Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rendez vous place des pigeons...

2 participants

Aller en bas

Rendez vous place des pigeons... Empty Rendez vous place des pigeons...

Message par Invité Mer 23 Juil - 17:14

La nuit noire enveloppait tout, s’insinuai partout. Elle tombe sur la ville comme une purée de pois : lourde et oppressante. Tout parait mort, sans vie. Rien ne bouge dans les environs. Il était assis depuis un bon moment déjà et le froid de la nuit lui glacé les os jusqu'à la moelle. Il douta un instant qu’elle viendrait… puis ce doute se transforma en certitude. Elle ne viendrait pas. Il était minuit passé. Il décida de lui renvoyer un message, elle n’avait peut être pas reçu le premier.

Il faut absolument que je te vois. C’est très important ! Je t’en pris ! 00H45, Place des pigeons. Je t’attends.

D.
Après avoir écrit ce message en toute hâte, il caressa le petit hibou qu’il avait sur l’épaule depuis longtemps. La petite boule de plume tendit alors la patte pour que l’homme puisse y attacher la missive. Il n’avait pas eu besoin de donner le nom du destinataire. Il le savait déjà. Il espérait seulement qu’elle recevrait le message quand elle serait seule.

« Amène la moi, mon petit Télémaï. »

« Tien, tien, tien… Mais qui vois-je ? »

Darnatus sursauta. Il n’avait pas entendu son interlocuteur approcher. Il avait reconnu cette voie et en redouté les prochaine paroles.

« Crois-tu vraiment qu’elle va venir te voir ? »

Il eut un cour silence, puis le dernier arrivé repris la parole.

« Quoique se serait bien amusant qu’elle vienne finalement, j’ai hâte de savoir ce que tu as à lui dire. »

« Sinus, tu le sais très bien ce que j’ai à lui dire… je ne veux pas qu’elle se marie avec l’autre bouffon ! Je l’ai perdu à cause de ta folie ! Si tu avais était moins casse pied à Durmstrang, elle serait toujours à mes cotés et surement dans notre camp ! »

« Voyons Darny ! Crois tu vraiment que cela aurait fini comme ca ? Non, Romulus serait venu la chercher quoiqu’il se passe. Il tien trop à sa prodige en métamorphose. Oublie-la ! Tu ne vas nous attirer que des ennuis ! Déjà que l’on s’est fait repérer, ta Mélusine doit être sur ses garde, et je ne souhaite pas que cela s’aggrave sinon nous ne pourrons jamais trouver cette fichue salle… »

« Mais, et si j’arriver à la rallier à notre cause ? Ses dons en métamorphose, en tout d’ailleurs, pourrais nous être très utile ! »

« Si j’étais toi, je n’y compterais pas trop ! »

Darnatus et Sinus sursautèrent et se tournèrent de concert vers l’ombre imposante qui se trouvait quelques mètres derrière eux. Darnatus regarda sa montre. 00h45.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous place des pigeons... Empty Re: Rendez vous place des pigeons...

Message par Sinistro Mer 23 Juil - 23:22

Sinitro sursauta et son corps s'évanouit dans l'infinie de la nuit en un instant. Il savait qui était arrivé et ne compté pas se retrouver par surprise nez à nez avec cette personne. Dans le ciel un aigle impérial rodait.

Selwin s'était transformé en couleuvre trop tard, et déjà le nouvel arrivant l'avait arrête d'un sort.
Sinistro
Sinistro
Mage noir

Masculin Parchemins : 12
Age : 33
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Prince des Ténèbres

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous place des pigeons... Empty Re: Rendez vous place des pigeons...

Message par Rom Black Mer 23 Juil - 23:37

Il était là. Romulus avait intercepté le message à destination de Mélusine.
Le serpent se changea en un homme qu'il avait bien connu. Dartanus Selwin.

Sans que l’homme ai pu respirer, Romulus l’avait emprisonné grâce à un sort dont il avait le secret. Selwin regarde Ce dernier, haine et panique se mélange dans son regard. Un long silence suit cette irruption sans qu’aucune des deux parties ne la rompe. Romulus lève les yeux au ciel.

« Sinus voyons, rejoint nous. Ce n’ai pas raisonnable avec un air aussi froid. »

L’aigle impériale se pose sans bruit sur le sol. En silence il prend une forme humaine qui point sa baguette vers le dernier arrivé. Tout en décontraction le directeur de l’académie éclate de rire. Un rire franc et léger. Les deux acolytes échange un regard rapide, ils comprennent immédiatement la cause de cette hilarité. Leur dernière rencontre s’était soldé pour eux par un affaiblissement intense à cause de leur « droit sur la mort ».

Romulus avance lentement et d’un geste détendu baisse la baguette à Sinus et essaye de le ramener à la raison.

« Voyons, tu ne vas pas commettre cette erreur. Car se serait une erreur. Vous savez que vous n’avaient aucune chance de vous en sortir dans un duel. »

Il recula légèrement pour pouvoir leur faire face.

« Je ne souhaite pas vous blesser, ce ne serait pas dans mon intérêt… De plus Régina est à mes cotés, et elle me soutient.»

Darnatus s’enfonce un peu plus dans son silence alors que Sinus éclate de rire a son tour. Un rire puissant et diabolique.

« Si tu tenait vraiment à nous, tu ne nous aurait jamais abandonnés. Même dans la mort ! De plus tu te crois fort mais tu n’es entouré que d’incompétents et de traitre ! Car si mes souvenir son bon, Rettop n’a jamais fait partie de notre bande, bien au contraire. Quand a ta petite protégée… Mélusine, elle a déjà gouté au coté obscure. »

A ce moment la Darnatus leva la tête et ouvrit la bouche, mais il fut aussitôt arrêté par Sinistro.

« De plus, l’un de nos complice est déjà dans l’académie. Une vielle connaissance en qui on peu avoir confiance. Elle fera l’affaire et tu n’y verras que du feu ! »

« Mensonge que tout cela ! D’abord Mélusine ne viendra pas ! Tu peux toujours rêver pour qu’elle rejoigne tes rangs. Enfin je pense que pour préserver le peu de vie qu’il reste tu devrais rester a l’écart de l’académie. »

Sur ce il transplanna, mais trop tard, une ombre bougea dans une ruelle. Il y avait un témoin !
Rom Black
Rom Black
Ministre de la Magie

Masculin Parchemins : 155
Age : 33
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Ministre de la Magie
Famille (RP) : ///

https://academy-beauxbatons.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous place des pigeons... Empty Re: Rendez vous place des pigeons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum