Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

une ballade avec toi (pv Anna)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Sam 2 Aoû - 1:06

Nathaniel et Anna arivent au bord du lac en d'un meme pas, pour se connaitre mieu l'un l'autre et pour prendre un bol d'air frais.

Nathaniel regarde le lac et plonge dans ses pensée et reves, comme il le fait souvant. Il est vraiment bien avec Anna et il a l'impression que son chagrin et sa colère sont apaisées en sa présence.
Il se retourne et la regarde.....il la trouve exeptionnelle.

"Nous voilà au lac. Cet endroit est superbe, je crois bien que je vais y venir souvant Smile . J'aime m'assoir ou m'allonger quelque part au calme et m'évader dans mes pensées et espérences. Ca me calme et j'ai l'impression de me déconecter du monde pendent quelque instants.Surtout quand ça ne va pas, je peux oublier tout mon désespoir dans ces moments là.
Arf...désolé tu t'en fout certainement. Embarassed vraiment désolé."


Nathaniel se sent mal d'avoir parlé ainsi. pour qui le prendra-t-elle mintenant !?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 13:35

Anna le suivit donc jusqu'au lac,il était tout simplement magnifique avec les reflet éclatant du soleil,elle le regarde en souriant,il est en train de se perdre dans ses pensées,elle se mit à rire,il était assez drole à ses dépends mais c'était adorable.

Non,ça ne me gene pas et de toute façon il faut se confier parfois lorsqu'on se sent mal,moi je le fais par la musique ou par la poésie mais tu peux le faire en me parlant si tu veux.

Elle lui sourit et alla ramasser une rose blanche qui se trouvait non loin d'elle,s'assit par terre et la sentit un loin moment en fermant les yeux,sa mère avait les memes dans son jardin,c'était ses préfèrées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 14:37

Nathaniel trouve ça amusant, elle lui propose de se confier a elle alors qu'ils se connaissent a peine. Mais il a pourtant l'impression qu'ils sont déja amis depuis un bon moment.

"D'accord, ne t'en fais pas, si un jour je ne vais pas bien tu seras la premiere personne a qui j'en parlerais. Et de toute facon tu seras cartainement la seule persone aqui je voudrais me confier.
Cette rose blanche est magnifique, sa beautée s'accorde avec la tienne."


Il pense vraiment ce qu'il dit. Il ne sait pas comment elle va le prendre mais Il n'a pas pu s'empécher de le dire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 14:55

Anna se rendit compte de sa betise,ils se connaissaient depuis à peine quelques minutes et déjà elle croyait le connaitre depuis une éternitè,elle se sentait plus proche de lui que de sa propre soeur.

-La première moi tu serais la seconde,il y a mon chat d'abord

Elle se mit à rire et rougit à son compliment puis posa son regard sur la fleur.Elle était très belle presque pure mais elle ne trouvait pas qu'elle pouvait mériter un tel compliment.Elle parla au jeune homme de nouveau en murmurant.

-J'aimerai bien que mon promis me dise ça
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 15:13

"Ton chat ? c'est sur qu'il ne peut que t'écouter . Lui au moin il ne te coupera pas la parole Very Happy
Ton promis? et ou est-il se chanceux ?
En tout cas escuse moi si ma franchise est brutale mais si celui avec qui tu partage ton coeur ne te dis pas de pareilles phrases c'est qu'il ne t'as jamais vraiment regardé."
Tu l'aime ?



Nathaniel ne sait rien de cet homme mais il le déteste déjà.
Comment ne pas dire a une telle fille à quel point elle est belle ?
Mais il ne le déteste pas pour ca....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 17:52

Anna le regarda en souriant et se mis à rire,elle le tapa délicatement avec la fleur.

-Laisse mon chat où il est! Je peux te dire qu'il s'appelle Tobias Desmaret,il a été envoyé à Durmstrang,il est très riche plus riche que je ne peut l'imaginer et je ne l'ai vus que deux fois,pour un bal et pour mon dernier anniversaire,c'est ma grand mère qui a décidé de la choisir comme mon fiancé car depuis toute petite ses parents me trouvent belle et is trouvent aussi que mes manières iraient bien avec le role de sa future épouse,il a 17 ans je crois.


Elle baissa les yeux l'imaginant,il lui faisait peur,il devait etre adepte de la magie noire.

-Je ne peux pas aimer quelqu'un qui ne m'a adressé la parole que deux fois,une fois pour se présenter à moi et une autre fois pour savoir quel était la marque de ma robe de bal et si je pouvais l'enlever facilement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 18:08

Nathaniel déteste a présent énormément cet Homme .
Comment peut on marié une jeune fille sans son accord ?

"ah...Je vois c'est un homme qui a l'abitude d'avoir ce qu'il veut quand il veut .
Ca ne te dérenge pas ? Enfin je veux dire tu es obligée de te marier avec lui ?
je suppose que tu n'a pas le droit de sortir avec quelqu'un d'autre..."


Il va s'assoir a coté d'elle et regarde le lac...il reigne un calme presque divin en attendant sa réponse .

*quel est le sentiment que j'éprouve pour cette fille ? Quel est ce sentiment ?*


Dernière édition par Nathaniel Lone le Lun 4 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 18:19

Anna le regarda,il avait l'air contrarié,elle l'écouta,pour elle la situation était normale mais elle le comprenait au fond ce genre de chose pouvait gener certains.

-J'ai été élevée pour contenter ma famille et leurs apporter un titre de noblesse plus important et je pense que lui doit avoir les meme obligations.

Elle s'arreta réflèchissant au reste de sa réponse,out en regardant le lac.

Je crois que je vais etre obligé si je n'arrive pas à leurs enlever cette idèe de la tete et de toute façon si je me marie il ne me resteras qu'une seule chose à faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 18:34

Tout ca pour un titre de Noblesse ? Nathaniel ne comprend pas .
Pourquoi ces parents ne la laisse pas vivre comme elle l'entend ?
que peut leur aporter une titre de noblesse ? ils doivent certainement avoir énormément le gout du pouvoir et de l'argent.

"Donc tout ca c'est juste pour honorer ta famille ?
si tu te marie il ne te restera qu'une seule chose a faire ? De quoi parles-tu ? Quelle est cette chose que tu devra faire ?"


Nathaniel réfléchit mais il ne voyer pas beaucpous de réponses... et celles qu'il voyaient ne lui plaisaient pas .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 19:40

Anna s'allongea de tout son long sur le dos dans l'herbe du parc et le regarda tout en l'écoutant.Plus elle l'écoutait plus elle trouvait que sa vie était sans intèret.


-Si je devais choisir entre vivre avec cet homme durant le reste de ma vie et la mort,je crois que mon choix est déjà fait.


La jolie blonde regarda pensive les nuages qui dessinaient le ciel au dessus d'eux.Elle le regarda en gardant son sourire.


-Mon père n'a rien à voir avec tout ça,il ne le sait pas et ma mère subit car elle a déshonorée ma famille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 23:12

Mourir...c'est exactement ce qu'il espérait qu'elle ne dirait pas.
Comment peut il réagir face a une telle situation ?
Que dire ?

"oh je... je suis désolé, vraiment .
Et il n'y a vraiement pas d'autre choix ?
...Je suis triste pour toi Anna ...je ne sais pas quoi te dire mais urtout promet moi une chose, ne meur pas a cose de lui."


il ne sait pas quoi dire de plus dans une situation pareille mais il espere que ce qu'il a dit sera utile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 23:30

Anna garda son sourire,elle n'allait pas paraitre triste maintenant et surtout pas devant Nath.
-Si un jour je trouve un autre homme,peut-etre que je m'enfuierais pour ne pas mourrir stupidement mais je ne vois pas d'autre issus
Elle se releva, se rapprocha du visage du jeune homme tout en dégageant une meche de ses cheveux qui obstruait son champs de vision et lui souffla:
-Tu n'as pas à etre triste,c'est mon choix
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 23:37

quand la jeune fille lui soufle cete derniere frase a l'oreille Nathaniel sent une larme couler long de sa joue...Lui qui est si fort a été touché en plein coeur en quelques mots.

Nathaniel pose sa main droite sur le coté du visage de la belle Anna et l'embrasse tendrement et de tout son coeur .

"partage ton destin avec moi..."

apres avoir dit cette frase Nathaniel sent son coeur battre comme il ne l'avait jamais sentit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 23:47

Anna le regarda et vit cette larme,elle ne pensait pas qu'elle l'avait touché
autant,elle se mordit la lèvre infèrieur.La jeune fille laissa Nathaniel poser sa main sur son visage de porcelaine et le laissa l'embrasser,elle ne s'y attendait pas mais le laissa faire comme ci elle trouvait le geste naturel.
Aux mots du jeune homme,elle posa sa main sur sa joue du beau brun et caressa de son pouce ses lèvres.

-C'est plus compliqué que ça
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Mar 5 Aoû - 0:11

"c'est plus compliqué que ca ? Qu'y a-t-il de compliqué ?
Dis moi ce qui ne va pas s'il te plait Anna.
La vie...Tu as le choix pourtant. quand un de tes proches meur ta vie prend un autre sens sans rien t'avoir demandé mais là c'est pas pareil.
Ne laisse pas cette histoire choisir le reste de ton existance."


Que se passait -il ? plein de choses se bouscullaient dans son ventre et dans son coeur. Il ne sait pas trop comment gérer ses émotions qu'il n'avait jamais ressentit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Mar 5 Aoû - 23:38

Anna le regarda assez genée,elle lacha la joue du jeune homme et regarda l'herbe en la caressant du bout des doigts.

-je ne veux pas les trahir,ils m'ont rendus comme je suis et j'en suis fiére.

La jolie blonde releva la tete en le regardant dans les yeux.Elle se sentait faible de l'avoir laissé s'approcher d'elle aussi vite.

-De toute façon je ne vous connais pas,on ne se connait que depuis quelques minutes une heures au grand maximum et je ne peux pas risquer l'avenir de ma grande soeur.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Mar 5 Aoû - 23:57

Nathaniel voit qu'elle n'a plus la meme façon de parler et de se comporter.
Quelle est cette réaction ? Pourquoi est-elle tout à coup si froide ?

"oh...je vois...je suis désolé. Rolling Eyes je vois...... Crying or Very sad
A bientôt je l'espere Anna ."


Nathaniel ne comprend pas grand chause de ce qui se passe mais il préfère s'en aller avec dans le coeur un sentiment qu'il connait cette fois-ci, la tristesse .
Il se leve et quitte Anna d'un pas lent sans vraiment savoir ou il veut aller. Sans vraiment savoir ce qu'il veut faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Mer 6 Aoû - 13:03

Anna le regarde de nouveau,il a l'air triste.Elle s'en voulait de l'avoir laissé espéré puis de l'avoir rejeté aussi vite et sans prévenir.Elle laissa partir tout en commençant à pleurer,il va été adorable avec elle et elle avait tout gaché rien que par peur de décevoir une famille qui nep ensait pas à son bonheur.La jolie blonde se leva et rattrapa en courant Nathaniel,elle aggripa le bras du jeune homme pour ensuite nouer ses mains autour de son cou et poser ses lèvres sur celles de Nathaniel.
Une fois le baiser finit elle s'écarta du jeune homme pour rendre visible ses larmes.Elle souffla dans un murmure:

-Tu n'as pas à etre désolé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Mer 6 Aoû - 19:19

Après que la belle l'ait embrassé Nathaniel se pense capable de s'envoler.
Il ne sait pas si c'est le fait qu'elle ai courru ou alors l'émotion mais la jolie Anna a le soufle coupé.

*Elle est belle !!*

après avoir retrouvé ses exprits Nathaniel se rend compte de ce que la jeune fille vient de lui dire.

"je crois que je ne suis plus désolé (léger sourire.)
Enfin...ça dépend si c'était un baiser d'adieu ou d'encouragement Embarassed
Que va-tu faire pour ta famille ?"


Ca n'est petetre pas le moment de parler de tout cela mais Nathaniel se pose des miliers de questions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Mer 6 Aoû - 20:05

Anna le regarda en plongeant le bleu de ses yeux dans le ténèbreux regard du jeune homme,elle se serra contre lui par peur qu'il ne reparte,elle se redresse et sourit à ce qu'il vient de dire.

-Le baiser sera celui que tu voudras mais pitiè ne e parle pas de famille.

Sur ces mots elle l'embrassa de nouveau,elle ne voulait pas parler du sujet qui pouvait vite montrer son point de vus qui était assez embrouillé depuis quelque temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Mer 6 Aoû - 20:28

Apres que Nathaniel se soit délecté du baiser de la jeune fille il se dit que les sujets difiicilles pourrons bien etre évoqués plus tard et qu'il vallait mieu profiter du moment présent.

"hey tu m'avais promis un baiser comme je le veu mais je ne t'avais rien dit. Bien que je ne saurais faire le difficile quand a tes lèvres . Mais le prochain je le voudrais bien fruité et pimenté à la fois, est -ce possible ? Wink
Promis je laisse les histoire de famille de coté et on en parle plus."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Mer 6 Aoû - 20:45

Anna s'arrete d'embrasser le jeune homme,ele se sert contre lui et le fait basculer par terre pour s'asseoir sur lui.Elle sourit à ce qu'il vient de dire et décide de lui répondre sur un ton taquin.

-Pimentè mais fruitè à la fois,tu ne saurais pas trop difficile??Je vais essayer de te contenter et sache que tes lèvres sont très douce.


La jolie blonde se pencha sur Nathaniel et commença le baiser qu'il désirait en faisant de son mieux,elle le prolongea très longuement et lorsqu'il fut finis,elle caressa les lèvres du jeune homme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Mer 6 Aoû - 23:15

Nathaniel est dans l'herbe, Anna assise sur lui. Il découvre enfin a quel point la vie peut être belle et interessante, à quel point on peut être heureux en si peut de temps mais aussi que finalement on peut se soucier du lendemain et tenir a une vie...meme si ça n'est pas a la sienne.

"hmmm j'ai bien sentit le fruité mais il manquait un peu de piment. Smile mais sache qu'il était super !! Si mes lèvres sont douces c'est tout simplement parcequ'elles ont touché les tiennes .
Le jeune homme lui donne un rapide baiser et la serre dans ses bras.
je sent que je vais adorer cet endroit Very Happy pas toi?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 14:23

Anna arreta d'embrasser Nathaniel et le regarda et souriant.

-Je n'aime pas vraiment le piment alors j'en mets pas beaucoup.Merci pour le compliment.


La jolie blonde se laisse serrer contre Nath,sent son odeur et posa son nez dans le cou du jeune homme.

-J'aime déjà cet endroit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 14:48

"hey si tu n'aime pas le piment met y du feu ca brûle aussi Very Happy
et si tu aimes les fruits met y de la grenade j'adore ce fruit ."


Nath pourrais rester ainsi avec Anna des heures et meme des jours meme si il sait que ça n'est pas possible. Finalement ilm ne regrette pas dutout d'etre venus dans cette école de magie.

"Anna...Tu pourrais petetre m'aprendre quelque trucs basique en magie ? plus tard biensur. Enfin si ca ne te dérenge pas evidament et si tu en connais plus que moi, ce qui est très facile Laughing "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade avec toi  (pv Anna) Empty Re: une ballade avec toi (pv Anna)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum