Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy
Academy Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rudolph Jack Adalbéron

3 participants

Aller en bas

Rudolph Jack Adalbéron Empty Rudolph Jack Adalbéron

Message par Invité Lun 26 Mai - 23:43

- Nom : Adalbéron

- Prénom(s) : Rudolph Jack

- Sexe : Garçon

- Dâte de naissance : 20 Mai 2005

- Famille : Falconia

- Baguette :
x Bois : Cèdre Japonais
x Élément : Peau de Manticore
x Longueur (cm) : 37

- Adresse de Demeure : Allée des Félins - Hartefeu dans le compté Rudeolphord - Empire de Glace

- Caractère et Comportement :
De nature plûtot timide, j'aime cependant faire rire les gens et je suis extremement fidele en amitié, peut importe ce qu'on me demande (Enfin, faut pas pousser non plus). En revanche je suis quelqu'un de très impatient et de tétu mais il m'arrive de faire des concessions. On me surnomme Acodemus, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais moi même rien du tout. Sinon c'est RJ, c'est plus rapide que Rudolph Jack.

- Description physique :
Je suis plutôt grand en taille, entre mince et musclé, et mes yeux sont bleux. Mes cheveux sont brun et assez court sans pour autant être tondus. J'ai une tâche de naissance sur l'épaule gauche qui ressemble à un tatouage.

- Animal :
Je possède une once (ou léopard des neiges pour ceux qui ne connaissent pas) qui s'appelle Cybèle, elle appartenait à mon defunt père.

- Histoire :
Je ne suis pas là depuis longtemps alors que dire de l'école et de ses résidents... Je n'ai pas croisé grand monde, si ce n'est le directeur en personne, mais j'ai eut l'occasion de me promener sur les bords du lac et j'y ai vu des créatures très étranges... Je me suis donc renseigné pour savoir ce qu'elles étaient, et je n'ai encore rien trouvé de concluant. Donc si quelqu'un sait de quoi il s'agit, je suis tout ouïe.
Avant d'arriver ici, je vivais avec ma mère dans un endroit inconnu des Moldus et de beaucoup de sorciers, l'empire de Glace, gouverné par l'empereur Romanéord II. J'y ai passé toute mon enfance avec mes frères et sœurs (au nombre de 10). Je suis issus d'une famille de sorciers depuis 8 générations. Mon ancêtre, Chris Désorius-Adalbéron était un Moldu et à donné naissance à deux sorciers, Lewis Adalbéron et Séthif Désorius qui sont respectivement les ancêtres de mes chers parents, Antracite Adalbéron et Andréa Désorius.
Mon père est décédé il y a quelques années en tentant de se débarasser d'une Manticore qui sévissait depuis plusieurs mois dans notre région. Celle-ci l'a piqué juste avant qu'il l'a tue, et comme vous le savez, une piqure de Manticore est mortelle. C'est la peau de cette même Manticore qui a servit à la fabrication de ma baguette magique. La peau de la Manticore est réputée pour repousser presque tous les sortilèges connus à ce jour. Autant vous dire que les sortilèges de défense exécutés avec cette baguette sont d'une qualité impressionnante.
Malheureusement depuis le décès de mon père, il m'a été strictement interdit d'utiliser la magie jusqu'à ce que j'intègre l'école de Beaux Batons.
Par conséquent je suis novice en la matière... Et mal préparé. Je suis venu ici avec mon Once qui s'appelle Cybèle, et qui, dès mon arrivée, m'a été confisquée à cause de sa taille... (C'est loin d'être un simple chat)

- VOUS :
- Prénom : Mathieu
- Age : 20
- Sexe : Homme
- Comment avez-vous connu le site ? Par pur hasard
- Combien de temps environ pensez-vous venir par semaine ? 3 à 5 fois par semaines.
- Avez vous lu le règlement ? Chat Beauté


Dernière édition par Rudolph Jack Adalbéron le Mar 27 Mai - 15:25, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rudolph Jack Adalbéron Empty Re: Rudolph Jack Adalbéron

Message par Rom Black Mar 27 Mai - 0:29

Bienvenue...
Malheureusement le site n'est pas très actif ces temps ci...
Aussi je dois bientôt laisser ma place à la co-directrice pour espérer que l'école retrouve un dynamisme passé... Laughing

En tout les cas : bienvenue !
Rom Black
Rom Black
Ministre de la Magie

Masculin Parchemins : 155
Age : 33
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Ministre de la Magie
Famille (RP) : ///

https://academy-beauxbatons.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rudolph Jack Adalbéron Empty Re: Rudolph Jack Adalbéron

Message par Invité Mar 27 Mai - 9:42

Bienvenue !!!
bah moi j'essaye de le faire vivre mais j'ai po toujours le temps ni l'envie si personne participe au Rp mais je fait de mon mieux !!

encore bienvenue surtout que tu est aussi a FALCONIA !!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rudolph Jack Adalbéron Empty Re: Rudolph Jack Adalbéron

Message par RETTOP Rodolphus Mar 27 Mai - 17:59

Bienvue ici !
Un peu de sang neuf fera du bien ^^

Au passage je t'informe que ta fiche est validée Wink
RETTOP Rodolphus
RETTOP Rodolphus
Professeur Principal

Masculin Parchemins : 177
Age : 37
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Professeur
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Rudolph Jack Adalbéron Empty Re: Rudolph Jack Adalbéron

Message par Melusine Calaelen Jeu 29 Mai - 18:19

Tres bonne fiche!! Bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!
Melusine Calaelen
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 35
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Rudolph Jack Adalbéron Empty Re: Rudolph Jack Adalbéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum