Depuis elle vit avec les domestiques et touchera sa fortune seulement à sa majorité (18 ans).Elle est souvent seule mais s’en fiche. Par ailleurs, elle sait qu’elle « n’est pas comme les autres » et usent parfois de ses dons …Mildred est son majordome et protecteur, elle le surnomme Cardinal Mazarin car il s’occupe de ses terres en attendant qu’elle puissent à son tour le faire. Elle déteste l’école et a réussit à la mort de ses parents, d’avoir un précepteur pour ne pas rentrer en contact avec les autres. Puis un jour, elle s’est fait un ami. Stanislav. Tout à fait son style, il a réussit à casser la carapace qu’elle s’était faite et tout deux devinrent inséparable. Mais il semblerait qu’Ambre soit un aimant à malheur car elle apprit la mort étrange de Stanislav. Les policiers prétextèrent une crise cardiaque mais les habitants du village se doutaient que c’était un mensonge. Mais qui a donc tué Stanislav ? Est-ce Ambre ? Celle-ci ne dit rien mais ne sortit plus de chez elle et Mildred ne savait pas quoi faire. Un jour elle reçut une lettre de Beauxbâtons :
-Mildred, j’en ai plus qu’assez de vos blagues stupides et futiles qui me font perdre mon temps.
-Comment cela mademoiselle ?
« perdant son sang froid et redevenant une ado »
-Rolala !! ton délire comme quoi je suis inscrite à l’académie beaudubois ou je sais plus quel nom !!! t’es pas marrant sérieux !!
-Mademoiselle permettez …ce n’est pas une de mes fantaisies puisque Beauxbâtons existe réellement, je suis heureux que vous soyez accepté là-bas, je n’ai pas eu l’honneur de voir les lieux, j’ai fait mes études à Poudlard …mais vous êtes française et vous parlez français ça doit être pour ça … vos parents seraient fier de vous !


A ce moment là Ambre comprit qu’on ne lui avait pas mentit …
Prénom : Nora
Age : 14 ans
J’ai connu le site en cherchant un nouveau forum …
Je pense venir le mercredi, vendredi et le week-end … et quelques fois les autres jours !!

Code : wizz et lait


Dernière édition par Ambre de la Villardière le Sam 22 Nov - 20:38, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Invité Mar 18 Nov - 9:14

tu devrais espacer car c'est tout coller

sinon bien venu a bb!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Invité Mar 18 Nov - 20:32

ok merciii mais stp comment on fait !! je galère xD Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Invité Mer 19 Nov - 15:14

ba jore ya:
nom:...... (donc t'ecri ton nom et d ke ta terminer tu clike sur entrer)
voila

et si tu ny arive po ba ta ka lenovyer par mp et je te lespacerai
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Invité Mer 19 Nov - 17:37

mercii ! n'ayant pas réussit, je te l'ai envoyé par mp !!! bizzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Abygaëlle Desanges Jeu 20 Nov - 20:24

Bon tout d'abord bienvenuUue ! Ensuite fait attention à tes rp qui sont pour le moins bizarres ! Et puis ta présentaiton est très brève et pas très esthétiques, si tu pouvais changer ça ! Et les admins sont occupés par leurs cours en études supérieures !
Donc patience d'accord !!!
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Invité Jeu 20 Nov - 22:24

ok !! c'est fait ou faut que j'en rajoute encore un peu ??????? bizzz à vous 2 !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Abygaëlle Desanges Jeu 20 Nov - 22:30

De rien, et oui ça devrait aller, quand Mélu' passera elle te validera, sinon essaye de lui envoyer ton test de répartition ! Wink
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Invité Ven 21 Nov - 20:30

ok !! sinn je lui ai déjà envoyé ainsi que Eleonor et Dragonitia !! bizzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Abygaëlle Desanges Ven 21 Nov - 20:41

Super !
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Invité Ven 21 Nov - 21:00

merciiii bcp bcp bcp Very Happy !!!! ça fait super joli Shocked !!!! bizzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Abygaëlle Desanges Ven 21 Nov - 21:11

De rien cherry !
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Invité Sam 22 Nov - 16:20

ça fait joli comme ça !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Invité Sam 22 Nov - 21:28

MERCIIIIIIIIII c'est trop gentil !! sinn Eleonor, je suis à ... FALCONIAN !!!!! YESSSSSSSSSSSSS !! bizzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Invité Dim 23 Nov - 17:32

Saloute ! J'aime beaucoup ton personnage, et la moustache de Nundu c'est une très bonne idée, ta baguette doit être très puissante, au moins autant que la mienne Wink
On t'attend dans les différents RP ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Abygaëlle Desanges Dim 23 Nov - 17:37

Félicitation pour ta répartition Ambre !
Abygaëlle Desanges
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 30
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Invité Lun 24 Nov - 9:38

o_o c'est triste que tu soit pas a Cerconor ='( .... sinn ta fiche est super!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Invité Lun 24 Nov - 21:03

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous !! c'est super gentil !! merciii à aby !! désolé Elisabeth ...snifff xD et merciii professeur c'est un honneur (lol !!) que vous appréciez mon personnage ! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE CE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Invité Mer 26 Nov - 16:49

ouha t'as présentation est supermégahyper top ! (c'est pas un excellent vocabulaire pour un prof silent !) !!!c'est bien pour une élève !!!! baye !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Melusine Calaelen Ven 28 Nov - 19:49

Bienvenue par mis nous!! (chic elle est dans ma maison cette petite!!héhé!!^^)

Je valide bien sur!! et désolé pour l'attente!^^
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Invité Ven 28 Nov - 21:25

ce n'est pas grave ! merciii beaucoup !!! et je suis super contente d'être à Falconia !!! bizzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière Empty Re: petite ou grande présentation d'Ambre de la Villardière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum